Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection serveur privé ivalice

tigersdu54, le jeudi 19 juin 2008 à 22:05:45
Bonjour,
Voila j'ai tous installer et quand je me connecte sa dit qu'il faut mettre lauchner dans le dossier WoW je le fait mais sa ne change rien je ne peut pas rentrer dans le serveur !
Donc est ce que quelqun connaitrait un tutorial pour jouer sur le serveur privé ivalice ????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à tigersdu54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sacombe, le dimanche 27 juillet 2008 à 18:20:09
moi aussi sa me le fait mais mon laucher et deja dans le dossier wow quand je go programme files, je clik world of warcraft. Le laucher et la je le lance je fait lancer le jeu et sa dit le laucher doit etres dans le dossier wow... pk svp et comment resoudre ce prob
Répondre à sacombe

2

kp369, le dimanche 14 septembre 2008 à 10:10:27
Aidez nous =(
Répondre à kp369

3

Tido, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:24:45
j'ai exactement le meme probleme, et si j'arrive par miracle a lancer la jeu, je met mon pass et mon login et la sa me met "connecté" et puis rien sa reste au menu....
Répondre à Tido

4

maxb54, le mercredi 1 octobre 2008 à 17:22:14
slt!moi aussi g le meme problème sa reste sur "connecté" et sa ne veut pas rentrer ds le serveur!!Si quelqun a une solution ,merci !!
Répondre à maxb54

5

DarkAngel, le lundi 6 octobre 2008 à 18:08:08
Vous avez bien :
- Modifié le realmlist et mis celui du serveur privé ?
- Supprimer le cache
- Fais toute les démarches à suivre
- etre à la bonne version du serveur (ni en dessous ni au dessus) ?
Si c'est oui à toute ces réponses bah je peux rien pour vous enfin peut-être mais bon

Go tuto de nimporte quel serveur, recherche google c'est pas difficile :
- serveur au hasard : http://www.rezurection.org/installation.html
- ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?website=howto

PS : Attention, chaque realmlist est différent pour chaque serveur privé il est indiqué sur le site de ce dernier. (celui de l'officiel se remet automatiquement après chaque MAJ)
Répondre à DarkAngel

6

raiilon, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:50:20
comment sa supprimer le cache ?
Répondre à raiilon

7

DarkAngel, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:42:55
Et bien pour le supprimer, suprime le contenu de ce fichier :

WorldofWarcraft/Cache/WDB/frFR/

Ce qui ya dedans ce régénère à chaque connexion.

Voilà :)
Répondre à DarkAngel

8

H, le dimanche 12 octobre 2008 à 08:17:18
J'ai essayer de supprimer le cache ça reste toujours bloqué sur connecté...-_-'
Répondre à H

9

timmy, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:44:06
il faut pas lancer avec le launcher mais avec le fichier "wow"
Répondre à timmy

10

Tamao, le dimanche 12 octobre 2008 à 21:32:31
C'est deja arrivé a un pote, c'est a cause des mis a jours, tu as du télécharger une version de trop, ivalice s'arrête à la version 2.4.2, alors que l'officiel va jusqu'au 2.4.3. Le seul remède, c'est de réinstaller le jeu, et de ne pas télécharger les maj a partir de wow, ms de les dl une par une et de les installer manuellement. voila j'espère que ca va t'aider :)
Répondre à Tamao

11

xace, le dimanche 12 octobre 2008 à 21:47:32
Salut,

Moi aussi je reste bloqué sur connecté. Je joue aussi sur offi, donc je suis en 2.4.3. Il n'y a aucun moyen de passer de la 2.4.3 a la 2.4.2 sans tout réinstaller ? merci d'avance !
Répondre à xace

12

fan de wow , le dimanche 12 octobre 2008 à 21:54:02
vous éte obliger de tout désistaller attendre que le je s'installe les mise a jour tu stop les mise a jour a 2.4.2 apré tu installer burnig crysade tu fai pareille et tu change le réalmlist et tu joue je les fait en moin de 1h20 ^^

SINON saver vous ou je peut prendre ma quéte de guerrier la 1er faut tuer des groin tempéte je croi pour avoir ma posture de défence jsui 1v1 35 aps cor fait merci :)
Répondre à fan de wow

13

christouf, le lundi 13 octobre 2008 à 18:05:08
ouai mais le probleme vient peut etre que le serveur est en maintenance aussi ><
Répondre à christouf

14

maruham, le mardi 14 octobre 2008 à 21:50:18
oui le serveur est en maintenance mais on ne sais pas quand est ce que sa va finir.wa3333333 :(
Répondre à maruham

15

pmeves, le mercredi 15 octobre 2008 à 09:46:47
Je cherchais des repnses a cette question car javais le meme probleme, et je pense avoir trouvé...

C'est bien un problem de versions.. Ivalice est passé a 2.4.3 si vous l'aviez pas remarqué oO Et donc il suffirai juste d'installer le patch.

J'espere avoir aider.
Répondre à pmeves

18

mat_bot, le vendredi 14 novembre 2008 à 19:41:24
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment on installe la version 2.4.3 pour jouer sur ivalice. Eneffet je suis toujours sur la 2.4.2 (un ami me l'a installé et je ne connais PAS DU TOUT la manip qu'il a réalisé)...

Si vous avez des explications détaillées ça serait merveilleux, car je ne suis pas vraiment une star en informatique...

Par avance merci !
Répondre à mat_bot

19

pmeves, le samedi 15 novembre 2008 à 11:29:53
Je t'invite a aller voir sur ce lien les patchs dispos pour WoW:

http://www.clubic.com/...

tu trouvera un patch qui di patch qui dit: patch blabla.. depuis 2.4.2, et à sa droite le telechargement du patch en sa langue voulue (Francais).

