Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel pr désactiver deep freez

anas110, le jeudi 19 juin 2008 à 19:16:52
Bonjour,
J’ai oublié mon le mot de passe de deep freez , si vous avez un logiciel qui peut désactiver le deep freez sera sympa de me dire son nom
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à anas110  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lapaumeedupc1, le jeudi 19 juin 2008 à 19:22:25
bonsoir,

Anti-DeepFreeze pour desactiver deep freez mais si tu a perdu le mot de passe : http://www.anti.c.

@+ TaPez fOrt......La vIe eSt SoUrdE..........:)))
Répondre à lapaumeedupc1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JOYA, le mardi 11 novembre 2008 à 15:07:49
je cherche logiciel pour désactivé le deep freeze e merçi
Répondre à JOYA

Résultats pour cherche logiciel pr désactiver deep freez

Anti deep freeze (Résolu) mon probleme ce que le deep freeze ne repond pas quand je le relance il commence a charger quand tu clic sur la place de mot de passe il signal que le programme ne repond pas. j'ai telecharger l'anti deep freeze le meme probleme l'anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487172-anti-deep-freeze
Désinstaller DEEP FREEZE (Résolu) Bonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur Merci pour tous qui veux bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046333-desinstaller-deep-freeze

CPU multicores : comment désactiver un coreSaviez-vous qu'il est possible de désactiver un ou plusieurs cores de votre processeur dual-cores ou quadcores ? C'est intéressant pour tous les "Geeks", pour effectuer des tests en overclocking, de manière à déterminer un core qui planterait... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11036-cpu-multicores-comment-desactiver-un-core
Désactiver partiellement l'UACL'UAC (User Account Control) est un procédé utilisé par Windows Vista pour exécuter par défaut les applications avec les droits restreints d'un utilisateur limité, et ce, quel que soit le niveau de privilège de l'utilisateur qui exécute cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7036-desactiver-partiellement-l-uac
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

Deepe freeze 6 (Résolu)bonjour . j'ai installer deepe freeze . un icone apparait sur la barre d'outils mais si je clique sur se dernier j'ai rien .. alors je veu desintaller ce logiciel mais j'arrive pas a desactiver ce lui ci www.commentcamarche.net/forum/affich-4068715-deepe-freeze-6
Deep Freezer pas dans la barres de taches... (Résolu)Bonjour,Deep Freezer 6.0 n'ait pas dans ma barres de taches ni dans mon "msconfig" ni dans "appwiz.cpl" (ajout et suppression) Et il est actif car je reboot et tout efface donc je peu rien faire et en + il est pu dans mon "regedit" (registre) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764703-deep-freezer-pas-dans-la-barres-de-taches
Desinstalation de deep freez (Résolu)bonjour je voudrais suprimer deep freez de mon ordi et je ne sai pa comment fair vus qu'il n'aparai pas dans ajouter ou suprimer un programme.et merci a lavance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3409284-desinstalation-de-deep-freez

Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner