Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Texte invitation anniversaire 30 ans

aredienne16710, le mardi 17 juin 2008 à 20:53:31
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site internet qui crée des ecard d'invitations d'anniversaire gratuites.
C'est pour les 30 ans de mon mari. Si, de plus, vous avez quelques idées sur le texte : la fête va se faire dans un restaurant et nous souhaiterions que chaque invité paye son repas (nous payons uniquement l'apéro). Comment le faire comprendre dans l'invitation, de manière élégante ?
Merci de votre aide (en espérant être sur la bonne rubrique du forum) ... :-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à aredienne16710  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
kenzo33, le mardi 8 juillet 2008 à 17:14:23
bonjour
j'éspère que je n'arrive pas trop tard
tu peux tout simplement dire qu'ils sont conviez à un vin d'honneur en l'honneur de ton homme sans préciser qu'il y a un repas après.
car se qui voudront rester resterons et payeront leurs repas.
après tu peux aussi faire un texte avec le hobbies de ton homme (foot,rudby....) c'est ce que j ai fait pour mon mariage
mais la moi aussi je galère car c'est les 30 ans de mon mari et je sait pas quoi faire
en éspèrant que je t'ai aidé byby
Répondre à kenzo33

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Sisma, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:58:12
Salut,

pour la création d'une ecard pour ton anniversaire, je te recommande

http://www.atabl.com

TU peux créer une véritable invitation personnalisée, à envoyer à tes amis, et sur laquelle les invités pourront répondre directement : tu sais ainsi les réponses en temps réel, et tu peux t'organiser en conséquence. L'invitation propose d'afficher la carte du lieu, toutes les infos, et tu peux même ajouter des widgets : par exemple pour que tes invités s'organise en faisant du covoiturage, ou pour qu'ils apportent chacun quelquechose, ... Tout est possible !

en plus, le service est complètement gratuit !
Répondre à Sisma

Résultats pour texte invitation anniversaire 30 ans

IDTGV : trains de nuit, nouvelles destinations et nouveaux services (Paris - Relax news) - IDTGV, les TGV low-cost de la SNCF, présentera vendredi 25 janvier ses nouveaux services et ses nouvelles destinations. Au menu : les iDNIGHT, la version de nuit des iDTGV, mais réservée uniquement aux 18-30 ans et Lyon et... www.commentcamarche.net/actualites/idtgv-trains-de-nuit-nouvelles-destinations-et-nouveaux-services-4758507-actualite.php3
Sommes pratiquées dans les assurances ? (Résolu) Bonjour à tous, ce n'est pas trop le forum pour parler de ça,mais j'ai besoin de conseils. Dans 4 jours je doit signer un prêt immobilier de 110 000€(comprenant un prêt a taux 0 de 16 500€). Ce prêt est sur 30 ans et AXA assurance me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418683-sommes-pratiquees-dans-les-assurances
Je recherche le nom d'un jeune chanteur franc (Résolu) Bonjour, j'ai vraiment besoin d'AIDE! J'ai passé toute la journée sur le net, impossible de remettre un nom à ce type. Alors voilà, j'avais vu son clip sur m6 rock en avril, il n'est pas tres connu. Il a entre 20 et 30 ans, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7919695-je-recherche-le-nom-d-un-jeune-chanteur-franc

Aidez moi svp j'ai un dm francais pour 24 avr (Résolu)Bonjour, Aidez moi svp j'ai un dm de français a renre pour le jeudi 24 avril Voici les consignesdu dm: Reprenez le texte de l bruyére, Giton et Phédon dans le manuel Hatier p.70. reliser le Sur ce modèle, rédiger à votre tour un texte de (25-30... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015942-aidez-moi-svp-j-ai-un-dm-francais-pour-24-avr
Copyright (Résolu)Bonjour, Je m'adresse à toutes celles et ceux qui ont effectué un dépôt d'un site, d'un blog ou d'un forum sur Copyright France. Ce dépôt de 10€ protège tous les fichiers envoyés à Copyright France pendant 30 ans, en insérant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740808-copyright
Cartes d'invitations (Résolu)Bonjour, je souhaiterai créer des cartes d'invitations pour célébrer notre 40éme anniversaire de mariage "noçes de ruby" www.commentcamarche.net/forum/affich-6148674-cartes-d-invitations

Le mobile surpasse la console pour les jeunes joueurs japonais(Paris - Relax news) - une étude de l'institut net asia révèle que huit japonais sur dix âgés de 15 à 30 ans jouent à des jeux téléchargés sur leur téléphone portable alors qu'ils sont 50% à se divertir avec une console de jeu vidéo.même les japonais... www.commentcamarche.net/actualites/le-mobile-surpasse-la-console-pour-les-jeunes-joueurs-japonais-4111759-actualite.php3
"Space Invaders" fête ses 30 ans(Paris - Relax news) - En 1978, la firme japonaise Taito créait Space Invaders, le premier shoot'em up de l'histoire du jeu vidéo. Trente ans plus tard, malgré l'avancée technologique considérable réalisée par l'industrie vidéoludique, le titre nippon... www.commentcamarche.net/actualites/space-invaders-fete-ses-30-ans-5846452-actualite.php3
Space Invaders s'offre une nouvelle version sur DS pour ses 30 ans(Paris - Relax news) - en 1978, la firme taito créait space invaders, le premier shoot'em up de l'histoire du jeu vidéo. trente ans plus tard, le titre renaît sur nintendo ds sous le nom de space invaders extreme.attendu pour le mois de février 2008... www.commentcamarche.net/actualites/space-invaders-s-offre-une-nouvelle-version-sur-ds-pour-ses-30-ans-4105555-actualite.php3

Histoires drôles sur l'informatiqueHistoires vraies de support technique Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal. Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique... www.commentcamarche.net/contents/histoires/anecdote.php3