|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut
Erreur 500 c'est une erreur interne du serveur donc tu ne peux rien y faire, ça vient de chez Free. |
ils sont parfois plus que débordés ... peut-être la rançon du succès ...
et résultats: manip ou mises à jour des serveurs etc etc etc .... donc : faire avec ! .... ou aller ailleurs ! @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
|
ce n'est pas en faisant une mise à de ton logiciel FTP que cela peut changer qq chose ....
il y a un autre problème ! quel est le contenu de ce fichier ? b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Bizarement avec l'ancienne version je ne voyais pas ce fichier.
son contenu est le suivant # BEGIN WordPress <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteBase / RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule . /index.php [L] </IfModule> # END WordPress D'ailleurs je le supprime mais des que j'accède à l'interface d'administration wordpress et modifie quelque chose il se recrée et me fait à nouveau une erreur 500 |
ben ce fichier m'a l'air correct ...
ton problème doit venir d'ailleurs ! le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
|
mystèrepparemment
Chez Free, ils n'acceptent pas la réécriture d'URL... C'est pour cela qu'il ne faut pas avoir de .htaccess avec des clauses Rewritexxx, etc... Par contre, WordPress génère ce genre de fichier quand on utilise les permaliens. As-tu modifié cela récemment ? Chez Free, il faut obligatoirement se servir des permaliens PATHINFO de la forme /index.php/xxxx, sinon ça plante... sans doute y a t'il une solution? |
Résultats pour Erreur 500 sur free.fr