Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb pour ativer la console counter strike

mike62, le mercredi 18 juin 2008 à 21:32:07
Bonjour,

voila , je viens d acheter counter strike source et g un souci au niveau de la console, je vais essayer de faire simple. g bien paramettrer ma console qu on il est indiquer sur ce forum , le pb c que ma console s active lors de l ouverture ( automatiquement) de counter mais je n ai pas accés a ma console en jouant est ce normal ?

deuxieme question , lors d un changement de map du serveur , mon ordinateur accepter une fois sur deux la connexion de la map , a defaut je suis obliger de faire un gestionnaire de fichier , ce qui implique une erreur Hl2.exe

merci de vos retours et de votre aide
amicalement
mike

ps: je trouve la qualitée questions/ réponses sur ce forum tres interressante

mon pc et un portable acer Aspire 7520
AMD Athlon 64 x2 Dual Core TK-57 (1.9GHZ 2X 256 KB L2 cache
Up to 751MB NVIDIA GeForce 7000M TurboCache
2 GB DDR2
Windows Vista
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.1
Répondre à mike62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CoCo729, le mercredi 18 juin 2008 à 22:16:34
Bonjour,
Aucun problème je pense du côté de ton matos ? Sinon que te dit t'il quand il n'accepte pas la map ? Pour la console : "Steam -> Mes jeux -> Counter-Strike : Source ->Propriétés -> Option de lancement" et tu tape "-console" (Bien sur sans les "" ^^)
@+
Répondre à CoCo729

2

mike62, le mercredi 18 juin 2008 à 22:52:17
salut

tout d abord merci de ta reponse , concernant le changement de map , il ne me dis rien il bloque et c la que je fais un gestionnaire de fichiers dans les 10 secondes qui suivent , concernat la console g deja mis _ console dans mes parametres et de plus je suis alller dans steam ....... confi etc...... toggenconsone bien enlever le " ' " et je l ai remplacer par P mais je n arrive pas a l activer quand je joue , cependant il s active automatiquement des l ouverture hors connection map

merci
Répondre à mike62

3

uchiwa madara<3 maya natsume, le lundi 14 juillet 2008 à 15:22:57
salut voila moi aussi je cherche comment l activer tien un bon site si ces pas fait moi enfaite j aimerais faire une bind si tu pe m aider pour sa http://www.cssbase.fr/avoir-la-console-av1.html
mon steam est eclairnoir et mon msn et shin.natsume@live. fr je suis plus sur MSN
Répondre à uchiwa madara<3 maya natsume

Résultats pour pb pour ativer la console counter strike

[Counter strike] Plus de console (Résolu) salu a tous, il m' est arrivé un petit probleme avec mon jeu counter strike: je n'est plus de console ce qui est vraiment embétant quelqu'un pourrait il m'aidé? www.commentcamarche.net/forum/affich-862612-counter-strike-plus-de-console
Counter strike "console" (Résolu) salut a tous, je souhaiterai activer la console sur counter strike, mais je ne sait pas comment on fait ! comment fait-on ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4979013-counter-strike-console
Counter strike source cheats (Résolu) Bonjour, un ami sur counter strike ma donné le cheat pour avoir une visée parfaite (le viseur est tout petit) mais ce matin jai du buger sur counter et la visée est redevenur normale kelkun pourrait me dire kel est la cause de ceci et me donnerle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5642258-counter-strike-source-cheats

[Counter Strike Source] jouer avec des bots (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de jouer avec des bots sur counter strike source, et si oui comment il faudrait s'y prendre. voila merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2960746-counter-strike-source-jouer-avec-des-bots
Counter Strike Source / Maps / Sons (Résolu)Bonjour à toute la communauté CCM Je posséde Counter Strike Source ... et je voulais savoir si on peut télécharger toutes les maps (Ou les plus connus) d'un coup pour ne pas attendre lors d'un chargement d'un serveur ! De méme pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071581-counter-strike-source-maps-sons
Probleme graphique counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage est en 800x600, jusque là tout va bien, mais c'est lorsque j'ai voulu changé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306843-probleme-graphique-counter-strike-1-6