Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Se désinscrire de PayPal

krimoo93, le jeudi 19 juin 2008 à 14:20:34
Bonjour,

N'utilisant plus le paiement PayPal, je souhaite cloturer mon compte mais je ne trouve aucun lien pour y arriver.
Si quelqu'un s'aurait comment faire ce serait sympa de m'aider.

A binetot et merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à krimoo93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PEPEDALO1, le jeudi 19 juin 2008 à 14:25:38
bonjour,

je pense que là tu vas trouver ton bonheur.

http://pages.befr.ebay.be/help/account/ebay-payments-my-paym­ents.html
Répondre à PEPEDALO1

5

• 1
krimoo93, le jeudi 19 juin 2008 à 14:35:06
Merci de ton aide.

Passe une bonne fin de journée.
Répondre à krimoo93

2

• 1
titonio12, le jeudi 19 juin 2008 à 14:25:54
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur le sous-onglet Préférences.
Cliquez sur le lien Cloture le compte dans la colonne Informations personnelles(collone a gauche).
Suivez les instructions indiquées.

j'espere que votre compte est a zéro sinon je sais pas ce qui se passe
bye
Répondre à titonio12

3

• 1
krimoo93, le jeudi 19 juin 2008 à 14:33:35
Je vous remercie de votre aide.
Répondre à krimoo93

4

• 1
titonio12, le jeudi 19 juin 2008 à 14:34:19
n'oublie pas de l'afficher comme résolu
Répondre à titonio12

6

• 1
krimoo93, le jeudi 19 juin 2008 à 14:36:19
Ok, c'est fait.

Bonne fin de journée.
Répondre à krimoo93

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 anonyme, le vendredi 20 juin 2008 à 17:04:19
Merci de ton aide ji arrivais pas non plus
Répondre à anonyme

Résultats pour se désinscrire de PayPal

Paypal, ebay!!! (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme, je suis vendeuse sur ebay, jai un compte premier sur paypal depuis peu. Malheureusement, je n'arrive toujours pas a recevoir et accepter les paiements paypal de mes clients! j'ai lu sur internet: 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6549246-paypal-ebay
Se désinscrire de CCM Procédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-5258-se-desinscrire-de-ccm
PAYPAL sa marche comment? risqué? (Résolu) PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system? Est ce beaucoup plus sur que le paiement CB, cheque,...??? Si vous vous faites arnaquer peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa-marche-comment-risque

Attention, alerte PayPal (Résolu)Bonjour, Juste pour vous dire de faire attention : j'ai recu deux mails, ce matin, qui venait "soit disant" de service paypal (servicepaypal@centredeecurite.fr" voici l'objet du message : Informations concernant votre compte: Cher client... www.commentcamarche.net/forum/affich-5694480-attention-alerte-paypal
Récupérer argent paypal (Résolu)Bonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait?? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-3763698-recuperer-argent-paypal
Onedate desinscription (Résolu)Bonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8332599-onedate-desinscription

PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3
[Brève] PayPal parle le français(Paris - Relaxnews) - Le service de paiement par Internet PayPal parle désormais la langue de Molière. La nouvelle version du site se décline en trois nouvelles langues (français, espagnol et chinois) et propose le paiement vers 87 nouvelles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-paypal-parle-le-francais-2982920-actualite.php3