Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adsl tv sur mac

endorade, le mercredi 18 juin 2008 à 22:37:56
Bonjour,
Je voudrais avoir adsl tv sur mon mac (version mac os 10.2.8 et je n'arrive pas a trouver la bonne version
merci de m'aider
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à endorade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le mercredi 18 juin 2008 à 23:16:14
Bonsoir,

En allant sur le site de ADSL TV, on peut trouver cette information : pas de téléchargement d'ADSL TV pour Mac ..
http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=5242

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.3
Répondre à Sanspseudo

Résultats pour adsl tv sur mac

Télécharger ADSL TV Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Probleme avec adsl tv (Résolu) Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois débrancher et rebrancher la freebox ce qui est assez chiant . Je voudrai savoir si quelqun pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901905-probleme-avec-adsl-tv
Erreur d'execution 75 ADSL TV (Résolu) Bonjour, a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414657-erreur-d-execution-75-adsl-tv

Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

Adsl TV ne marche plus tres bien. (Résolu)Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive donc pas à regarder les chaines. Si vous saviez d'où vient mon probleme et me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7728713-adsl-tv-ne-marche-plus-tres-bien
Erreur dans ADSL TV (Résolu)Bonjour, chaque fois que je quitte ADSL TV g ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414697-erreur-dans-adsl-tv

Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants

ATI Radeon 9600 Pro Mac Edition 256 Mo DDR / AGP / 2xDVI / TV-OUT2 xDVI,Chipset graphique:Radeon 9600 Pro,Système:Mac,Interface:AGP,Type d'interface:x4/x8,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:400x2,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:OpenGL 2.0,Sortie TV,Sortie DVI,Bi-écran,Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-9600-pro-mac-edition-256-mo-ddr-agp-2xdvi-tv-out-566360-fiche-technique

[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
[Brève] Apple TV s'ouvre à YouTube(Paris - Relaxnews) - Apple TV, un boîtier qui permet de diffuser sur un écran panoramique les fichiers multimédia stockés sur un Mac ou un PC, pourra bientôt lire les milliers de vidéos proposés sur le catalogue YouTube. La marque à la pomme a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-apple-tv-s-ouvre-a-youtube-3057600-actualite.php3

ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3