Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 500 sur free.fr

Mortimer59, le jeudi 19 juin 2008 à 01:07:18
Bonjour,

Tous les mois je ne sais pas pourquoi je suis victime d'une erreur 500 sur mon site hébergé par free, comment remédié à cela dois je tout supprimer à nouveau avec filezilla et recommencer bref c'est rajant de recommencer maintes et maintes fois. y a 't'yl une opération toute baite à faire via mysql ou phpmyadmin pour remediéer à cela ou est ce une mise à jour de free.fr qui n'est pas au point sur le serveur et qui altère moin site web
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Mortimer59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fil1958, le jeudi 19 juin 2008 à 09:38:31
Salut

Erreur 500 c'est une erreur interne du serveur donc tu ne peux rien y faire, ça vient de chez Free.
Répondre à fil1958

2

bg62, le jeudi 19 juin 2008 à 11:07:25
ils sont parfois plus que débordés ... peut-être la rançon du succès ...
et résultats: manip ou mises à jour des serveurs etc etc etc ....
donc : faire avec ! .... ou aller ailleurs !
@+
b g

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

3

Mortimer59, le jeudi 19 juin 2008 à 11:31:16
bon aujourd'hui j'ai décidé bizarrement de mettre à jour fileZilla 3.011 et de me conecter sur mon serveur free
et la que vois je un intrus .HTACESS donc je l'ai supprimé je ne sais pas sij'ai eu raison naiéamoins ça marche à nouveau
Répondre à Mortimer59

4

bg62, le jeudi 19 juin 2008 à 12:04:47
ce n'est pas en faisant une mise à de ton logiciel FTP que cela peut changer qq chose ....
il y a un autre problème !
quel est le contenu de ce fichier ?
b g
Répondre à bg62

5

Mortimer59, le jeudi 19 juin 2008 à 12:07:41
Bizarement avec l'ancienne version je ne voyais pas ce fichier.

son contenu est le suivant

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

D'ailleurs je le supprime mais des que j'accède à l'interface d'administration wordpress et modifie quelque chose il se recrée et me fait à nouveau une erreur 500
Répondre à Mortimer59

6

bg62, le jeudi 19 juin 2008 à 12:14:34
ben ce fichier m'a l'air correct ...
ton problème doit venir d'ailleurs !
Répondre à bg62

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Mortimer59, le jeudi 19 juin 2008 à 14:30:55
mystèrepparemment

Chez Free, ils n'acceptent pas la réécriture d'URL... C'est pour cela qu'il ne faut pas avoir de .htaccess avec des clauses Rewritexxx, etc...
Par contre, WordPress génère ce genre de fichier quand on utilise les permaliens. As-tu modifié cela récemment ? Chez Free, il faut obligatoirement se servir des permaliens PATHINFO de la forme /index.php/xxxx, sinon ça plante...

sans doute y a t'il une solution?
Répondre à Mortimer59

Résultats pour Erreur 500 sur free.fr

Erreur 500 sur free (Résolu) Bonjour, Sur mon site de Free, j'ai une erreur 500 qui arrive de facon aléatoire. voici les symptomes: ->Quand je réactualise, au bout de 2-3 fois, ca m'afffiche la page ->Quand j'arrive sur une page, peu importe la quelle, ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858220-erreur-500-sur-free
Erreur 500 (Résolu) Bonjour, Je construits actuellement un forum avec phpbb 3, j'ai déjà créer plus de 2000 forums et sous-forums sans problèmes et depuis quelques jours, lorsque je crée un nouveau forum, je tombe sur erreur 500 et pas moyen de créer le nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083858-erreur-500
FTP de Free.fr. problème? (Résolu) Bonjour, J'ai 4 sites hébergés chez Free en accès gratuit. J'ai aussi l'erreur 500 vous ne pouvez pas venir ici. APrès différents essais, il me semble que l'on peut se connecter sur les comptes principaux, mais que l'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2531562-ftp-de-free-fr-probleme

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox

Erreur de l'assitant InstallShield (Résolu)Bonjour, J'ai eu ce problème en désinstallant GTA Vice City, comment puis-je règler ? Voici le problème : Code d'erreur : -5006 : 0x80070002 Information d'erreur : >SetupDLL\SetupDLL.cpp (1287) PAPP:Grand Theft Auto:Vice City... www.commentcamarche.net/forum/affich-8182108-erreur-de-l-assitant-installshield
Assedic et dossier personnel (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement, voila, depuis plus de 3 mois il m'est impossible d'accéder aux fonctionnalités de mon dossier personnel sur le site des assedic. un message s'affiche : "ERREUR 500 Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306771-assedic-et-dossier-personnel
Probleme php 5 sur page free.fr (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mes pages php5 sur mon site j'ai systèmatiquement une page blanche ou une erreur 500 j'ai fait 2 page test. une en php4 http://knightofgnosis.free.fr/info.php et l'autre en php5... www.commentcamarche.net/forum/affich-5554334-probleme-php-5-sur-page-free-fr

Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame

Transistors: les 500 ghz franchis.La loi de Moore a encore de belles années devant elle: Les labos d' IBM et de Georgie viennent d'expérimenter des puces à 500ghz en faisant trempette dans l' helium liquide (à -270° C), mais 350 Ghz quand même à température vivable. Ces performances... www.commentcamarche.net/actualites/transistors-les-500-ghz-franchis-2287650-actualite.php3