Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réseaux Hamachi

maroun_5, le mercredi 18 juin 2008 à 22:31:09
Bonjour,
je veux jouer avec des personnes a PES2008 a partir du réseau Hamachi. Mais il faut que j'aille des réseaux auquels je vais me joigner. Pour ceux qui sont intéréssés de jouer PES2008 par hamachi merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maroun_5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lu¢iole, le mercredi 18 juin 2008 à 22:32:07
Tiens je pensais que Hamachi était réserver a la GBA/VBA :D Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !
Répondre à Lu¢iole

2

• 1
maroun_5, le mercredi 18 juin 2008 à 22:34:57
Eh ben non on peut jouer PES2008 avec Hamachi Lucie c pa pr les GBA/VBA seulement.
Répondre à maroun_5

3

• 1
maroun_5, le mercredi 18 juin 2008 à 22:38:13
en tout cas j'ai un réseau sur hamachi; si vous voulez veuillez vous joignez; marwenoux mot2pass; marounx
Répondre à maroun_5

4

• Ce message vous semble utile, votez !
ncirsalaheddine, le vendredi 20 juin 2008 à 13:25:26
j ai trouvais aucun en ligne ou hors ligne
comment sa marche
Répondre à ncirsalaheddine

5

cols, le samedi 26 juillet 2008 à 12:08:22
s
Répondre à cols

6

cols, le samedi 26 juillet 2008 à 12:10:39
slt en fait moi j'ai télécharger hamachi mais je suis un amateur et je ne vois pas comment on peut joué a PES 2008 et j'aimerai des explications pouvez vous m'aider svp???????? MERCI d'avance
Répondre à cols

Résultats pour Réseaux Hamachi

Réseau vpn hamachi (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau hamachi (vpn) entre un PC XP et un PX Vista. Quand j'e fais un ping de Vista vers XP et de XP vers Vista je n'ai pas de réponse, je récupère le message : Délai d'attente de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641674-reseau-vpn-hamachi
PES2008 a partir de hamachi (Résolu) Bonjour, Bonjour, je veux jouer avec des personnes a PES2008 a partir du réseau Hamachi. Mais il faut que j'aille des réseaux auquels je vais me joigner. Pour ceux qui sont intéréssés de jouer PES2008 par hamachi merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-6968208-pes2008-a-partir-de-hamachi
Probleme de partage de fichiers sur hamachi (Résolu) Bonjour, voilà mon problème nous tentons moi et un ami de partager un fichier via un réseau hamachi. Après installation du logiciel sur les deux machines (distante de 800km) nous pouvons voir nos pc sur le groupe de travail et voir nos propres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6706543-probleme-de-partage-de-fichiers-sur-hamachi

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows

Pb réseau Far cry avec Hamachi (Résolu)Bonjour à tous. Je fait appel à ce forum pour me venir en aide sur Far Cry car je ne parvient par à faire de réseau, ou plus exactement de jeu en lan par Internet. J'utilise Hamachi et il marche très bien. Il me crée un réseau virtuel pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720228-pb-reseau-far-cry-avec-hamachi
Crysis server hamachi (Résolu)Bonjour, Je vien de créer un serveur crysis sur hamachi ouvert de 18h a environ minuit . Nom du serveur hamachi : CRYtek ( respecter les majuscules ) Mot de passe : farcrysis Les maps jouez sont (dans l'ordre ) MESA, BEACH , SHORE et enfin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545646-crysis-server-hamachi
[Mandriva] Créer un réseau avec Wxp/Linux ? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir exactement comment faire un réseau entre Windows XP et Linux, et de pouvoir partager la connection internet ce fesant sur le Windows ! J'ai vraiment besoin de votre aide ! Please Voici mon email :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926140-mandriva-creer-un-reseau-avec-wxp-linux

Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi

Le concept de réseauQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de... www.commentcamarche.net/contents/initiation/concept.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3