Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de reception mail avec noos

maa, le mercredi 18 juin 2008 à 21:30:23
Bonjour,
je ne recois plus mes mails sur mon Mac avec le serveur Noos (connexion au port 100 a expiré qu'ils disent). En revanche je peux en envoyer sans pb de mon Mac. Par ailleurs sur mon Iphone, je reçois les mails sans pb mais ne peux les envoyer.... si qqun a la moindre idee de ce qu'il faut que je fasse...
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à maa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme de reception mail avec noos

NOOS - Fournisseurs d'accès à Internet Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5 www.commentcamarche.net/contents/utile/noos.php3
Problème réception mail sur Hotmail (Résolu) Bonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams/courrier indesirable. Quelqu'un sait à quoi cela peut être dû? Ca explique aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560192-probleme-reception-mail-sur-hotmail
[postfix] Problème reception mail externe (Résolu) Bonjour, Depuis Vendredi 22 Février 2008, il m'est impossible de recevoir les mails venant de l'extérieur. Ceci affecte tout mes utilisateurs. Je travail sur postfix+Tequila+client Outlook J'ai redémarré le serveur, et ceci ne résolve... www.commentcamarche.net/forum/affich-5174892-postfix-probleme-reception-mail-externe

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choixIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13008-pdaphone-iphone-smartphone-faire-son-choix

Emission/reception mail en ligne de commandes (Résolu)Bonjour, J'utilise solaris 10 et je desire savoir comment proceder pour envoyer et recevoir des mails en ligne de commandes. Peut-on ecrir un script pour cela? si oui si possible des details. Merci d'avance pour vos lunieres. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-8282140-emission-reception-mail-en-ligne-de-commandes
Réception mail dans Outllok (Résolu)Je n'arrive plus à recevoir de message dans Outlook. Aucune tâche n'est activée lorsque je clcique sur "Envoyer/Recevoir". L'envoi de mail fonctionne normalement, seul la réception pose pbl. Sur le site de mon FAI je visualise les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2774634-reception-mail-dans-outllok
Envois et réception mails (Résolu)Bonjour, j'ai cliqué sur le mauvais lien pour envois réception de mails. que faire........ merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5804172-envois-et-reception-mails