Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Key kaspersky 2009

jalal, le mardi 17 juin 2008 à 23:08:32
Bonjour,
je viens d installer l anti virus Kaspersky 2009, maintenant je cherche le code d activation. Aidez moi s'il vous plais a l'obtenir
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 10
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eliot34, le mardi 17 juin 2008 à 23:11:26
bonsoir jalal,
tu as du le recevoir a l'adresse mail que tu donne ou bien un liens qui t'envoi sur le site quand tu installes ton logiciel.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jalal, le mardi 17 juin 2008 à 23:49:29
bsr
jai pa encore obtien key de kaspersky2009

3

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 eliot34, le mardi 17 juin 2008 à 23:57:07
re,
comment as tu obtenus kaspersky? tu l'as acheté dans un commerce ou tu l'a téléchargé (légalement)?

Résultats pour key kaspersky 2009

Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys

Mise à jour de kaspersky 2009 (Résolu)Bonjour, comment je peux telecharger la mise a jour de kaspersky 2009 et comment faire puor avoir sa licence www.commentcamarche.net/forum/affich-8408877-mise-a-jour-de-kaspersky-2009
Kaspersky 2009 probleme AVG 8 (Résolu)Bonjour, voila j'avais antivir et j'ai voulu essayer kaspersky 2009; j'ai donc pris la version d'essai! j'ai désinstallé antivir, et lorsque je l'installe, il me dit "logiciels antivirus installés : AVG 8" il me dis de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6769912-kaspersky-2009-probleme-avg-8
Kaspersky 2009 & Spybot-SD (Résolu)Bonjour, Sur mon PC en XP Pro, j'avais installé AVAST et SPYBOT-SD pour protection. Je viens d'installer KASPERSKY 2009 (anti-virus) à la place d'AVAST. Lors de l'installation, Kaspersky me signale de devoir désinstaller Spybot... www.commentcamarche.net/forum/affich-8309994-kaspersky-2009-spybot-sd

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Télécharger Key Launch Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos applications à partir des touches du clavier en tapant des abréviations. Il suffit de taper quelques lettre sur ce que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055585-key-launch
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus