Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel Limewere gratuit

AMADEUS, le jeudi 19 juin 2008 à 10:58:17
Bonjour,
Ma demande concerne le téléchargement et l'utilisation du logiciel Limewere gratuit, n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, Je souhaiterai savoir si je reste dans la légalité pour l'utilisation de ce logiciel et des téléchargements qui en découlent. Ainsi que le risque encourue pour le chargement par la même occasion des virus (merci aux personnes qui connaissent bien son utilisation de me fournir quelques info à ce sujet.
Amicalement à vous.
Amadeus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à AMADEUS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remi3211, le jeudi 19 juin 2008 à 10:59:52
je veux juste prévenit que Limewire est ILLEGAL tout comme E-MULE
Répondre à remi3211

13

• Ce message vous semble utile, votez !
domi02700, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:57:23
totalement fausx ce n est pa illégal
Répondre à domi02700

2

• 1
balulolo, le jeudi 19 juin 2008 à 11:02:26
bonjour

je pense que tu parles de limewire??

telecharger est illegal sans l autorisation des ayants droits
il parait que les lois vont se durcir??

les virus sont nombreux sur limewire;en tout cas il y en a

mais cela n empeche pas les gens de telecharger ce logiciel tous les jours

i am a litle pea i love the sky and the trees
i am a teeny tiny litle ant checking out this and that
Répondre à balulolo

3

remi3211, le jeudi 19 juin 2008 à 11:03:25
oui mais la police fait des controles?
Répondre à remi3211

4

• 1
balulolo, le jeudi 19 juin 2008 à 11:06:21
c est une interrogation ou une affirmation?

a cause du point d interrogation que tu as mis

Répondre à balulolo

5

remi3211, le jeudi 19 juin 2008 à 11:07:22
bas c'est une question je voudrai bien savoir si la police fait des controles, je c'est que c'est illégal mais je voudrais savoir les risques
Répondre à remi3211

10

remi3211, le mercredi 25 juin 2008 à 10:05:12
on pourrai me répondre s v p
Répondre à remi3211

11

balulolo, le mercredi 25 juin 2008 à 12:58:56
il y a des gens qui se font alpaguer de temps en temps.
ca veut dire que la police a des moyens de controle.
tout ca c est dans les journaux.

o))

Répondre à balulolo

6

• 1
AMADEUS, le jeudi 19 juin 2008 à 11:19:04
Merci à toutes les réponses qui me sont faites au sujet du logiciel Limewere, vous confirmez ce que je pensais. Je confirme par la même occasion que la loi c'est déjà durci au sujet des téléchargements illégaux et que les risques de poursuite sont déjà engagé, donc à chacun de savoir jusqu'ou il veux aller. Article lu dans la revue Windows News.
Salut à vous
Amadeus
Répondre à AMADEUS

7

cécé, le samedi 21 juin 2008 à 11:27:37
logiciel limewere
Répondre à cécé

8

racheroucha, le samedi 21 juin 2008 à 20:37:53
salut je veu téléchargé limewire mes je ne c pas comment
Répondre à racheroucha

9

• 1
balulolo, le samedi 21 juin 2008 à 20:40:09
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fi­ches/13536.html

bonsoir

gratuit et le vrai.

Répondre à balulolo

12

97410, le mardi 30 septembre 2008 à 11:02:52
MON KU
Répondre à 97410

14

DJ' Norac', le jeudi 30 octobre 2008 à 17:41:16
En tout cas , ca n'empêche personne de télécharger avec ces logiciel ..
Répondre à DJ' Norac'

15

mirou, le mardi 4 novembre 2008 à 13:51:05
lime est le plus rapide logiciel de telechargement au monde!!
Répondre à mirou

16

boubs, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:52:12
Je voudrai cet logiciel pour faciliter mon travail
Répondre à boubs

Résultats pour Logiciel Limewere gratuit

Logiciel de création de gifs gratuit (Résolu) Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel complètement gratuit. C'est à dire que: -JE VOUDRAIS QU'IL Y AIT PAS BESOIN D'ACHETER APRES LA VERSION D'UTILISATION!!! Je sais pas si sa existe??? Je veux bien Unfreez mais je Comprends pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8871325-logiciel-de-creation-de-gifs-gratuit
Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod (Résolu) Bonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retrouver le nom. Quelqu un le connait?? Merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5581708-logiciel-creation-ecommerce-gratuit-avec-mod

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money

Logiciel gratuit de référencement manuel (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connaît le site Websubmit qui propose un logiciel version gratuite à télécharger. Il faut activer une licence de WebSubmit Manager pour obtenir une clé d'activation. Chaque clé est unique et correspond à l’ordinateur sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8784641-logiciel-gratuit-de-referencement-manuel
Logiciel gratuit antivirus (Résolu)Salut tout le monde. Mon abonnement à Norton Antivirus vient d' arriver à expiration. Je ne souhaite pas renouveler cette abonnement. Car, il existe des logiciels gratuits. Quel logiciel antivirus (gratuit, bien-sûr) me conseillez-vous? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3086053-logiciel-gratuit-antivirus
Logiciel gratuit (Résolu)Bonjour, je cherche un site ou telecharger des logiciels version gratuite merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4022061-logiciel-gratuit

Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose
Télécharger MediaInfoMediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel "libre" (gratuit et libre accès au code source, licence GPL ou LGPL). MediaInfo permet d'obtenir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673522-mediainfo

La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3