|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Est-ce la version 4.7 de "Windows Messenger" ? Ou une ancienne "MSN Messenger" ? Clik sur le "?" sur la barre des menus, puis sur "à propos de", le numéro de la version sera affichée. @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
|
Bon sang, mais n'importe koi !! Comment ça "impossible de les retirer" ??
Et pourquoi désinstaller le logiciel ?? Quel est le rapport ?? Nul besoin de désinstaller quoi que ce soit pour une histoire d'adresses à supprimer !! Salut. Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
|
Aussi, je vais arréter de m'offusquer a tout va, et je vais être sympa ! ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
C'est la version 4.7 |
|
Humm..myloutte ou alex, ma foi...
Lorsque vous activez la case à cocher "Ouvrir ma session automatiquement" lors de votre inscription au service .NET Messenger, votre nom et votre mot de passe .NET Passport sont stockés sur l'ordinateur. Cela permet à Windows Messenger de vous connecter automatiquement. Il est possible de supprimer ces informations, voir l'explication sur le lien suivant: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5203 supprimer les comptes msn inutiles Cette opération ne supprime pas le compte .NET Passport, mais empêche les connexions automatiques.Afin de ne pas laisser ses identifiants stokés sur l'ordinateur, désactiver la case "Ouvrir ma session automatiquement", lors de la connexion. @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
|
OK..Hum, si tu n'as pas accés aux "comptes", je ne sais pas s'il existe d'autres méthodes..:( (je n'utilise pas cette (trés ancienne) version..)
Aussi, si tu supprimes le dossier Messenger, tu ne pourras plus du tout te servir de W.Messenger.. Si je trouve d'autres solutions, je te tiens au courant.. @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
|
***Je me suis trompé sur la commande à saisir*** (j'ai oublié le "s" à la fin !)
Menu "Démarrer" < "Exécuter" < Saisir la commande control userpasswords2 < OK< Dans la fenêtre, choisi l'onglet "Options avancées" < Puis clik sur "Gérer les mots de passe" < Supprime l'identifiant désiré. @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
|
Hum..n'utilisant pas Windows Messenger 4.7, je n'sais pas trop...D'aprés "l'aide" de Windows Messenger :
Lorsque vous activez la case à cocher "Ouvrir ma session automatiquement" lors de votre inscription au service .NET Messenger, votre nom et votre mot de passe .NET Passport sont stockés sur l'ordinateur. Cela permet à Windows Messenger de vous connecter automatiquement. Si tu n'as pas accés à la config des comptes, je crains que tu ne puisses rien faire... @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms...
|
Résultats pour Supprimer les adresses Msn messenger