Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COUNTER STRIKE SOURCE ADMIN ç

quintrix, le jeudi 19 juin 2008 à 16:28:15
Bonjour,

J'ai mon server counter strike source, comme nous fesont beaucoup de war j'ai mis un match.cfg, dans mes fichier css/cfg.

tout fonctione bien, mes j'aimerais bien avoir des strats de 5 min, et un round cut.

Qui pourrais m'aider svp ?

voici ma config actuelement.

exec Administration/Admin.txt
rcon_passwords chokapik
rcon sv_passwords "gafwar"
w3
w3
w8
w8
rcon mp_autokick 0
w8
w8
rcon mp_autoteambalance 0
w8
w8
rcon mp_buytime 0.25
w8
w8
rcon mp_c4timer 35
w8
w8
rcon mp_fadetoblack 0
w8
w8
rcon mp_falldamage 1
w8
w8
rcon mp_flashlight 1
w8
w8
rcon mp_footsteps 1
w8
w8
rcon mp_forcecamera 2
w8
w8
rcon mp_freezetime 5
w8
w8
rcon mp_friendlyfire 1
w8
w8
rcon mp_hostagepenalty 0
w8
w8
rcon mp_limitteams 0
w8
w8
rcon mp_mapvoteratio 1
w8
w8
rcon mp_maxrounds 0
w8
w8
rcon mp_roundtime 2
w8
w8
rcon mp_startmoney 800
w8
w8
rcon mp_timelimit 0
w8
w8
rcon mp_tkpunish 0
w8
w8
rcon sv_airaccelerate 3
w8
w8
rcon sv_allowdownload 1
w8
w8
rcon sv_allowupload 1
w8
w8
rcon sv_cheats 0
w8
w8
rcon sv_alltalk 0
w8
w8
rcon sv_clienttrace 1
w8
w8
rcon sv_gravity 800
w8
w8
rcon sv_maxupdaterate 101
w8
w8
rcon sv_mincmdrate 101
w8
w8
rcon sv_maxcmdrate 101
w8
w8
rcon sv_maxspeed 320
w8
w8
rcon sv_maxrate 9000
w8
w8
rcon sv_minrate 2500
fadeout 2
w8
w8
rcon mp_restartgame 1
w3
w3
w3
w3
w3
w3
w8
w8
rcon say :: Force Chase Cam 2 | Friendly Fire On ::
w3
w3
w3
w3
w3
w3
w8
w8
rcon say :: Max Round 0 | C4@35 | Round Time 5 min ::
w3
w3
w3
w3
w3
w3
w8
w8
rcon say :: ESL CONFIG 5v5| GL-HL| BONNE CHANCE ! ::

Bonne journée.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à quintrix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shuya89, le jeudi 19 juin 2008 à 16:32:31
cherche sur le site de l'esl tu trouveras
Répondre à shuya89

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 quintrix, le jeudi 19 juin 2008 à 17:09:28
tu n'a meme pas un lien ? j'ai fait plusieur recherche avant de poster ici.
Répondre à quintrix
Counter Strike Source (Résolu) Bonjour, il y a 2 jours j'ai réinstallé Windows XP, quand j'ai réinstallé Steam et Counter Strike Source mais Css ne marche pas il y a juste la petite fenétre où il y a écrit "Preparation pour le lancement de Counter Strike Source" aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454413-counter-strike-source
Probleme Counter strike source (Résolu) Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source
Counter strike source (Résolu) Bonsoir voila ma question je voudrai savoir si counter strike source est compatible avec vista premium 32 bits car j'ai cherché partou et j'ai rien trouvé qui pourrais m'aidé si vous voulé savoir plus sur ma configuration cliqué sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3472878-counter-strike-source
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs
Recrutement team pour counter strike source. (Résolu)Bonjour, Je recrute des joueurs de counter strike source qui cherchent une team . Ma team sera gratuite si vous êtes pas d'un mauvais niveau . Je recherche 3 personnes sérieuses (pas trop non plus lol ) amusante et qui ne se prennent pas la tête... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080962-recrutement-team-pour-counter-strike-source
Counter Strike Source (Résolu)Bonjour, j'ai le jeu counter strike source avec CD + code, je l'avai installé mais 2 moi apré j'ai néttoyé la mémoire de l'ordinateur avec le jeu puis je veut le réinstaller mais le code je peut plus l'utilisé c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270837-counter-strike-source
Problème de connexion avec CS:source (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connexion avec counter strike source , je vous explique : arrivé sur counter strike source , je choisis un serveur puis je me connecte sur le serveur puis au bout de 15 secondes environs , tout se bloque et un mesage... www.commentcamarche.net/forum/affich-5741290-probleme-de-connexion-avec-cs-source