Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec cd burner xp pro

mith006, le mercredi 18 juin 2008 à 16:35:07
Bonjour,
voila j'ai telecharger cd burner xp pro et apres l'avoir instaler j'ai essayer de graver avec un dvd mais mon lecteur de salon ne veux pas le prendre..

comment je doit faire pour quil se grave correctement car quant je l'ouvre il me demande graver un dvd de donnée ou un cd music.

et s 'est les dux seul possibiliter que j'ai!!!

merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mith006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julow, le mercredi 18 juin 2008 à 16:38:31
C'est pour graver des films? Alors utilise Nero par exemple... Un problème? Personne pour vous aider? Vous êtes seul et dés­espéré?
Pas de panique! GOOGLE IS YOUR FRIEND!!
Répondre à julow

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ziggourat, le mercredi 18 juin 2008 à 17:05:46
Bonjour mith006,

A propos de la fenêtre de lancement de CD Burner XP, le choix entre Créer un CD/DVD de données, Créer un CD audio est normal. C'est largement suffisant.

Qu'est ce que tu essaies de graver comme fichier vidéo : film genre DivX ou autre ?
Comment as-tu fait pour graver ?

De plus il vaut mieux finaliser le disque pour une meilleure reconnaissance du DVD par ton lecteur de salon.
Une vitesse de gravure réduite est aussi conseillée.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat
CD Burner XP PRO-Téléchargement (Résolu) Bonjour, Merci de me donner le lien où je pourrai télécharger CD Burner XP Pro en Français. www.commentcamarche.net/forum/affich-7105909-cd-burner-xp-pro-telechargement
Cd burner xp pro (français) (Résolu) Bonjour,je vient d'instaler cd burner xp pro , mais comment le met on en français. merci de votre aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-4026562-cd-burner-xp-pro-francais
Pb de téléchargement de CD Burning XP Pro (Résolu) Bonjour, voilà à l'instant on m'a indiquer de télécharger le logiciel CD Burning XP Pro pour graver sans soucis des CD... bref! donc je vais pour le télécharger ac le lien sur le site de "commentcamarche" et on m'indique tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7058174-pb-de-telechargement-de-cd-burning-xp-pro
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
CD BURNER XP PRO (Résolu)Bonjour, Le logiciel de gravure CD BURNER XP PRO est-il en Français ? est-il facile d'utilisation ? merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090799-cd-burner-xp-pro
Cd burner xp pro (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger le logiciel cd burner xp pro afin de créer un cd bootable et graver mon image iso de win xp pro sp2 sauf que je n'arrive pas a créer ce cd bootable; je suis aller dans les options mais je ne comprend pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9206230-cd-burner-xp-pro
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp