|
|
|
|
Yop,
ben si tu veux une solution simple je te conseille le java. Tu peux sans difficulté récupérer les données des fichiers XML. Après à toi de voir ce que tu veux en faire. SAX est une API parfaite pour ton application. Sinon tu peux regarder DOM et JDOM. Mais ca sera plus compliqué. Utilise SAX et tu verras que tu auras vite fini. ++ Nico |
Juste une précision, avec SAX, il te suffit de créer un parseur. Avec ca, tu n'as meme pas à te soucier des tags. Tu n'as qu'à tester les noms de ces tags.
++ Nico
|
Salut, quelle est la particularite de ces donnees? Sinon cote xsl plus script ca peut etre fait en deux coup de cuilliere a peau :o)
C'est meme fait pour ca, apres si tu veux faire tout un programme, c'est a toi de voir :o) . . Les chiffres sont formels \_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde |
dabord, Merci pour vos réponses.
ensuite pour SAX et java je ne sais pas si cest la meilleure solution pour moi car jai des connaissance vraiment trop sommaire en java il faudrait pour cela que je trouve un code qui fait +/- ce que je lui demande (extraire les datas) et la je me sentirai capable de le modifier selon ma convenance ... mais commencer a zero... :-( pour ce qui de la spécificité des données et ce que je veux faire exactement et bien... en fait cest que la premiere phase, je dois récupérer les données ensuite il faudra que je les traitent c-a-d je dois effectuer des regroupements + additionner. Je prefere ne pas le faire en une fois car la premiere phase risque detre tres longue (+/- 100 fichiers XML varient de 10 ko à 30 mo !!!!). |
Yop Vincent,
Bien que ce ne soit pas moi qui est initié le thread, je suis toujours preneur de code source. Voila mon adresse email : gmi_sniffer@yahoo.fr Merci pour tes sources. Nico |
Résultats pour XML extraire les données