Suffi de telecharger le patch, soit de le garder dans un repertoire, soit de louvrir direct, et de l'instaler par la suite^^ tout simple..

Si un nouveau telechargement se prépare avec le programe de Blizzard, stop le.

Il ne faut pas oublier de revoir ton realmlist dans le cas ou tu le changerais pour pouvoir jouer, car il remet automatiquement les royaumes officels.

set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125

tel quel comme le site l'indique!

Voila je pense avoir tout expliqué! Bonne chance a toi!
Répondre à pmeves

20

mat_bot, le samedi 15 novembre 2008 à 12:42:06
Merci pour les explications et le lien !

J'ai réussi je peux retrouver mes perso !

Je vais peut-être m'en recréer un lvl 1 d'ailleurs.

A bientôt

++
Répondre à mat_bot

16

VigorVigor, le mercredi 15 octobre 2008 à 10:10:35
Bonjour à tous,
Moi bah j'ai problème qui me fout les boules, des que j'entre mon pseudo & mdp et je click sr conection, ca reste sur connection pendant 30000 ans. on m'a dit que c'était un problème de firewall (parefeu) pourtant j'ai bien mit wow en exception ca fait 3 fois que je réinstalle j'en peut plus !

Merci ++
Répondre à VigorVigor

17

gad, le lundi 20 octobre 2008 à 19:01:50
lu alors pour rejouer à wow faut que tu retélécharge complètement le jeu pr trouver le nouveau launcher
voila et sais tu toi car jai fait la derniere mise a jour du jeu e je n'arrive pu à me connecter. Tandis que sur internet sur la page ivalice je fait me connecter je rentre mon nom e ca marche mais dans le jeu je n' y arrive pas !!!
Peux tu me repondre stp ?
Salut
Répondre à gad

21

rodolphe, le vendredi 21 novembre 2008 à 20:22:09
lut j'ai un petit probleme : quand je clique sur l'icone wow tout marche mais quand je tape mon pseudo et mon mot de passe et que je valide sa me met des mise a jour a effectuer alor que je veut rester en 2.4.3 .pouver vous m'aider pleaze
Répondre à rodolphe

22

pmeves, le samedi 22 novembre 2008 à 16:05:28
comme je l'ai dit, il faut rechanger le fichier realmlist... si tu l'as pas changé, ile jeu se connecte sur les serveurs officiels qui a leurs tour vérifient si t'as la derniere version du patch.

répertoire WoW et mettre les IP que le site indique.
Répondre à pmeves

23

tigerrocer, le samedi 29 novembre 2008 à 11:08:07
moi, j'ai tout installé sauf que quand je lance le jeu, il fait la mise à jour 3.0.2 mais je n'en n'ais pas besoin alors, pendant que ca telecharge, je peut pas jouer mais si je telecharger tout,mon serveur est pas compatible et il me dise que j perdu le fichier mpq
Répondre à tigerrocer

24

U_u si vous me trouvez le bug jvous ofre un merci ^^, le lundi 1 décembre 2008 à 20:38:15
realmlist/realmlist.wtf/realmlist.wtf.baa5d0db le quel faut til changer?
Répondre à U_u si vous me trouvez le bug jvous ofre un merci ^^

25

pmeves, le lundi 1 décembre 2008 à 21:04:46
realmlist.wtf tu ouvre avec notepad ou word et tu change les ip's ;)

PS: jai stoppé wow ^^
Répondre à pmeves

Résultats pour Probleme connection serveur privé ivalice

Serveur privé WoW? (Résolu) Bonjour a tous j'aurais une question qui me turlupine ^^ serait-il possible a tout hasard de se connecter sur différents serveurs privés (WoW) sur le même ordi ?? je m'explique: je joue actuellement sur un serveur privé (Ivalice) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6381636-serveur-prive-wow
Lanceur WoW (Résolu) Bonjour, Je joue actuellement sur le serveur privé Ivalice de WoW qui est en 2.4.2. Je souhaiterai jouer sur l'officiel ( le payant ) qui est en 2.4.3. Ainsi, j'ai fait un deuxieme dossier WoW et je l'ai mis en 2.4.3 comme il faut.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8012642-lanceur-wow
Wow : serveur privée légal ? (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir si les serveur privée ( non payant ) de wow sont légal ou au contrare illégal merci de votre réponse . www.commentcamarche.net/forum/affich-4772087-wow-serveur-privee-legal

Résultats pour Probleme connection serveur privé ivalice

Pb de connexion wow (sur serveurs priver) (Résolu)Bonjour, je suis sur serveurs priver et je n'arrive pas a me connecter je vous expilque : - j'entre mon mot de passe et mon nom de compte - je vois tout le tralala du genre authentification - et a la fin je tombe sur quoi ??? sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8331856-pb-de-connexion-wow-sur-serveurs-priver
Serveurs privés wow blizzlike francophones. (Résolu)Bonjour à tous! Je joue actuellement à world of warcraft et je cherche des serveurs privés wow blizzlike francophones en rates x1 ( xp x1, quêtes x1, loots x1, gold x1...) avec une centaine de connectés chaque jour voir beaucoup plus, basés sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7865948-serveurs-prives-wow-blizzlike-francophones
Serveur privé: Impossible de crée un compte (Résolu)Bonjour. Je suis sur serveur privé darluok, mais j'en est ma claque ^^ Donc on m'a dit que l'un des meilleurs serveur privé se nomme ivalice donc je vais sur le site officiel. Est je clique sur "crée un compte" donc je met mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409708-serveur-prive-impossible-de-cree-un-compte