Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TELECHARGEMENTS PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR

ABELADO, le mercredi 18 juin 2008 à 13:00:32
Bonjour,
je suis bébutant dans le téléchargement et l'installation de logiciels. Donc je cherche comment installer photoshop et illustrator sur mon ordinateur
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ABELADO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pierrecastor, le mercredi 18 juin 2008 à 13:04:31
salut

tu peut le trouver ici

http://store2.adobe.com/... Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 
Répondre à Pierrecastor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
zrika-exemple123, le vendredi 27 juin 2008 à 20:39:41
salut je veux telecharger photo shop
Répondre à zrika-exemple123

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Pierrecastor, le samedi 28 juin 2008 à 11:48:32
Tu peux le trouver ici

http://www.adobe.com/fr/downloads/ Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 
Répondre à Pierrecastor

Résultats pour TELECHARGEMENTS PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR

Cours photoshop cs (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir les notions de bases de cs photoshop , illustrator cs je voudrias un cours détaillé avec exemple à l'appui s'il vous plait j'ai besoin de vous chers amis gaenick@gmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-4609315-cours-photoshop-cs
Bug Adobe Suite cs3 mac Help! (Résolu) Bonjour, Voilà depuis peu, quand j'ouvre photoshop, illustrator, indesign... J'ai le message d'erreur suivant: "l'application "photoshop" s'est fermée de manière inattendue". Si par exemple je fais un pomme "O", ou pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5796505-bug-adobe-suite-cs3-mac-help
Créer un book en PDF (Résolu) Bonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant comment réunir tout ça sous forme d'un book PDF qui regrouperait ces différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7305849-creer-un-book-en-pdf

Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop

Gros bug suite Adobe cs3 pour mac (Résolu)Bonsoir, Voilà depuis peu, quand j'ouvre photoshop, illustrator, indesign... J'ai le message d'erreur suivant: "l'application "photoshop" s'est fermée de manière inattendue". Si par exemple je fais un pomme "O", ou pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5792754-gros-bug-suite-adobe-cs3-pour-mac
Avis sur les laptop de chez Sony (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un portable d'un prix n'exedant pas les 1000€. Je suis étudiant en infographie et mon utilisation de celui ci se limitera aux logiciels photoshop, illustrator, in design, 3dsmax, ... Chose importante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5460496-avis-sur-les-laptop-de-chez-sony
CS3 pc portable (Résolu)Bonjour, Pensez vous que ce pc portable (que je compte m'acheter) est suffisamment pour faire tourner les logiciels de la suite CS3 (Photoshop, Illustrator, etc...) ? Voici le pc en question : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39918... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975162-cs3-pc-portable

Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator

Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3

Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3