Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Afficher images en miniature à l'ouverture

Azerty32, le mercredi 18 juin 2008 à 20:19:02
Bonjour,

Le titre n'est probablement pas très explicite.
Je dois chercher des photos d'une amie pour un petit montage pour son anniversaire.
J'ai des tonnes de photos, dans pas mal de dossiers.

J'aimerai qu'à l'ouverture d'un des ces dossier mes photos soient en affichage "miniature" et non "icone".
Ca m'évite de faire à chaque fois clic droit>affichage>miniature.

Il me semble que celà est possible, mais je n'y ait trouvé ni dans les options des dossiers ni dans les propriétés du dossier racine contenant les dossiers de ces photos. [je suis sous windows XP]

Merci d'avance pour votre aide rapide ! ça me fera gagner un temps précieux.
Configuration: Windows XP familial
Répondre à Azerty32  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@rina, le mercredi 18 juin 2008 à 20:59:01
Bonjour,

C'est une question Windows, pas bureautique...

Dans l'explorateur Windows, menu Outils => Options des dossiers => Onglet Affichage

Si tu cliques sur le bouton "Réinitialiser tous les dossiers", tous tes dossiers photos s'afficheront en mode Pellicule.

Si tu veux les miniatures, commencer par afficher un dossier en miniatures, puis dans la boîte de dialogue ci-dessus, clique sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" => Tous tes dossiers s'afficheront en mode miniatures.

Quand tu auras fini ton travail, tu pourras revenir en affichage par défaut en réinitialisant.

m@rina
Répondre à m@rina

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Azerty32, le mercredi 18 juin 2008 à 23:17:11
Ok !
ça marche !
C'est de la bureautique windows :p J'avoue avoir un peu hésité niveau catégorie, mais je pense que ça a malgré tout sa place ici :)
Bonne soirée.
Merci.
Répondre à Azerty32

Résultats pour Afficher images en miniature à l'ouverture

Affichage image sur openoffice writer (Résolu) Bonjour, Je veux insérer une image provenant de "Google image" sur un document wriiter, il affiche un cadre avec : "image 1" pourtant quand je double clic sur l'image et que la fenètre IMAGE s'ouvre, je vais sur l'onglet image, et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8784149-affichage-image-sur-openoffice-writer
Problème avc l'affichage ds miniaturs sous XP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec les miniatures, lorsque vous choisissez affichage, vous avez le choix d'afficher images, musiques et vidéos sous différentes formes comme liste, mosaiques, icones ... Lorsqu'on choisit les miniatures, il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4904429-probleme-avc-l-affichage-ds-miniaturs-sous-xp
PHP miniature image d'un répertoire (Résolu) Bonjour, Je cherche à afficher les miniatures de photos d'un répertoire, j'ai fais ça : while($fichier=readdir($dossier)) { $berk=array('.', '..'); if(!in_array($fichier,$berk)) { $lien=$dir.'/'.$fichier; if... www.commentcamarche.net/forum/affich-4997814-php-miniature-image-d-un-repertoire

[Windows 2000] Restaurer les miniaturesAprès l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou recréer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1978-windows-2000-restaurer-les-miniatures
Nettoyer le répertoire .thumbnailsLa plupart des bureaux Linux sont capables d'afficher les miniatures des images. Elles conservent ces miniatures afin de permettre un affiche plus rapide. Le problème est que ces miniatures ont tendance à s'accumuler, prenant de plus en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9869-nettoyer-le-repertoire-thumbnails
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures

Agrandir une image au passage de la souris (Résolu)bonjours à tous, je suis en pleine creation de site et je bloque sur une chose, j'ai des images miniature de 80 sur 60, et j 'aimerai au passage de la souris l'image s'agrandir en 320 sur 240. Il a une exemple le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700175-agrandir-une-image-au-passage-de-la-souris
Affichage miniature de pc2 a pc1 (Résolu)Bonjour à tous et toutes Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à afficher les images miniatures de pc2 sur mon pc1. Dés que je clic sur le dossier "mes images" de Win ME, mon pc1 2000 pro se fige et plus rien. Il faut attendre un bon 5 mn... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178072-affichage-miniature-de-pc2-a-pc1
Cherche script pour galerie images,etc... (Résolu)salut, je cherche un script, peu importe le langage, qui me permet d'afficher des images miniatures agrandies, en dessous ou sur le côté, tout en laissant les autres miniatures non encore agrandies visibles. Un ex.: un site de peintures divisé en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1827752-cherche-script-pour-galerie-images-etc

Télécharger Visual Tooltip MacOSX a lancé les docks, un menu en animation qui a fait le renom de la marque. Visual Tooltip est un dock d'un nouveau genre, mais sur Windows. Il permet d'afficher une miniature des fenêtres ouvertes sur le bureau. Les miniatures ne s'affichent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056117-visual-tooltip
Télécharger SmartFlipL'affichage des fenêtres peut se faire d'une façon totalement différente de ce qu'on avait traditionnellement sur les versions antérieures à Windows Vista, notamment Windows XP. Windows permet d'afficher les fenêtres ouvertes en 3D, dans un style... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056152-smartflip
Télécharger TaskSwitchXPTaskSwitchXP est une application pour Windows XP dont le but est de remplacer le traditionnel Alt-Tab par un outil proche de ce qui existe désormais sous Windows Vista, à savoir une fenêtre affichant la liste des fenêtres affichées en miniatures. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055519-taskswitchxp

Sanyo Xacti VPC-CA8CA 8,Zoom optique 5x,Zoom numérique 12x,239 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,USB,Sortie composite,HDMI Connection:No,Entrée Audio,Type de batterie:Lithium-ion,Zoom numérique:12 x,Zoom Optique:5 x,Stabilisation de l'image:Numérique,Ouverture... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-ca8-1109056-fiche-technique
Sony HDR-FX7EFX 7 7 E 7E 7E,Zoom optique 20x,Zoom numérique 0x,3.5 pouces LCD,Stéréo,Stabilisation de l'image:Numérique,Ouverture (Wide-tele):F1.6 - F2.8,Mise au point manuelle,Mise au point automatique,Diamètre du filtre:62.0,Longeur focale (Wide-Tele):3.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-fx7e-871875-fiche-technique