Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de conection au playstation network

lustu, le mercredi 18 juin 2008 à 10:37:11
Bonjour,
depuis hier soir g un probleme avec le playstation network (psn) avec ma ps3 je peu naviguer sur internet mais impossible de se conecter au psn donc de jouer a cod4 :-( g entendu dir qu'il fallait peut etre ouvrir des port tcp mais si c le cas g besoin d'aide SVP je comprend rien a tt sa merci d'avence
Répondre à lustu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
canail59, le mardi 24 juin 2008 à 18:44:05
moi aussi jai des pb pour me connecter il me dise de recommencer plus tard sa me fais peur se pb
Répondre à canail59

2

cerbere, le mardi 24 juin 2008 à 18:48:00
salut je viens d avoir exacement le mm probleme!!!
impossible de me conecter
Répondre à cerbere

3

biker72, le mardi 24 juin 2008 à 18:50:25
Identique je viens d'essayer de me connecter et même réponse , m'enfin j'ai rien fais de mal veux juste vous écrabouiller moi ......

Enfin c'est clair, c'est soulant ces ptis problèmes...... un message d'info c'est quand même pas la mère à boire.....
Répondre à biker72

4

cerbere, le mardi 24 juin 2008 à 19:02:40
je viens d avoir un message de playstation network!!!
ils sont en train de faire de la maintenance ...voila pourquoi!
courage a tous
Répondre à cerbere

5

mike, le mardi 24 juin 2008 à 19:05:10
la mm g un soucie de connection a psn alors que internet fonctionne normalement il met un message com koi elle est suspendu et qu'il faut réessayer ulterieurement . ca va revenir ? si quelqun sait HELP ME !! xD
Répondre à mike

6

MGSFAN, le mardi 24 juin 2008 à 19:05:14
Moi , je jouai trankil a MGS online et a un moment je deco de ma partie et la on me sort que le playstation network est suspendue ressayer ultérieurement , j'ai redémarré ma console mais rien n'a changer , moi aussi sa me fait peur , j'ai pourtant rien fais de mal pas de fausse information , pas d'insulte , pas de fo compte US JAP enfin suis clean ^^ , j'espère que sa va pas persisté .
Répondre à MGSFAN

7

planchou123, le mardi 24 juin 2008 à 19:12:59
moi aussi, mé je sé pa si sa le fé a tt le monde.

ps: prévené dé ke sa remarche pliz
Répondre à planchou123

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
NikySanders, le mardi 24 juin 2008 à 19:18:14
apparement ca fait ca a tt lmonde si c juste de la maintenance cb de temp ca peut durer ?? en tous cas me voila rassurer !
Répondre à NikySanders

9

canail59, le mardi 24 juin 2008 à 19:20:15
j'espere ke sa va vite se remetre JE VEUT JOUER A COD4 si quelqu'un veut mon nom c CANAIL59 merci a tous pr les info
Répondre à canail59

10

planchou123, le mardi 24 juin 2008 à 19:21:46
oué ba moi ossi je ss maintenant rassuré je croié ke mon compte était suprimé, mé sé vré ke si kelkun sé le temps ke sa va mettre a se rétablir sa seré sympa.
Répondre à planchou123

11

planchou123, le mardi 24 juin 2008 à 19:29:53
SAYE SA remarche (TOU LE MONDE SUR COD) VVVVVVIIITE
Répondre à planchou123

12

canail59, le mardi 24 juin 2008 à 19:33:53
pb resolu pr ma part bonne chance a vous
Répondre à canail59

13

di-sergio, le dimanche 31 août 2008 à 17:52:03
problème de conection network
Répondre à di-sergio

Résultats pour probleme de conection au playstation network

Coment s'inscrire a playstation network (ps3 (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6652124-coment-s-inscrire-a-playstation-network-ps3
PSP PLAYSTATION NETWORK ???? (Résolu) Bonjour, voila ma question a t'il comme sur la ps3 un genre de playstation network pour psp ???? pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps3 merci de vos reponse cordialement ! "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5274692-psp-playstation-network
Playstation network (ps3) (Résolu) Bonjour, je me suis inscrit sur le playstation network maintenant on me demande de conecter ma ps3 sur internet mais la je ni compren rien je ne sait pas du tout quoi faire pour conecter ma ps3 sur internet et pour enfin jouer sur le playstation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7122645-playstation-network-ps3

Playstation network (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir si c'est bien la qu'on sinscrit sur le playstation network :http://fr.playstation.com/games-media/playstation-network/registration/ ????? merci de me repondre.@+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7115637-playstation-network
Neuf box (trio 3D) ps3 probleme fragment ip (Résolu)Bonjour, Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) . Les testes de connexion sont : obtention d'adresse ip reussite connexion internet reussite playstation network reussite upnp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267755-neuf-box-trio-3d-ps3-probleme-fragment-ip
Voici 1 TUTO pour creer 1 compte PSN japonais (Résolu)salut a tous je suis tombé sur un TUTO je ne sais pas si certains d'entre vous le connaissent mais j'ai voulu le partager avec mes amis membres de CCM ^^ il sert a creer un compte playstation network japonais et a profiter des dernieres... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009672-voici-1-tuto-pour-creer-1-compte-psn-japonais

Télécharger Network NotepadSimple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet d'exporter les schémas réalisés au format BMP, GIF ou encore PNG. Il permet de plus de faire des pings, d'établir des connexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055314-network-notepad

Belkin Desktop Network Card F5D5000F 5 5 D 5D 5D,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3,IEEE 802.3u,Power Management :Wake... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-desktop-network-card-f5d5000-472551-fiche-technique
Sony Playstation 2 Memory Card 8 MoPlaystation 2,8 Mo,Fabricant:Sony,Type:Playstation 2,Mémoire:8 MB,Divers:Format PS2 Publisher SONY COMPUTER ENTERTAINMENT Genre Memory Upgrade/Card SRP £ 19.99 8MB MEMORY CARD The new memory card for PlayStation 2 has a storage capacity of 8mb and a... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-memory-card-8-mo-317805-fiche-technique

La Playstation 3 80 Go de Sony sera disponible à partir du 27 août en Europe(Paris - Relax news) - Un modèle de Playstation 3 doté d'une capacité de 80 Go sera lancé en Europe à partir du 27 août prochain au tarif de 399 euros, a indiqué le fabricant japonais Sony. Cette version était déjà disponible au Japon et aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-80-go-de-sony-sera-disponible-a-partir-du-27-aout-en-europe-5847064-actualite.php3
Sony se voit contraint de baisser le prix de la PlayStation 3(Paris - Relaxnews) - Lors d'une interview accordée au Financial Times la semaine dernière, Howard Stringer, le président de Sony, a annoncé que le prix de la PlayStation 3 allait prochainement baisser.Face à la rude concurrence de sa rivale directe... www.commentcamarche.net/actualites/sony-se-voit-contraint-de-baisser-le-prix-de-la-playstation-3-3143007-actualite.php3
La PlayStation 3 baisse de 100 dollars aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Sony a annoncé officiellement aujourd'hui la baisse du prix de la PlayStation 3 aux Etats-Unis de 100 dollars, soit une réduction de 17%.La PS3 avec un disque dur de 60 gigaoctets coûtera désormais pour les joueurs américains la... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-baisse-de-100-dollars-aux-etats-unis-3229636-actualite.php3

Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
LAN (Local Area Network) - Réseau localLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même... www.commentcamarche.net/contents/initiation/lan.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3