Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cookie ?

dialga974, le mercredi 18 juin 2008 à 11:08:12
slt à tous,
alors jvoudé savoir commen faire pour supprimer tous es cookie parceque je msui fé prnedre par un logiciel espion que g supprimé par la suite et ya une une publicité "le messenger" qui narrète pa de s'ouvrir a chaque foi que je vé sur internet. pourtan g suprimé tous les cookie dans les option internet mais sa nenlève tou de meme pa cette publicité alors si quelqun pouvé maider sa seré sympa. merci.
remarque : essayer tou de meme de bien expliquer et de bien écrire vos phrase car g poster plusieur message et plusieur de ses réponse sont imcompréensible et je ne comprend pa le sens de la question . merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dialga974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NewBryce, le mercredi 18 juin 2008 à 11:12:42
Salut,

essaie CCleaner Jeune pingouin heureux
Répondre à NewBryce

2

MoKo, le mercredi 18 juin 2008 à 11:14:28
Bonjour
Alors, si tu veux, on va t'expliquer comme tu écris. T'es pas sur ton portable mais sur un forum. Ta pas de limitation de caractères. Bref...
Si t'a des pubs intempestives, désinfecte.
Telecharge ad aware, ainsi que spybot S&D et tu passes le balai.
Fais aussi une analyse antivirus.
Répondre à MoKo

3

dialga974, le mercredi 18 juin 2008 à 17:04:24
enfaite cé orange qui me les envoi et sa narrète pa denvoyer des message comme quoi mon ordi est inecté de menace et que jdoi télécharger leur logiciel secure-spyware alor que mon ordi ne bug pa du tou. alors est-ce que jdoi aller dans le site d'orange directement pur bloquer ces pubs ou pas ?
Répondre à dialga974

Résultats pour cookie ?

Sécurité - Les cookies Introduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
Servlets - Cookies Introduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcookie.php3
[Internet] Gérer les cookies Gérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies

Résultats pour cookie ?

Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies

Résultats pour cookie ?

C'est quoi un tracking cookie? (Résolu)Bonsoir, régulièrement je scanne mon pc avec ad aware. Celui ci me trouve tout le temps des tracking cookies. C'est quoi? peut on les empêcher de revenir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-722430-c-est-quoi-un-tracking-cookie
Se débarasser de "Trace.tracking.cookies" (Résolu)Bonsoir à tous... Toujours ce fichu problème sur mon ordi. Autant de fois je faits tourner "a2", autant de fois il trouve des "Trace.tracking.cookies". Parfois 1 ou 2 ; parfois 5 ou 6. Je dispose bien de "zone-alarme" pour protéger à priori mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194957-se-debarasser-de-trace-tracking-cookies-quot
Cookies du navigateur (Résolu)Bonjour,Un site me dit le message suivant; Vôtre navigateur doit accepter les cookies. Comment corriger ce problème. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2771648-cookies-du-navigateur

Résultats pour cookie ?

Télécharger CookieWallAnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller. Une fois que CookieWall connaît les indésirables, il fait le reste. Il peut être configuré pour effacer les cookies dès qu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-52-cookiewall

Résultats pour cookie ?

Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Plate-forme,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:Cookie and Cream,The Adventures of Cookie & Cream,Kuri Kuri... www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique
Cooking Guide: Can't Decide What To Eat?Other Names:Cooking Guide,Speak! DS Cooking Navigator,DS Menu Collection,Touch Generations DS: Shaberu! DS Oryouri Navi (JPN),Genre:Productivity,Développeur:Indies Zero www.commentcamarche.net/guide-achat/cooking-guide-can-t-decide-what-to-eat-1140569-fiche-technique

Résultats pour cookie ?

Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama : Cook Off"(Paris - Relaxnews) - Après une sortie pour la Nintendo DS l'année dernière, le jeu Cooking Mama sort le 16 mai sur Wii sous le nom de Cooking Mama : Cook Off.Dans ce titre de Majesco, le joueur endosse le tablier d'un apprenti cuisiner. Dans la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-cook-off-2987694-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama 2" sort le 14 sur DS(Paris - Relax news) - Après une première version sortie sur DS en décembre 2006 et sur Wii en mai dernier, vendue à 1 million d'exemplaires à travers l'Europe, Cooking Mama revient sur la console portable de Nintendo pour un deuxième opus baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-2-sort-le-14-sur-ds-4990823-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 11 au 17 février (J-11) : "Cooking Mama" sort le 14(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo à paraître du 11 au 17 février 2008.Cooking Mama 2 : Tous à tableVendue à un million d'exemplaires en Europe sur Wii et DS, la série Cooking Mama revient la console portable de Nintendo avec un... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-11-au-17-fevrier-j-11-cooking-mama-sort-le-14-4859510-actualite.php3