Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DESINSTALLER AVAST POUR INSTALLER ANTIVIR

chiffalo, le mercredi 18 juin 2008 à 19:30:23
Bonjour,

Je voudrais désinstaller AVAST pour installer ANTIVIR ? est-ce compliqué ?
pourrait-on m'indiquer comment ; dois-je désinstaller en 1er et installer ANTIVIR aprés ?

merci pour les renseignements futurs.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chiffalo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shady90, le mercredi 18 juin 2008 à 19:34:27
salut,

tout d'abord tu télécharge antivir http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal ensuite tu ferme tes pages internet.Aprés tu vas dans poste de travail et "ajout/suppression de programme" et tu désinstalle avast.Ensuite tu installe antivir.
Répondre à shady90

2

chiffalo, le mercredi 18 juin 2008 à 21:13:12
Bonsoir,

OK je vais suivre tes conseils, merci.
Si j'ai un problème, je demanderai de l'aide.

Peut-être à bientôt.

Cordlt.
Répondre à chiffalo

3

shady90, le mercredi 18 juin 2008 à 21:14:17
ok.si tu à des soucis n'hésite pas à poser des question
Répondre à shady90

4

stephanie05, le mercredi 18 juin 2008 à 21:28:19
bonsoir, non, il faut d'abord, que tu désintalles proprement avaast avec cet outil :

http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

ensuites tu verifies que tu naies plus de traces, tu passe ccleaner et tu installes antivir, moi je l'ai fait ça marche très bien
Répondre à stephanie05

5

shady90, le mercredi 18 juin 2008 à 22:25:55
pas obliger de prendre cette outil c'est seulement si il ne veut pas ce désinstaller avec "ajout/suppression de programme".
Répondre à shady90

6

chiffalo, le mercredi 18 juin 2008 à 22:58:36
Impossible de désinstaller "Avast" avec -ajout/suppression de programme-
je vais donc essayer avec .... Avast uninstall ... mais est-ce long ? autrement je verrai demain matin.

a+
Répondre à chiffalo

7

shady90, le mercredi 18 juin 2008 à 22:59:52
non ce n'est pas long compte 10 min max(installation de antivir comprise)
Répondre à shady90

8

chiffalo, le mercredi 18 juin 2008 à 23:15:04
je crois que je vais abandonner pour ce soir,
voila ce qui est écrit sur la fenêtre qui apparait, lorsque je lance l'outil pour désistaller AVAST
"aswclear.exe a rencontré un probléme et doit fermer.
"Nous vous prions de nous excuser etc...
Répondre à chiffalo

9

shady90, le mercredi 18 juin 2008 à 23:16:05
si tu n'a pas le temp ce soir revient demain et on regardera sa tranquillement
Répondre à shady90

10

chiffalo, le mercredi 18 juin 2008 à 23:18:17
ok, merci.

A demain
Répondre à chiffalo

11

shady90, le mercredi 18 juin 2008 à 23:18:47
de rien ;) à demain
Répondre à shady90

Résultats pour DESINSTALLER AVAST POUR INSTALLER ANTIVIR

TROIS ANTIVIRUS PAS DE SECURITE (Résolu) SALUT JAVAIS ANTIVURUS AVAST ET ANTIVIRUS KASPERSKY MAIS UN CERTAIN TEMPS AVAST ET LANTISPAME SEMBLENT INACTIF JAI INSTALLER ANTIVIR MAIS NA PA PU COMPLETER LINSTALATION A CE MOMENT JE PEUX PAS DESINSTALLER AVAST NI ANTIVIR MEME EN MODE SANS ECHEC... www.commentcamarche.net/forum/affich-6351185-trois-antivirus-pas-de-securite
Désinstaller Avast proprement . (Résolu) Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller Avast proprement. 1) Téléchargez aswClear.exe ( http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe ) sur votre bureau 2) Redémarrez le système en Mode sans Echec 3) Exécutez l'utilitaire téléchargé 4) Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356821-desinstaller-avast-proprement
Je n'arrive pas à installer Antivir!! (Résolu) Bonjour, J'ai décidé de changer d'antivirus et donc j'ai désinstallé Avast! J'ai téléchargé Antivir sur le site de l'éditeur (Antivir Personal Edition Classic) mais lorsque je tente de l'installer, j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810872-je-n-arrive-pas-a-installer-antivir

Désinstaller avast (Résolu)je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus version 4.7 Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3161333-desinstaller-avast
Désinstallation Avast (Résolu)Bonjour, Je voudrais une aide pour pouvoir désinstaller Avast c'est une version non française qui m'a été installée , j'ai télécharger le logiciel de désinstallation mais je n'y arrive toujours pas. J'ai le logiciel F-secure... www.commentcamarche.net/forum/affich-7943139-desinstallation-avast
INstaller antivir sous linux (Résolu)Bonjour,Voilà je veux installer antivir sous linux mais quand arrive la question Enter the path to your key file: [hbedv.key] JE ne sais quoi repondre PS mon fichier hbedv.key est situé dans : /home/juju/telechargement/antivir-workstation-pers-2.1.11... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966942-installer-antivir-sous-linux

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast