Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox 3 et les telechargements

Echizen78, le mercredi 18 juin 2008 à 15:32:57
Bonjour,
J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre chose ( je n'ai pas vraiment regardé ). Je vais pour le télécharger mais voilà qu'il me met " Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité -- macromedia.com
Ceci s'applique à d'autres sites ( 01.net par exemple ) j'ai essayé plusieurs choses, mais je n'arrive à rien...
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, je lui en serait bien reconnaissant :) ( Je suis sous windows Vista, je n'ai jamais eu ce problème avec firefox 2 )
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Echizen78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julow, le mercredi 18 juin 2008 à 15:39:30
Oui et j'ai de même remarqué que la quasi totalité des modules installés ne fonctionnaient plus...
Firefox 2 était très bien! Moi je retourne dessus parce que la version 3 me parait encore trop beta!! Un problème? Personne pour vous aider? Vous êtes seul et dés­espéré?
Pas de panique! GOOGLE IS YOUR FRIEND!!
Répondre à julow

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Echizen78, le mercredi 18 juin 2008 à 15:41:52
En effet, la quasi totalité de mes modules ont été désinstallés... Je souhaite quand même rester sur firefox3 que je trouve plus rapide et plus sympa :) sinon, quelqu'un a une solution ?
Répondre à Echizen78

3

• 1
Echizen78, le mercredi 18 juin 2008 à 16:20:02
up
Répondre à Echizen78

4

blackhole, le mercredi 18 juin 2008 à 19:20:35
ouais moi aussi j'ai le même problème... J'ai pas touché aux paramètres de sécurité de Windows donc ça me semble être un problème du à Firefox 3. Et impossible de savoir ce qu'est cette "zone de sécurité"!

Config: Windows Vista
FireFox 3
Répondre à blackhole

5

ramsys, le samedi 21 juin 2008 à 19:53:31
suite a l'intallation de fire fox trois j'arrive plus a lire mes fichiers pdf de plus a chaque fois que j'essais de telecharger des logitiel ou des application comme acrbate reader je suis alerter par ce type de message"ce telechargement a été bloqué par votre politique de zone de securité"
merci bien de m'aider a resoudre ce probleme
Répondre à ramsys

6

• 20
mida11gtl, le mercredi 25 juin 2008 à 01:51:55
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous , voici la solution si vous ne l'avez pas encore trouvée !
Il faut aller dans le Menu Démarrer / Panneau de Configuration / Centre de Sécurité / Options Internet /Sécurité .
Personnaliser le Niveau , puis descendre jusqu'au " Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs "
et cliquer sur Demander ( Recommandé ) Réinitialiser . Valable avec Firefox 3 sous Windows XP & Vista !
Cordialement.
Répondre à mida11gtl

8

arabiol, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:28:15
merci, j'ai fait comme toi et nickel!
Répondre à arabiol

10

Loggarythm, le jeudi 21 août 2008 à 17:17:25
ta solution marche nickel!!!
merci bocoup
Répondre à Loggarythm

7

sandiego, le mercredi 25 juin 2008 à 02:29:00
oui moi aussi avant idm prenait automatiqument les telechargement plus maintenant ke dois je faire
Répondre à sandiego

9

***********, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:53:11
J'ai essayé de faire comme tu as dit mais il n'y pas demarrages des applcations et des fichiers non sur chez moi . (j'ai verifié 5 fois)
Répondre à ***********

11

Arthur69, le dimanche 24 août 2008 à 12:29:30
Bonjour, j'ai moi même le même problème, je ne trouve pas la case "Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs"
Répondre à Arthur69

14

Ekill, le dimanche 31 août 2008 à 22:58:12
J'arrive peut-être trop tard mais si ça peut t'aider, tu trouveras après Menu Démarrer - Panneau de config - Centre de sécurité - Options internet - Personnaliser le niveau - vers la fin du menu déroulant tu
cherches :
LAUCHING (erreur de frappe : launching=démarrer) PROGRAMS AND UNSAFE FILES et tu coches : PROMPT (demander) au lieu de disable : désactiver et enable... tu auras compris .
Bon courage. J'espère que ça va marcher.
Répondre à Ekill

12

lio b, le dimanche 24 août 2008 à 20:10:56
idem je ne l ai pas non + et j ai essayer en réinstallant mais résultat toujours identique ! et impossible de télécharger des exe help svp
Répondre à lio b

13

Chaos-City, le mercredi 27 août 2008 à 17:46:20
Merci pour ton conseil....mida11gtl.

