Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Efface le contenu dans l'adresse internet

djerouitinacer, le mercredi 18 juin 2008 à 09:31:08
Bonjour,je voudrai savoir comment efface les adresse edrite dans la barre ou en ecrit le s adresse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à djerouitinacer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le mercredi 18 juin 2008 à 09:38:37
Bonjour,
dans internet explorer tu fais outils->options internet et effacer l'historique En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées
Répondre à dudu134

3

djerouitinacer, le mercredi 18 juin 2008 à 09:41:34
je veut dire les adresse cinfiguresn dans la barre d'adresse ce n'est pas l'hisztorique merci
Répondre à djerouitinacer

4

dudu134, le mercredi 18 juin 2008 à 09:43:44
si c'est l'historique En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées
Répondre à dudu134

2

Saiyen75, le mercredi 18 juin 2008 à 09:39:50
Salut,

Ouvre ton Internet Explorer puis
Tu vas dans :

---> Outils
---> Option Internet
---> Onglet : Contenu
---> Saisie semi-automatique
---> Decoche "Adresse Web" puis fait "Effacer les formulaires"

Voila

++
Répondre à Saiyen75

5

djerouitinacer, le mercredi 18 juin 2008 à 09:45:23
merci saiyen 75 ca va marché , bonne journée
Répondre à djerouitinacer

Résultats pour efface le contenu dans l'adresse internet

Effacer les adresses ds la barre de titre (Résolu) Bonjour, je voudrais simplement savoir comment effacer les adresse internet que je tappe ds la barre de titre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4017322-effacer-les-adresses-ds-la-barre-de-titre
Comment effacer des adresse de la saisie auto (Résolu) Bonjour, comment effacer les adresses de la saisie semie automatique, j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rentre la 1ere lettre du destinataire, je voudrai les supprimer et faire en sortant que plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5304290-comment-effacer-des-adresse-de-la-saisie-auto
Impossible de supprimer une adresse internet (Résolu) Bonjour, Il m'est impossible de supprimer des adresse internet dans inernet explorer dans la barre de défilement. J'ai supprimer l'historique, les fichiers, les cookies, mais a chaque fois les adresses restent dans la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904526-impossible-de-supprimer-une-adresse-internet

Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet

Recherche adresse internet d'echange gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche des adresse internet du style kijii ou on peut acheter vendre laisser annonce diverses est totalement gratuite merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7146901-recherche-adresse-internet-d-echange-gratuit
Effacer mon adresse msn (Résolu)Bonjour,je voudrais effacer mon adresse msn comment je peut faire aider moi stp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3750788-effacer-mon-adresse-msn
[xp] barre d'adresse internet (Résolu)bonjour à tous,ma question : peut on effacer l'historique des adresses internet dans la barre d'adresse et comment le faire? système windows xp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2160359-xp-barre-d-adresse-internet

85% de la totalité des adresses Internet déjà attribuées début 2008(Paris - Relax news) - D'après un récent rapport de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), intitulé "Internet Address Space", il n'y aura plus d'adresses Internet libres d'ici 2011. Début 2008, près de 85% de la totalité... www.commentcamarche.net/actualites/85-de-la-totalite-des-adresses-internet-deja-attribuees-debut-2008-5846651-actualite.php3
[Brève] Les acteurs du Web opposés à la taxe sur InternetUne des pistes pour compenser l'arrêt de la publicité sur France Télévisions consiste à taxer les revenus générés par les éditeurs de contenus sur Internet. Cette idée, évoquée à plusieurs reprises par le gouvernement, provoque la polémique parmi les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-acteurs-du-web-opposes-a-la-taxe-sur-internet-5846708-actualite.php3
[Brève] Un demi million de .mobi enregistrés(Paris - Relaxnews) - Les adresses en .mobi, destinées aux sites Internet conçus spécifiquement pour les mobiles, sont aujourd'hui au nombre de 500.000 dans 104 pays. D'après dotMobi, société à l'origine de la première et unique adresse Internet créée... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-demi-million-de-mobi-enregistres-2947085-actualite.php3