Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obtenir une licence 4

lili1214, le mercredi 18 juin 2008 à 14:11:03
Bonjour,

j'aimerai connaitre le montant exacte pour obtenir une licence et si il y a un stage à faire.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lili1214  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le mercredi 18 juin 2008 à 14:15:36
Bonjour,
tu t'adresse à la préfecture de ton dépatement En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées
Répondre à dudu134

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
avrel820, le mercredi 18 juin 2008 à 14:15:54
Salut une licence 4 de quoi ??? pas compris..
Répondre à avrel820

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Jaap54, le mercredi 18 juin 2008 à 14:18:02
Salut Avrel,

la licence 4 est la licence qui te permet de pouvoir vendre de l'alcool ;)
Répondre à Jaap54

4

bougnat, le mercredi 25 juin 2008 à 14:54:20
a voir le site licence4.fr
Répondre à bougnat

5

sandra, le vendredi 31 octobre 2008 à 21:49:23
une licence 4; tu peux l'acheter seule ou avec le fond de commerce! oui ,tu as 1 fomation de 3 jours à faire, elle te coute 700euros, que tu pourra te faire rembourcer^par ta societe! renseigne toi à la chambre professionnelle de l'industrie hoteliere de l'eure. tel;0232393647...... fais le , tu apprendra certainement bcp de choses!!!
Répondre à sandra

6

Rewin.mx, le mardi 11 novembre 2008 à 17:40:54
Bonjour,
Les licences 4 sont parfois a vendre sur des sites internet genre Ebay etc...
De quoi faut il se prevenir pour ce genre de transaction ? Par exemple, je sais qu'il y a des distances de transfert à repecter... qui peut apporter qq precision la dessus dans un francais compréhensible... Les textes de loi et autre reglementations c'est bien beau mais un peu difficile à cerner parfois.
Merci.
Répondre à Rewin.mx

Résultats pour obtenir une licence 4

WinRAR (Résolu) Bonjour à tous, Je viens de télécharger WIN RAR v3.51 pour ses performances hautement reconnues. J'ai compressé un film (460Mo, .avi) et un dossier photo (0,99Go, .JPG). Voici les résultats obtenus - film: 450 Mo, aprés 25 minutes - photos: 1Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034363-winrar
Comment recupéré argent sur compte paypal (Résolu) Bonjour, depuis peu je vends sur ebay...et jai vendu deux article. j'ai ete payé par paypal...l'argent et bien sur ce compte paypal, seulement comment men servir ou le mettre sur mon compte bancaire.. il me dise d'entré 4 chiffre qui ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6727152-comment-recupere-argent-sur-compte-paypal

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence

Réglementation sur l'alcool (Résolu)Bonsoir, j'ai actuellement 16 ans, et j'aimerai savoir si j'ai l'autorisation, auprès des commerçants honnêtes, d'acheter de l'alcool, et si oui lequel? Merci d'avance et vive l'ivrognerie!! Euh... enfin voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-7080799-reglementation-sur-l-alcool
AVAST 4 7 pro comment avoir un num licence (Résolu)Bonjour a tous ! Un de mes amis m'as instalé Avast 4.7 pro qui a tres bien marché pendant 3 mois puis qui me dit maintenant que ma clef de licence est expirée Savez vous ou trouver une nouvelle clef ou un generateur de clef pouvant fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3711913-avast-4-7-pro-comment-avoir-un-num-licence
Sos clée de licence avast 4.1 (Résolu)slut à tous s'il vous plait trouver pour moi une clée de licence avast 4.1 j'en ai grandement besoin me demandez pas pourkoi je ne l'achète pas en ligne www.commentcamarche.net/forum/affich-4060282-sos-clee-de-licence-avast-4-1

Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp
Télécharger MediaInfoMediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel "libre" (gratuit et libre accès au code source, licence GPL ou LGPL). MediaInfo permet d'obtenir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673522-mediainfo

[Brève] 4ème licence 3G : pas avant 2012 selon Le FigaroSelon une information dévoilée par le site du Figaro, le gouvernement aurait décidé de repousser à 2012 l'attribution de la quatrième licence 3G, synonyme d'un nouvel opérateur mobile en France, aux côté d'Orange, SFR et Bouygues Telecom. Selon le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-4eme-licence-3g-pas-avant-2012-selon-le-figaro-5847523-actualite.php3
4ème licence mobile : une décision début 2009(Paris - Relax news) - La décision concernant l'attribution de la quatrième licence de la téléphonie mobile de troisième génération (3G) sera prise début 2009, a annoncé le Premier Ministre François Fillon dans un entretien aux Echos (édition du... www.commentcamarche.net/actualites/4eme-licence-mobile-une-decision-debut-2009-5847446-actualite.php3
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3