Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CODE DE DEBLOCAGE POUR LG MODELE KG275

morpheus2007, le mercredi 18 juin 2008 à 20:10:02
Bonjour,
VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 green day, le mercredi 18 juin 2008 à 20:11:17
Salut

voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a deverrouiller les telephones

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)
Green day alias : Foxboro Hot Tubs

Résultats pour CODE DE DEBLOCAGE POUR LG MODELE KG275

Documentation magnétoscope LG model Lv4981 (Résolu) Bonjour à tous, quelqu'un peut il m'aidé ? Je suis en possession d'un magnétoscope de marque LG model LV4981 Je n'ai aucune documentation pour faire la configuration de ce magnéto et sourtout a quoi servent les touches de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320947-documentation-magnetoscope-lg-model-lv4981
[code telecommande] (Résolu) Bonjour je n'arrive pas a programmer la telecommandeRC-591M de mon ampliAV ONKYO TX-SR603E afin de commander un lecteur enregistreur SAMSUNG modele DVD-SH835 et un televiseur LG modele 42LX2R. Quelqu'un peut-il m'aider SVP? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2552211-code-telecommande
LG KG275 KG 275 ,Autonomie en conversation : 2.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Non, 59 grammes, Indice DAS : 0.956 W/Kg,Durée de conversation:2.3 heures,Poids avec batterie standard :59.0 g,Temps de veille:250 heures,Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg275-1020528-fiche-technique

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Probleme LG chocolate (Résolu)Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour faire les modification il me di "Image d'annuaire vide" est ce que quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260476-probleme-lg-chocolate
LG RD-JT33 Mode d'emploi (Résolu)Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'un vidéoprojecteur de la marque LG modèle RD-JT33.Si vous en possédez un pourriez vous me l'envoyez par mail ou tout autre moyen ou bien me dire sur quel site je pourrais le télécharger. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3149512-lg-rd-jt33-mode-d-emploi
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu)Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd

LG KG290KG 290,Autonomie en conversation : 2h,autonomie en veille : 200 h,Appareil photo : Oui,Integré,90 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.76 W/Kg,Poids avec batterie standard :90.0 g,Durée de conversation:2.0 heures,Type de batterie:Li... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg290-1020523-fiche-technique
LG Secret KF750KF 750,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 260 h,Appareil photo : Oui,Integré,116 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-secret-kf750-1109783-fiche-technique
LG KE970 ShineKE 970,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,119 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Temps de veille:280 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids avec batterie standard :119.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke970-shine-883484-fiche-technique

Le codage HSL (TSL)Le codage HSL Le codage HSL Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche... www.commentcamarche.net/contents/video/hsl-tsl.php3
Le format YIQLe codage YIQ Le modèle YIQ est très proche du modèle YUV. Il est notamment utilisé dans le standard vidéo NTSC (utilisé entre autres aux États-Unis et au Japon). Le paramètre Y représente la luminance. I et Q représentent respectivement... www.commentcamarche.net/contents/video/yiq-ntsc.php3