Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tableaux croisés dynamiques excel 2007

GG la bidouille, le mercredi 18 juin 2008 à 19:12:49
Bonjour,
Je cherche desespérement à retrouver une fonctionnalité que j'utilisais dans excel 2003 au niveau des macros.
Lorsque je me positionnais sur mon tableau croisé dynamique et que je faisais un clic droit, j'avais une option "Paramètres de champ". Ensuite, je pouvais masquer des éléments en les sélectionnant.
Avec la version 2007, je n'ai plus cette possibilité par l'intermédiaire de cette même option "paramètres de champ". Quelqu'un sait-il où cette option se trouve désormais ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à GG la bidouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wanajo38, le vendredi 20 juin 2008 à 22:03:20
Salut,

C'est vrai que moi aussi sur les anciennes versions j'utilisais cette fonction mais là, effectivement, je la trouve pas. Je suppose qu'étant donné qu'Excel 2007 utilise les filtres de façon très approfondie, cette fonction n'existe plus et a été remplacée par les filtres.

Ca te convient pas l'utilisation des filtres ?

Bonne soirée et à bientôt. Wanajo38
Répondre à wanajo38

Résultats pour Tableaux croisés dynamiques excel 2007

Excel et tableau croisé dynamique (Résolu) Bonjour à tous Moi aussi je bute sur mon tableau croisé dynamique : Excel me dit que j'ai une erreur de compilation ou de syntaxe ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "'Total CLCV'!R" & lignedep & "C" &... www.commentcamarche.net/forum/affich-1923315-excel-et-tableau-croise-dynamique
XCel:Moyenne pondérée et tableau croisé dynam (Résolu) Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour insérer un calcul de Moyenne Pondérée dans un tableau croisé dynamique Excel? Exemple: Supposons que j'ai 3 colonnes A, B et C. A est une colonne qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3123466-xcel-moyenne-ponderee-et-tableau-croise-dynam
Excel : tableau croisé dynamique (Résolu) Bonjour, je réalise actuellement une application de consolidation des trésoreries des 11 sections composant une association multi-sports. Pour se faire j'utilise les tableaux croisés dynamiques d'Excel. Sur les tableaux de saisie des données... www.commentcamarche.net/forum/affich-6898654-excel-tableau-croise-dynamique

Résultats pour Tableaux croisés dynamiques excel 2007

Tableau croisé dynamic sur excel (Résolu)bonjour qui pourrait m'aider à résoudre mon problème sur excel + particulièrment sur les Tableaux Croisés Dynamiques. J'ai le message : "colonnes ou lignes trop nombreuses ..... vous pouvez aussi masquer les niveaux dans le menu contextuel".... www.commentcamarche.net/forum/affich-1361412-tableau-croise-dynamic-sur-excel
Excel Tableau croisés dynamique (Résolu)Bonjour, Est- ce que quelqu'un sait comment enlever le sigle "(vide)" qui apparait dans les cases d'un tableau croisé dynamique? a la place je voudrais une case effectivement vide =) Si quelqu'un a compris et connait la manip ça serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8897356-excel-tableau-croises-dynamique
Création d'un tableau croisé dynamique (Résolu)Bonjour, Je cherche à réaliser un tableau croisé dynamique sur Access et je bloque totalement. Quelqu'un pourrait me filer un coup de main svp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-623944-creation-d-un-tableau-croise-dynamique