|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
moi aussi sa me le fait mais mon laucher et deja dans le dossier wow quand je go programme files, je clik world of warcraft. Le laucher et la je le lance je fait lancer le jeu et sa dit le laucher doit etres dans le dossier wow... pk svp et comment resoudre ce prob |
Aidez nous =( |
j'ai exactement le meme probleme, et si j'arrive par miracle a lancer la jeu, je met mon pass et mon login et la sa me met "connecté" et puis rien sa reste au menu....
|
Vous avez bien :
- Modifié le realmlist et mis celui du serveur privé ? - Supprimer le cache - Fais toute les démarches à suivre - etre à la bonne version du serveur (ni en dessous ni au dessus) ? Si c'est oui à toute ces réponses bah je peux rien pour vous enfin peut-être mais bon Go tuto de nimporte quel serveur, recherche google c'est pas difficile : - serveur au hasard : http://www.rezurection.org/installation.html - ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?website=howto PS : Attention, chaque realmlist est différent pour chaque serveur privé il est indiqué sur le site de ce dernier. (celui de l'officiel se remet automatiquement après chaque MAJ) |
comment sa supprimer le cache ? |
Et bien pour le supprimer, suprime le contenu de ce fichier :
WorldofWarcraft/Cache/WDB/frFR/ Ce qui ya dedans ce régénère à chaque connexion. Voilà :) |
J'ai essayer de supprimer le cache ça reste toujours bloqué sur connecté...-_-' |
il faut pas lancer avec le launcher mais avec le fichier "wow" |
C'est deja arrivé a un pote, c'est a cause des mis a jours, tu as du télécharger une version de trop, ivalice s'arrête à la version 2.4.2, alors que l'officiel va jusqu'au 2.4.3. Le seul remède, c'est de réinstaller le jeu, et de ne pas télécharger les maj a partir de wow, ms de les dl une par une et de les installer manuellement. voila j'espère que ca va t'aider :) |
Salut,
Moi aussi je reste bloqué sur connecté. Je joue aussi sur offi, donc je suis en 2.4.3. Il n'y a aucun moyen de passer de la 2.4.3 a la 2.4.2 sans tout réinstaller ? merci d'avance ! |
vous éte obliger de tout désistaller attendre que le je s'installe les mise a jour tu stop les mise a jour a 2.4.2 apré tu installer burnig crysade tu fai pareille et tu change le réalmlist et tu joue je les fait en moin de 1h20 ^^
SINON saver vous ou je peut prendre ma quéte de guerrier la 1er faut tuer des groin tempéte je croi pour avoir ma posture de défence jsui 1v1 35 aps cor fait merci :) |
ouai mais le probleme vient peut etre que le serveur est en maintenance aussi >< |
oui le serveur est en maintenance mais on ne sais pas quand est ce que sa va finir.wa3333333 :( |
Je cherchais des repnses a cette question car javais le meme probleme, et je pense avoir trouvé...
C'est bien un problem de versions.. Ivalice est passé a 2.4.3 si vous l'aviez pas remarqué oO Et donc il suffirai juste d'installer le patch. J'espere avoir aider.
|
Bonjour à tous,
Moi bah j'ai problème qui me fout les boules, des que j'entre mon pseudo & mdp et je click sr conection, ca reste sur connection pendant 30000 ans. on m'a dit que c'était un problème de firewall (parefeu) pourtant j'ai bien mit wow en exception ca fait 3 fois que je réinstalle j'en peut plus ! Merci ++ |
lu alors pour rejouer à wow faut que tu retélécharge complètement le jeu pr trouver le nouveau launcher
voila et sais tu toi car jai fait la derniere mise a jour du jeu e je n'arrive pu à me connecter. Tandis que sur internet sur la page ivalice je fait me connecter je rentre mon nom e ca marche mais dans le jeu je n' y arrive pas !!! Peux tu me repondre stp ? Salut
|
realmlist/realmlist.wtf/realmlist.wtf.baa5d0db le quel faut til changer?
|
Résultats pour Probleme connection serveur privé ivalice
Résultats pour Probleme connection serveur privé ivalice