|
|
|
|
tu sais qu'à 300 euros, tu as le EEE pc, pour un étudiant c'est le pied, très facilement transportable et pour ce que tu veux faire, il suffit largement ( je sais qu'il ne répond pas à tous tes critères mais je te propose quand meme )
Pour acheter ton portable www.cdiscount.com www.rueducommerce.fr www.topachat.fr www.surcouf.fr www.kelkoo.fr pour comparer les prix ou www.monsieurprix.com www.mistergooddeal.com www.materiel.net Pour ton portable maintenant, la premiere daube à 399 euros fait ce que tu demandes. Maintenant, pour t'éviter des soucis, évite les marques suivantes - fujitsu siemens - packard bell - acer Privilégie Asus par exemple, Sony ( mais pas à ce prix ), Dell. En parlant de Dell, ils font des très bons portables. http://www1.euro.dell.com/... Et Dell est très fiable Si d'autres questions, hésite pas |
Bonjour,
merci beaucoup informatikmann pour tes conseils ! j'ai trouvé des pc portables sympas sur le site de dell, mais quand même un peu cher, et je ne trouve aucune info qui me dise concrêtement combien de temps tiens la batterie ... dommage, c'etait un point crucial dans mes exigeances ... mais bon, si je ne peux pas trouvé autre chose, tant pis. Les pc que j'avais trouvés avant sur le net étaient des Acer : pourquoi faut-il éviter cette marque au juste ? Je pense que je suivrai tes conseils et commanderai chez Dell. Merci infiniment Ovae |
acer n'est pas fiable et puis aussi le SAV est totalement pourri.
Chez Dell, tu peux commander les vostro mais en allant dans la rubrique "petites et moyennes entreprises", il paraît que ça marche, mais je n'ai pas essayé |
niveau autonomie, tu peux tenir jusqu'à 3 heures/3 heures 30 max en bureautique et avec diverses astuces (wifi désactivé, mode d'éco d'énergie, contraste au mini). Ca sur un pc 15".
Mais bon, un 13" conviendrait mieux (encombrement et autonomie) mais avec seulement 450 € tu ne peux rien avoir. ou tu peux attendre les prochains netbooks, notamment un hp qui a l'air pas mal. |
Résultats pour cherche à acheter pc portable étudiant pas ch