Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Win32:Delf-KMP[Trj]

LOOPING 007, le mercredi 18 juin 2008 à 17:48:41
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait ce virus je voudrais des infos dessus :

Win32:Delf-KMP[Trj] ou me donner un lien ou je pourrais trouver l'info

MERCI D AVANCE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à LOOPING 007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
g!rly, le mercredi 18 juin 2008 à 17:55:59
Salut,

c´est un trojan qui a la particularité d installer également un ou des drivers...

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

2

LOOPING 007, le vendredi 20 juin 2008 à 11:13:08
OK MERCI
Répondre à LOOPING 007

3

popeye66, le vendredi 20 juin 2008 à 11:42:21
bonjour tout le monde moi aussi j ai un win32 delf et je n arrive pas a l enlever
Répondre à popeye66

4

g!rly, le vendredi 20 juin 2008 à 12:02:42
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt ''
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly

Résultats pour Win32:Delf KMP[Trj]

Virus win 32:delf-hti trj (Résolu) Bonjour, a tous ! petit problemes de virus [ win 32:delf-hti trj] impossible de l eradiquer besoin d aide merci d avance !!!!! voici le rapport hijack this !!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:34:41, on 22/01/2008 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744727-virus-win-32-delf-hti-trj
Virus Win32:Delf-KMP[Trj] au secours !! (Résolu) Bonjour, Avast a detecté le virus Win32:Delf-KMP[Trj] sur mon pc environnement window vista. Ce virus est collé à 7 fichiers important , j'ai tout mis en quarantaine et je voudrais savoir comment nettoyer les fichiers corrompus sans faire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6919660-virus-win32-delf-kmp-trj-au-secours
Win 32 : DELF-IWD (TRI)...Help me... (Résolu) Bonjour, Premierement, merci pour les reponses et merci pour ce forum. Voila, je suis "infecte" par Win 32 : Delf - IWD (TRi), c est Avast qui l a decouvert mais il ne peut pas l eradiquer ou alors une fois sur deux il reussi a le mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6024605-win-32-delf-iwd-tri-help-me

Résultats pour Win32:Delf KMP[Trj]

Win 32 patched-ck trj (Résolu)Bonjour, mon ordi est infecté par ce virus: win 32 patched-ck trj, que avast me rappelle régulièrement mais qu'il ne peut ni supprimer ni mettre en quarantaine; et des touches de mon clavier sont tres bizarres ,des caracteres ne correspondent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8624098-win-32-patched-ck-trj
Infecté par WIN 32: agent HKB[trj] (Résolu)bonjour, je suis infecté par un virus detecté par avast: WIN 32: agent HKB[trj], de plus j ai installé AVG antispyware et il m a dectecté un programme malveillant à risque élevé : downloader.agent.boq, dans le dossier: C\windows\system32\dssdll32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077168-infecte-par-win-32-agent-hkb-trj
Win 32: Small-BLF[Trj] (Résolu)Bonjour, sur intenet depuis4 jours, anti virus avast. suis envahit par plusieurs virus, est essayer secuser.com sans résultat. Pouvez vous m'aider, merci. Liste virus. Win 32: Trojan-gen{Other} virus/ver Win32: Small-BLF[Trj] cheval de troie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633941-win-32-small-blf-trj