Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BricoPack Vista Inspirat Ultimate

Diable915, le mardi 17 juin 2008 à 23:17:59
Bonjour,
Je voudrait avoir un avis sur le quelle préférez vous dans les deux site que je vous donne si vous en avez des meilleur SVP donner les moi merci beaucoup
http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?i_campaign=245&c_software=vistalook
http://vistapack.goofull.com/fr/programa?gclid=CNa-ocTk-5MCFQYKuwodfxP02A
Répondre à Diable915  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lerevolteur83, le mardi 17 juin 2008 à 23:22:23
Je pencherai pour eorezo...Mais il y a vista inspirat pack ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-­pack.html je ne sais pas si c'est pareil que vista transformation pack... Si vous cherchez de l'aide elle n'est pas loin, le tout c'es­t de savoir où...--> Google  /!\
La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise !!
Répondre à lerevolteur83

2

• 1
Diable915, le mardi 17 juin 2008 à 23:24:43
Bonsoir il y a pas une version plus récent SVP
Répondre à Diable915

3

• 1
PEPEDALO1, le mardi 17 juin 2008 à 23:25:01
Bonsoir,

tu veux installer bricopack ?

surtout ne vas pas sur erezo tu va ste ramasser ttes les merdes de la terre.
Répondre à PEPEDALO1

4

• 1
Diable915, le mardi 17 juin 2008 à 23:29:15
Si il a que sa je prendrait sa
Répondre à Diable915

5

• 1
Diable915, le mardi 17 juin 2008 à 23:31:36
A j'ai oublier de vous dire que j'ai un problème avec les vidéos sur internet je n'arrive pas avoir la vidéos complet sa se coupe au milieu c'était entre parenthèse merci
Répondre à Diable915

6

• Ce message vous semble utile, votez !
answer2312, le mercredi 18 juin 2008 à 20:53:51
moi je voudrais avoir combien de ram il faut pour installer vista inspirat !!!!
HELP PLEASE !!!!! ;)
Répondre à answer2312

7

• 1
 PEPEDALO1, le mercredi 18 juin 2008 à 23:17:55
bonsoir,

avec 1GO c'est top, pour te rassurer,je l'ai installé au tout début avec 256MO et ça marchait très bien.
Répondre à PEPEDALO1

Résultats pour BricoPack Vista Inspirat Ultimate

BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 (Résolu) Bonjour, Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse. SALUT. www.commentcamarche.net/forum/affich-6652482-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2
Conseil sr Bricopack vista inspirat ultimate2 (Résolu) Bonsoir, j'ai téléchargé Bricopack vista inspirat ultimate 2, je l'ai installé et j'ai voulu savoir si il peut me créer des problèmes genre blocage de programme!!!?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4233634-conseil-sr-bricopack-vista-inspirat-ultimate2
BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2... Ou PAS (Résolu) Bonjour, dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner à mon bébé l'apparence de Vista. Le téléchargement se passe bien, l'installation commence... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987997-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2-ou-pas

Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista?Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista

Problème avec mon pare-feu windows ! (Résolu)Bonjour, Cette après-midi j'ai voulue lancer le téléchargement du BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 pour un peu plus de fun sur mon XP. Mais...Le téléchargement n'a pas démarré. J'ai alors voulue vérifier ( comme demandé sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-7916298-probleme-avec-mon-pare-feu-windows
Probleme vista inspirat (Résolu)Bonjour, a touts et tous j'ai telecharge vista inspirat ultimat 2 mais dans la fenetre apparences fenetres et boutons je n'ai que style windows classique et style windows xp pas vista inspirate je n'ai donc pas la barre de taches et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6244799-probleme-vista-inspirat
Bricopack vista inspirat 2 (Résolu)bonjour,je suis sous XP home,et j'ai un bricopack :crystal xp.Je souhaite mettre un nouveau : vista inspirat 2.Avec crystal,le systéme marche trés bien,par contre,avec vista 2 ,on dit qu'il peut buguer,En faisant un point de restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342428-bricopack-vista-inspirat-2

Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd