Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panneau de configuration, Options Internet

Papoux123, le jeudi 19 juin 2008 à 16:40:20
Bonjour, J'utilise Windows XP Pro et dans "Panneau de configuration" et ensuite dans "Options Internet", quand je clique sur l'onglet "page de démarrage", comment puis-je vider toutes les adresses enregistrées dans la case "adresse". Quand je met seulement www, toutes les adresses apparaissent et je désire les effacer et ne garder que l'adresse de Google.

Merci beaucoup

Papoux123
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Papoux123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
richie_the_boss, le jeudi 19 juin 2008 à 16:42:07
Efface l'historique, les cookies, les fichier temporaires sur cette même fenêtre
Répondre à richie_the_boss

2

• 1
Papoux123, le jeudi 26 juin 2008 à 12:32:21
Bonjour. J'ai déja essayé ça mais ça ne fonctionne pas, les adresses reste la

Merci quand même

Papaoux123
Répondre à Papoux123

3

• 1
 maxou157, le jeudi 26 juin 2008 à 12:51:27
Si tu fais "Effacer l'historique" dans l'onglet "Général (Historique)",
tu supprimes les adresses de la barre de navigation...
Et par la même occasion, celles qui apparaissent dans la barre "Adresse" de l'option "Page de démarrage"...

Attention: la modification n'est visible que quand on ferme et ré-ouvre "Options Internet" !

;-)
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Répondre à maxou157

Résultats pour Panneau de configuration, Options Internet

Internet ... Control Parental ... (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment je fait pour bloquer tout les sites de cul ??? J"ai activé dans : Demarer/panneau de config/option internet/(onglet)contenu/ et c sa. Mais je ne veux pas que sa bloque tout mes site internet Ex : www.google.com... www.commentcamarche.net/forum/affich-5159746-internet-control-parental
Firefox - ie7 (Résolu) Bonjour, je viens de mettre firefox. je dois aller sur un site sécurisé ( https) avec ie7 j'avais fait: panneau de config. => options internet => sécurité => sites de confiance => et sites, j'ai ajouté celui qu'il fallait. ( a savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7951915-firefox-ie7
Navigation site sécurisé ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour, Il m'est impossible d'aller sur les sites sécurisés avec IE 7 et FireFox. J'avais cherché sur ce problème, et on me disait de 1. demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207470-navigation-site-securise-ne-fonctionne-pas

Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
[Internet Explorer] La page est floueLors de l'ouverture de pages web, les polices de caractères ne sont pas nettes, voire complètement floues. Pour y remédier, il suffit de désactiver l'utilisation des polices ClearType en allant dans Outils /Options Internet / Avancé, puis en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4702-internet-explorer-la-page-est-floue

Option internet à disparu (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à entrer dans le menu option internet par ie ou par le panneau de configuration la fenetre s'affiche un quart de seconde et s'efface. j'ai déja fait une restauration système, supprimer une clé registre suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367215-option-internet-a-disparu
Impossible d'accéder aux options internet (Résolu)Bonjour, impossible d'accéder aux options internet dans IE7 comme dans le panneau de configuration sous XP que puis-je faire ? cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-3689159-impossible-d-acceder-aux-options-internet
"option internet" disparue (Résolu)Bonjour, "l'Option Internet "a disparu dans le panneau de configuration, pourriez-vous m'aider à la réinstaller... Merci beaucoup.. Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-8497295-option-internet-disparue