|
|
|
|
moi aussi jai des pb pour me connecter il me dise de recommencer plus tard sa me fais peur se pb
|
la mm g un soucie de connection a psn alors que internet fonctionne normalement il met un message com koi elle est suspendu et qu'il faut réessayer ulterieurement . ca va revenir ? si quelqun sait HELP ME !! xD |
Moi , je jouai trankil a MGS online et a un moment je deco de ma partie et la on me sort que le playstation network est suspendue ressayer ultérieurement , j'ai redémarré ma console mais rien n'a changer , moi aussi sa me fait peur , j'ai pourtant rien fais de mal pas de fausse information , pas d'insulte , pas de fo compte US JAP enfin suis clean ^^ , j'espère que sa va pas persisté . |
moi aussi, mé je sé pa si sa le fé a tt le monde.
ps: prévené dé ke sa remarche pliz |
|
apparement ca fait ca a tt lmonde si c juste de la maintenance cb de temp ca peut durer ?? en tous cas me voila rassurer ! |
j'espere ke sa va vite se remetre JE VEUT JOUER A COD4 si quelqu'un veut mon nom c CANAIL59 merci a tous pr les info |
oué ba moi ossi je ss maintenant rassuré je croié ke mon compte était suprimé, mé sé vré ke si kelkun sé le temps ke sa va mettre a se rétablir sa seré sympa. |
SAYE SA remarche (TOU LE MONDE SUR COD) VVVVVVIIITE |
pb resolu pr ma part bonne chance a vous |
problème de conection network |
Résultats pour probleme de conection au playstation network