Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels pour machintosh classique

lolalilo, le jeudi 19 juin 2008 à 12:07:53
Bonjour,
je viens de recuperer un machintoch classique qui marche plutot pas mal (systeme 7). j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquez un site qui archiverait des vieux logiciels, a telecharger, pour ce type d'ordi. Surtout des logiciels sons... et comment on fait pour rajouter de la memoire sur ces vieille becanes, qui ont un certain charmes.
Aaah, la nostalgie...
merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lolalilo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour logiciels pour machintosh classique

Logiciels de messagerie instantanée Ces logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
Lire un fichier RAR Le format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Classement des logiciels dans "Télécharger&qu (Résolu) Bonsoir, Voilà, ne serait-il pas plus intéressant de classer les logiciels par le nombre d'étoiles et non pas par le nombre d'avis, car Avast, qui n'a plus que 3 étoiles maintenant, est numéro 1?!?!? www.commentcamarche.net/forum/affich-6371300-classement-des-logiciels-dans-telecharger-qu

Les logiciels P2PLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money

[carte tv] recherche driver classic tv-pro (Résolu)Bonjour, mon archive dans le driver est corrompue, je ne peut plus installer les drivers de la carte qui est de marque : TECHGEAR Classic TV-pro x800. Malgré une longue recherche sur le net il est impossible de le trouver, la société est fantome (un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2626069-carte-tv-recherche-driver-classic-tv-pro
Classement photos pour diaporama (Résolu)Bonjour, Je veux créer un diaporama.Je classe toutes mes photos dans un dossier,mais quand je le transfère dans "vos photos à la télé",les photos ne sont plus dans l'ordre dans lequel je les voudrais.Y-a-t-il une astuce? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4723747-classement-photos-pour-diaporama
Outlook 2000 : choix du tri des contacts (Résolu)Bonjour, je cherche à paramétrer l'affichage de mes contacts dans mon carnet d'adresses Outlook : comment peut-on afficher les contacts (pour un dossier messagerie donné) en fonction du champ "nom complet", ou bien "Classer sous" ? merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-375101-outlook-2000-choix-du-tri-des-contacts

Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Compilation Tux & Astux La compilation Tux et Astux est une compilation de logiciels libres pour Windows. Elle comprend environ 120 logiciels classés par catégorie. Les fichiers d'installations ont été spécialement créés pour faciliter les installations de certains... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055603-compilation-tux-astux
Télécharger FreestyleFreestyle est un logiciel de modélisation 3D qui n’a rien à envier aux solutions professionnelles. Voulant se différencier des logiciels classiques qui utilisent l’éclairage globale ou en partie des modèles, qui sont encore loin d’être réalistes ;... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056717-freestyle

Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Autoroute, compta et multimédia(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-autoroute-compta-et-multimedia-5847005-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : code de la route et multimédia(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-code-de-la-route-et-multimedia-5847288-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de logiciels Vie pratique : Pinnacle chez Amazon et Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de logiciels Vie pratique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-logiciels-vie-pratique-pinnacle-chez-amazon-et-fnac-5847464-actualite.php3