Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Persistance icone d'un lecteur après retrait

Larry3406, le jeudi 19 juin 2008 à 15:14:47
Bonjour,
J'avais un second disque dur sur le port IDE principal portant la lettre L:\.
Après le retrait physique de celui-ci, le symbole du lecteur persiste (disque local RAW) avec un gros point d'interrogation rouge.
Impossible de le supprimer malgré tous mes efforts.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Larry3406  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BOB3, le jeudi 19 juin 2008 à 15:24:37
Bonjour Larry3406,

si tu peux me donner dans l'ordre la lettre de tout les lecteurs reconnus par ton systeme.
a+
BOB3
Répondre à BOB3

2

Larry3406, le samedi 21 juin 2008 à 22:09:58
Merci BOB3,
Je n'avais pas vu ta réponse. Excuse !
Mes lecteurs sont, dans l'ordre : A: (lecteur de disquettes) ; C: (partition Système) ; D: (partition Programmes) ; E: (partition Données) ; F: (lecteur DVD) ; G: (graveur CD-ROM) ; H: (lecteur ZIP) et J: (clé USB).
Voilà.
Répondre à Larry3406

3

Larry3406, le lundi 23 juin 2008 à 11:10:38
Salut à Toi BOB3,

J'espère que tu ne m'oublie pas.
je précise que mon lecteur fantôme n'apparait pas dans le gestionnaire de disques.
Répondre à Larry3406

4

gégé, le lundi 23 juin 2008 à 11:22:51
salut méme en le supprimant dans le gestionnaire de disques ?
Répondre à gégé

6

Larry3406, le dimanche 29 juin 2008 à 17:27:10
Salut gégé ;-)

Comme je l'indique dans mon poste précédent :

> je précise que mon lecteur fantôme n'apparait pas dans le gestionnaire de disques.
Répondre à Larry3406

5

BOB3, le mercredi 25 juin 2008 à 23:06:58
Bonne soiree a vous2,

j'ai cru que c'est reglé,
le message (disque local RAW) indique une partition abimée,

si je comprends bien ton disque pricipal a 3 partitions---merci confirmer

va dans outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur, puis gestion des disques et dis nous ce que tu trouve.

a+
BOB3
Répondre à BOB3

7

Larry3406, le dimanche 29 juin 2008 à 17:34:30
Je confirme que mon disque principal a 3 partitions (C:/ ; D:/ et E:/). Les 2 premières sont NTFS et la dernière FAT32

Dans le gestionnaire de disques ces trois partitions apparaissent dans le disque 0.

F:/ est attribué au lecteur DVD (CD-ROM 0)

G:/ est attribué au graveur CD-ROM (CD-ROM 1)

H:/ est attribué au lecteur ZIP (Disque 1)

I:/ est attribué à la clef USB (Disque 2)

Aucun autre disque n'apparait dans le gestionnaire.
Répondre à Larry3406

8

Larry3406, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:35:09
Bonjour Bob

Est-ce que tu m'as oublié ?

J'ai toujours pas résolu mon problème, en fait.
Répondre à Larry3406

Résultats pour persistance icone d'un lecteur après retrait

DVD non reconnu (Résolu) Bonjour, mon problème est le suivant : le lecteur dvd ne reconnaît plus aucun disque. Je vais dans poste de travail, je clique sur l'icone lecteur dvd, réponse : insérer un disque dans le lecteur D. J'ai toujours regardé mes DVD sur mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2406394-dvd-non-reconnu
[Icone] Poste de travail (Résolu) Bonjour, jai changer les icone dans le poste de travail. Tout est correct sauf que je voudrais savoir comment faire pour modifier les icone pour les lecteur CD/DVD-ROM. Comme quand on insert un CD audio, ça n'affiche pas le meme icone qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278708-icone-poste-de-travail
Ou trouver des icones (Résolu) Bonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriété/personalisé/changer d'icones )jen cherche d'autre car ceux dans windows ne son pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964501-ou-trouver-des-icones

Cacher les icônes des lecteurs dans le poste de travailVous voulez cacher les icônes des lecteurs (voir les partitions) qui s'affichent sur votre Poste de travail (Ordinateur sur Vista), pour y restreindre l'accès ? C'est faisable, sous Windows XP et Vista, en modifiant la base de registre. Ceci est à vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11718-cacher-les-icones-des-lecteurs-dans-le-poste-de-travail
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero

J'ai perdu l'icone windows media player (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'était dans le menu démarrer,puis programme et là sans faire exprés je place windows media player sur le bureau. Alors je cherche a le replacer a sa place d'origine,et c'est là que je refait une boulette,sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3993895-j-ai-perdu-l-icone-windows-media-player
L'image de l'icone du lecteur CD-DVD a change (Résolu)voila le probleme, j'ai l'image de l'icone du lecteur CD-DVD a changé. je n'arive pas à la remettre.Il s'est produit la meme chose pour les icones de mon bureau mais là j'ai réussi à les remettres.Aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2722610-l-image-de-l-icone-du-lecteur-cd-dvd-a-change

Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Lecteur Multimédia V7Lecteur Multimédia V7 est une application de streaming vidéo gratuit. Il permet de visualiser de webTV en streaming. Il supporte les formats de fichier propres à l'utilisateur. L'application permet à l'utilisateur d'être avisé des actualités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056729-lecteur-multimedia-v7

Denon DVD-700 silverMulti-zone,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,Tuner TV:No,Multi-zone,Divers:Progressive screen menu with Icon representation / User friendly clearly arranged remote maintenance / Plays Films from Regions 1... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-700-silver-166886-fiche-technique