|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour
j'éspère que je n'arrive pas trop tard tu peux tout simplement dire qu'ils sont conviez à un vin d'honneur en l'honneur de ton homme sans préciser qu'il y a un repas après. car se qui voudront rester resterons et payeront leurs repas. après tu peux aussi faire un texte avec le hobbies de ton homme (foot,rudby....) c'est ce que j ai fait pour mon mariage mais la moi aussi je galère car c'est les 30 ans de mon mari et je sait pas quoi faire en éspèrant que je t'ai aidé byby |
Salut,
pour la création d'une ecard pour ton anniversaire, je te recommande http://www.atabl.com TU peux créer une véritable invitation personnalisée, à envoyer à tes amis, et sur laquelle les invités pourront répondre directement : tu sais ainsi les réponses en temps réel, et tu peux t'organiser en conséquence. L'invitation propose d'afficher la carte du lieu, toutes les infos, et tu peux même ajouter des widgets : par exemple pour que tes invités s'organise en faisant du covoiturage, ou pour qu'ils apportent chacun quelquechose, ... Tout est possible ! en plus, le service est complètement gratuit ! |
Résultats pour texte invitation anniversaire 30 ans