Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icône pour fichiers excel

andré, le mercredi 28 avril 2004 à 05:55:09
Bonjour,

Pour ne plus avoir sur le bureau de win98se une quantité importantes de raccourcis j'utilise le menu ExeGo
C'est parfait sauf pour les fichiers excel qui possèdent tous l'icône du tableur excel.
Le nom du fichier est bien indiqué mais sur le plan visuel tous les icônes sont identiques.

Est-il possible d'avoir une icône différente pour chaque fichier excel.
Le raccourci avec icône différente ne résoud pas mon problème.
ExeGo utilise le chemin du fichier . Si je veux utiliser le raccourci il me ramène à l'îcône excel.
Merci pour vos réponses
Répondre à andré  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le mercredi 28 avril 2004 à 11:11:07
Ce n'est pas possible d'avoir un icone différent pour chaque fichier Excel.
Les "icones" sont attribués en fonction de l'extension du fichier. (les 3 lettres qui forment la deuxième partie du nom de fichier, juste apres le "." )
Pour faire ce que tu veux, soit tu changes l'extension de chacun de tes fichiers(qui ne s'ouvrira plus automatiqueement dans Excel) ET tu personnalises les icones pour chaque nouvelle extension (qui ne doit pas dejà exister sous peine de voir tes fichiers Excel ouverts ailleurs que dans Excel).
Le plus simple est de ne toucher à rien, et de faire des dossiers pour ranger tes fichiers...

a+
dje-dje
PS: ca ne sert à rien de poster plusieurs fois le même message

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

Résultats pour icône pour fichiers excel

Insérer un fichier excel (actif) dans word (Résolu) Bonjour à tous, Qui pourrait me répondre... Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant dans word. C'est-à-dire qu'il faut pouvoir faire des modifications dans le tableau qui aura été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000520-inserer-un-fichier-excel-actif-dans-word
Oubli mot de passe fichier excel (Résolu) Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel créé il y a plusieurs années. J'ai peu d'espoir, mais peut être quelqu'un connait-il le moyen de le récupérer quand même ? En attendant, je vais continuer de tester tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417220-oubli-mot-de-passe-fichier-excel
Incompatibilité des fichier Excel 2007 / 2003 (Résolu) Bonsoir , j'ai installé la version béta Office 2007 puis suis revenu sur Office 2003. Mais mon problème est que mes fichiers excel sur lesquels j'ai travaillé sous 2007 ne peuvent plus s'ouvrir sous 2003! Ai-je vraiment tout perdu ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196109-incompatibilite-des-fichier-excel-2007-2003

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

[comment crée un fichier excel en VB] (Résolu)Bonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je lui serai trés reconnaissant. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1506279-comment-cree-un-fichier-excel-en-vb
Impossible d'ouvrir mes fichiers excel (Résolu)Bonjour à tous (et toutes), Impossible d'ouvrir mes fichiers excel : chaque fois que j'essaie s'affiche la fenêtre de Windows installer (préparation de l'installation...) puis après qques secondes une autre fenêtre me dit "Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496606-impossible-d-ouvrir-mes-fichiers-excel
Ooouverture fichier Excel (Résolu)Bonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvrir un fichier par classeur) Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4023110-ooouverture-fichier-excel

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter

Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3