Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus nokia 5310 express music

mouchtafame, le jeudi 19 juin 2008 à 21:03:38
Bonjour,

Dites je cherche un antivirus pour mon nokia 5310 SVP

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mouchtafame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chouchou23200, le jeudi 10 juillet 2008 à 00:11:53
anti virus pour nokia 5700
Répondre à chouchou23200

2

mehdi_solo, le mardi 5 août 2008 à 17:39:53
Hé moi aussi je cherche la méme chose que toi. Alors si tu trouve quoi que ce soi fais moi signe STP je ferai de méme...
Répondre à mehdi_solo

4

mostafa, le mercredi 12 novembre 2008 à 20:03:32
ara lina a5ay had antivirus dial nokia 5310 ou ila 3andek dictioner+word
Répondre à mostafa

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
satanikiller, le jeudi 7 août 2008 à 10:12:55
voila un lien il te reste plus qu'a le telecharger en .jar et voila c'est valable aussi pour tout les autres il y aussi des jeux etc.. http://www.getjar.com/software/Nokia/5310_XpressMusic/Search­/antivirus .
Répondre à satanikiller

Résultats pour antivirus nokia 5310 express music

Theme nokia 5310 xpress music (Résolu) bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4720895-theme-nokia-5310-xpress-music
Problème de bluetooth (Résolu) Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un téléphone portable Nokia 5310 express music qui est compatible bluetooth et un ordinateur portable acer aspire avec vista home premuim qui à lui aussi le bluetooth, néanmoins je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734163-probleme-de-bluetooth
Problème de démarage - Nokia 5310 (Résolu) Salut a tous, Voila j'ai un problème avec mon nokia 5310 xpress music. J'explique: Donc j'allume mon port tout ce passe normale ...j'entre mon code pin, et puis j'ai un écran blanc qui clignote genre 2 fois en noir puis il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8920406-probleme-de-demarage-nokia-5310

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Nokia 5310 je suis très déçu! (Résolu)Bonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le suivant : J'étais en train d'écrire un sms en écoutant de la zik quand mon port... www.commentcamarche.net/forum/affich-8333135-nokia-5310-je-suis-tres-decu
Indentifier les nokia contrefacons (Résolu)Bonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des copies chinoises. Alors un peu d`aide s`il vous plais Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6889499-indentifier-les-nokia-contrefacons
Comment débloquer ma carte mémoir nokia (Résolu)Bonjour, j'ais oublier le mot de passe de ma carte mémoir nokia 5310 xpresse music et je ne sais pas comment le debloquer si y'a quelqu'un qui c'est comment le réparer se m'aiderais beaucoup merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5927581-comment-debloquer-ma-carte-memoir-nokia

Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic
Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition

Nokia 5310 XpressMusicAutonomie en conversation : 5.4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,71 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.25 W/Kg,Dimensions (LxHxP):103.8x44.7x9.9 mm,Poids avec batterie standard :71.0 g,Temps de veille:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5310-xpressmusic-1009498-fiche-technique
Nokia N73 Music EditionN 73,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 350 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.92 W/Kg,Dimensions (LxHxP):110x49x19 mm,Temps de veille:350 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-music-edition-763872-fiche-technique
Nokia 5220 XpressMusicAutonomie en conversation : 5.25h,autonomie en veille : 406 h,Appareil photo : Oui,Integré,78 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):108x43.5x10.5 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5220-xpressmusic-1124964-fiche-technique

[Brève] Lancement officiel du Nokia Music Store en FranceLe Nokia Music Store, portail musical du fabricant finlandais de téléphones mobiles, est officiellement disponible en France depuis mercredi 23 avril. Ce kiosque, accessible aussi bien depuis un mobile Nokia qu'un PC (avec des passerelles possibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lancement-officiel-du-nokia-music-store-en-france-5846538-actualite.php3
Accord Nokia-Universal pour offrir de la musique gratuite sur mobile(Paris - Relax news) - Le fabricant Nokia et la maison de disque Universal Music, filiale du groupe Vivendi, ont signé un accord pour permettre aux utilisateurs de téléphones mobiles Nokia d'accéder gratuitement au catalogue du label français, et ce,... www.commentcamarche.net/actualites/accord-nokia-universal-pour-offrir-de-la-musique-gratuite-sur-mobile-4224419-actualite.php3
Sony BMG rejoint Nokia sur son offre de musique illimitée(Paris - Relax news) - Après Universal en décembre, Nokia vient d'engager un autre poids lourd de l'industrie du disque sur son offre "Comes With Music". Le fabricant finlandais, leader mondial de la téléphonie mobile, a annoncé ce mardi un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-bmg-rejoint-nokia-sur-son-offre-de-musique-illimitee-5846523-actualite.php3

PHP - Expressions régulièresQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au... www.commentcamarche.net/contents/php/phpreg.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
LaTeX - Expressions mathématiquesEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mathematiques.php3