Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installer des programmes sur une clef USB

Remad, le mercredi 18 juin 2008 à 14:52:05
Salut a tous!
J'ai une petite clef USB de 512Mo. Dessus j'aimerais installer Firefox 3, 7-zip, Foxit Reader, Notepad ++, Photofiltre studio, VLC et pourquoi pas, Guitar Pro 5.

Quand je lance l'install, je change bien le dossier d'installation, mais après, ce qui me gène, c'est d'avoir le programme dans "ajout et suppression de programmes"... Y a-t-il une possibilité pour que sa installe sur la clef USB, mais sans toucher au PC? Ce n'est pas pour utiliser sur le PC sur lequel je l'ai installé.

Merci beaucoup d'avance !
Répondre à Remad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le mercredi 18 juin 2008 à 14:56:47
Salut,

désolé pour toi mais ça ne peut pas fonctionner comme tu voudrais, quand on installe un programme comme Firefox ou Photofiltre Studio l'installation modifie le registre de windows pour permettre au programme de tourner, si tu déplace ta clé sur un système qui n'a jamais contenu ces programmes ça ne marcheras pas !

Par contre 7-zip et VLC sont pratiquement autonomes et devraient se lancer partout !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

2

• 1
Remad, le mercredi 18 juin 2008 à 14:58:26
Pourtant, j'ai déja installé "a l'arache" firefox 3 et il tourne : la preuve, je vous parle ;)
Répondre à Remad

3

• 1
Toufou13190, le mercredi 18 juin 2008 à 15:06:42
Tu l'as installé sur la clé avec ce PC ou sur un autre ?

Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Répondre à Toufou13190

4

• 1
Remad, le mercredi 18 juin 2008 à 15:10:57
Je l'ai installé sur la clef avec un pc, et lancé avec un autre pc qui avait jamais eu firefox.
Répondre à Remad

5

• Ce message vous semble utile, votez !
MASSI, le mercredi 18 juin 2008 à 15:14:43
salut ..pour envoyé des photos du n70 nokia au pc avec cable sans cd d'instalation
comment faire?
Répondre à MASSI

6

• 1
Remad, le mercredi 18 juin 2008 à 15:16:27
c'est pas le sujet!
Répondre à Remad

7

• 1
Toufou13190, le mercredi 18 juin 2008 à 15:23:16
Tant mieux si ça marche avec firefox, j'ai pas essayé donc j'ai supposé que firefox réagissait comme les autres , mais j'ai fait le test avec word, Ciel(devis et factures) même ACDsee et là ça plante.
Cela dépend de la façon dont le programme est installé et de comment il réagit avec windows !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Répondre à Toufou13190

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 Ghosted, le vendredi 15 août 2008 à 11:47:20
Salut,

il existe un site qui fournit des applications "portables", c'est à dire pouvant s'installer sur des clés usb et autre disques amovibles sans modifier la base de registre, et pouvant donc tourner en autonome.

- recherche google : taper "applications portables"
- un blog où sont répertoriés les sites traitant d'applications portables :
http://ceclair.fr/...

bonne chance ;)
Moi j'ai un sujet similaire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7908360 installation alternative des programmes
Répondre à Ghosted

Résultats pour Installer des programmes sur une clef USB

Tutoriel installation lecteur MP3 clef USB (Résolu) Connaissant certaine personne ayant des problèmes d'installation de clef usb et lecteur mp3, j'ai créé un tutoriel pour les aider. Et je souhaite le partager avec vous. Le tutoriel est visible à l'adresse ci-dessous:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902042-tutoriel-installation-lecteur-mp3-clef-usb
Linux sur USB CLEF (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai installer linux mandriva 2007 sur clef USB 2GO Pour qu'au démarage du PC en presence de la clef USB, le pc nous donne le choix de sois demarer avec : Win XP (installer sur HDD Interne) Linux (installer sur clef USB 2GO)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562735-linux-sur-usb-clef
Pb smcwusb-g2 wifi neuf box (Résolu) Bonjour, J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori. L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est necessaire. Sur le CD d'install, je retrouve ce fichier dans un repertoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4648276-pb-smcwusb-g2-wifi-neuf-box

[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Formater USB RécalcitranteFormatage de clef USB C'est simple, et sans logiciel particulier... 1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. 2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque. 3. Clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante

PB SMCWUSB-G2 AVEC XP (Résolu)Bonjour, J'ai essayé d'installer une clef USB WiFi de SMC réf SMCWUSB-G2 sur mon ori. L'installe plante en me disant que le fichier athrusb.sys est necessaire. Sur le CD d'install, je retrouve ce fichier dans un repertoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4649540-pb-smcwusb-g2-avec-xp
Bp avec la memoire wifi a chaque demarage (Résolu)Bonjour, voila, j ai installer une clef usb wifi olitec sur mon pc , j ai eu du mal a la mettre en route , et , maintenant , je m apercois qu elle ne reste pas en memoire d un redemarage a un autre, a chaque fois il faut que j aille dans connexion et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4170703-bp-avec-la-memoire-wifi-a-chaque-demarage
Clef USB SanDisk Cruzer 8gb !!! (Résolu)Bonjour, J'ai acheter récemment une clef usb 8gb SanDisk Cruzer avec U3. Chez moi (PC) c'est parfait j'ai installé le programme qui y était déja sur la clef et j'y ai déja mis quelque ficher sur la clef... Bref tout vas bien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375666-clef-usb-sandisk-cruzer-8gb

Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv