Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

DUAL BOOT vista mac Os

NEOXHHH, le vendredi 20 juin 2008 à 01:52:19
Bonjour,

G win VISTA et je me prépare pour installé MAC OS dans une nouvelle partition ;
je voudrai savoir Comment ça spass avec Le Double boot apré l'installation du MAC OS
et les differents problemes qu'on risque de rencontrer une foi l'instalation du MAC Os et fini

MERCI A TS
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chris 94, le vendredi 20 juin 2008 à 01:57:01
Bonsoir,

Si l'opération est techniquement possible, elle est illégale en raison des termes de la licence Apple. La charte de CCM interdit toute assistance dans ce cas.

Cordialement.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NEOXHHH, le vendredi 20 juin 2008 à 02:08:08
MERCI de votre reponse

par contre vous aurriez pas une reponse plus precise pour ma question ?

Résultats pour DUAL BOOT vista mac Os

Dual boot Mac OS X et Mac OS X Server (Résolu) Bonjour, Serait-il possible de faire un dual boot avec Mac OS X 10.4.10 et Mac OS X Server 10.4.9 sur une machine en partitionnant le disque? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3537160-dual-boot-mac-os-x-et-mac-os-x-server
Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu) Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
Dual boot vista ubuntu!!! virer vista!! (Résolu) Bonjour, j'ai un dual boot vista ubuntu!! je voudrai enlever ubuntu mais je ne c pas coment fair!! merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6062741-dual-boot-vista-ubuntu-virer-vista

[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Dual boot Vista XP Linux (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc un dual boot vista/linux qui marche bien. J'aimerais à présent installer xp en plus (j'aurais probablement du commencer par là mais bon...). J'ai vu qu'il y avait des solutions pour faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7102589-dual-boot-vista-xp-linux
Formater partition ubuntu en dual boot (Résolu)Bonjour, Je possède actuellement un pc dell en dual boot vista/ubuntu et je voudrais enlever la partition ubuntu mais je ne sais pas trop comment faire pour virer ubuntu et remettre le boot de vista (cad virer le grub d'ubuntu). Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8769805-formater-partition-ubuntu-en-dual-boot
Créer un DVD bootable sous mac os x tiger (Résolu)Bonjour, Le powerbook G3 400 que je possède était à l'origine sous mac os 9. Je l'ai acheté d'occasion (et il marche vraiment bien) avec un os tiger 10.4.11. Je n'ai cependant pas de cd de restauration en cas de crash. Je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7241313-creer-un-dvd-bootable-sous-mac-os-x-tiger

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x

Canon CanoScan LiDE 200USB,Fabricant:Canon,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Système d'exploitation:Windows XP/2000 Pro/Vista,Mac OS,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:Divers,Résolution:4800 dpi,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-200-1149236-fiche-technique
The Mobility Lab TalkCam VX6VX 6,USB,800x600,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Windows XP SP2 / Windows Vista / Mac OS 9/X,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-mobility-lab-talkcam-vx6-1057015-fiche-technique
Mustek ScanExpress A3 USB 600 ProA 3,USB 2.0,Divers:Software Function include M-Pal iDS,Scan,Copy,Fax,Email and OCR,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/Vista,MAC OS X,Type:Flatbed,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-a3-usb-600-pro-1061998-fiche-technique