Maintenant ça fonctionne de nouveau comme il le faut....
Répondre à Chaos-City

15

pozi25, le mardi 23 septembre 2008 à 00:17:39
Merci beaucoup pour cette réponse!!!!
Répondre à pozi25

16

• 1
mahdoucha, le mardi 23 septembre 2008 à 19:11:57
Bonsoir j'avais le même problème, et ça marche, merci !
Répondre à mahdoucha

17

dvisonneau, le dimanche 28 septembre 2008 à 11:19:57
Bonjour je suis dans le même problème et je ne trouve pas "Démarrage des Applications et des Fichiers non sûrs"
Comment faire ?
Répondre à dvisonneau

18

flo292, le mardi 30 septembre 2008 à 23:09:58
moi j'ai été dans "propriété de internet" et "avancée" puis "réinitialiser" et ça a fonctionné par la suite
Répondre à flo292

19

dvisonneau, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:54:19
Bon et bien sa marche pas =(
Toujours cette même politique de zone qui bloque
Répondre à dvisonneau

20

Adjoint STIC, le lundi 6 octobre 2008 à 09:45:33
Bonjour

J'ai windows XP Sp3 et firefox 3. Mon option était déjà sur "prompt" et mon problème n'est toujours pas résolu. Dans mon cas les téléchargement normaux marchent mais j'ai une fenêtre popup javascript dont le fichier php appelé génère un fichier csv (javascript:window.open("file.php?csv="+csv où csv est une variable contenant du code csv qui sera proposé au téléchargement avec les bonnes entêtes grâce au fichier php appelé) et le propose au téléchargement. Lorsque je fais enregistré sous, j'ai l'erreur
"Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité - localhost"
Répondre à Adjoint STIC

21

Sapho, le mardi 7 octobre 2008 à 23:59:03
J'avais le même problème et vous êtes les seuls à l'avoir résolu ! Chapeau et merci à tous ceux qui partage leur savoir
Répondre à Sapho

22

karim Liège, le mardi 14 octobre 2008 à 01:45:43
Après avoir suivre les étapes . ( démarrer panneaux de configurations.. etc ) tt marche mnt pour moi osi coool : ) Merci bcp. Mais enfait pour que les plugins s'installent correctement on doit fermer ttes les pages web Firefox3. tout doit être fermer !!! après on cherche le logiciel flash player qu'on a dèja installé de préfèrable sur le bureau. On click dessus et voiila qui est fait tt simplement.

Merci à tous.
vous êtes vraiment sympa.
a+
Répondre à karim Liège

23

Adjoint STIC, le mardi 14 octobre 2008 à 02:50:35
De mon coté, le problème n'est pas résolu. Du coup j'ai fait autrement en passant tout mon code en AJAX de façon à ce que toutes mes données utiles (à la création du csv entre autre) restent côté serveur, le javascript ne servant qu'à déclencher des changements dans ma page. Du coup je peux générer mon csv tout en php et le téléchargement marche correctement.
PS: lorsque je générais le fichier en javascript comme décrit plus haut, je me suis rendu compte que le téléchargement marchait avec IE. J'ai pu découvrir un second problème: le csv transmis en paramètre POST était trop long ce qui m'a poussé à changer totalement de méthode
Répondre à Adjoint STIC

24

Se58, le jeudi 13 novembre 2008 à 22:16:00
Up, mon cas est toujours pas résolus, J'ai pourtant coché prompt & rien ne change lors d'un téléchargement .exe il est affiché , le site est bloqué par votre zone de sécurité...
Répondre à Se58

Résultats pour Firefox 3 et les telechargements

Firefox 3 : antivirus intégré?? (Résolu) Bonjour a toutes et a tous, en fait c'est juste une question : j'ai installé Firefox 3, y'a aucun soucis, c'est juste que lorsque je télécharge quelque chose, un fichier, une image, n'importe quoi, lorsque le téléchargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7173809-firefox-3-antivirus-integre
Firefox 3 et telechargements impossible (Résolu) Bonjour, Comme bcp j'ai téléchargé firefox 3 mais depuis je ne peux plus rien télécharger d'autre!! Je voudrai remettre la version2 mais puisque je ne peux plus rien télécharger (bloqué par votre politique de zone de sécurité)!!! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072258-firefox-3-et-telechargements-impossible
FIREFOX 3 ACCELERER.......................... (Résolu) h i a l l j'ai une question simple : existe il une extension ou plugins de firefox 3 pour l'accelerer , un genre de Fasterfox mais pour FF 3 parck le 3 est moin rapide que mon ancien 2.14 avec fasterfox est opera est rapide mais pas super... www.commentcamarche.net/forum/affich-7000134-firefox-3-accelerer

Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar

Unplug-Firefox 3 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. Ou peut-on trouver un add-on du même genre ou la version pour firefox 3? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7082319-unplug-firefox-3
Instalation de firefox 3 (Résolu)Bonjour, je arrive pas a installer firefox 3........ j'ai déjà téléchargé l'archive et je l'ai décompressé mais j'arrive à un fichier firefox...... merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7487175-instalation-de-firefox-3
Bookmark .json sur Firefox 3 ? (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je vais donc dans le dossier où tous mes marques pages figurent. Tous les marques pages ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7814344-bookmark-json-sur-firefox-3

Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox

[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3