|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
ya une solution, je suis informaticien et j'ai ouvert mon entreprise, j'en ai fé des démarche comme celle là. fait toi passé pour une autre personne, demande leur des conseils sur la résiliation et dès que tu à les informations précise, di leur réellement qui tu es et que tu ve faire la démarche qu'il viennent de te proposé. en gros, soit un menteur et tu les aura |
|
Alala 9, mon cousin a eu du mal a s'en faire (6mois) et s'en défaire aussi, a peu prèsle meme probleme, lui il a fini par payé lol , tout ceux qui m'ont parlé de neuf c'etait en mal
|
Salut
Je suppose que la société de recouvrements est " intrum justitia "j'ai également eu affaire à eux ,et ça fait 6 mois qu'on s'écrit ,eux me demandent de payer ,et moi je leur écrit que je ne paierai pas car j'a résilié en temps et en heure ,et eux me répondent que je leur dois 272 euros ,et moi ,je continue à leur répondre que je ne paierai toujours pas ,ils se fatigueront avant moi . |
Salut,
C'et la procédure chez Neuf. Intimidation, menaces ... Il faut saisir le tribunal de proximité et demander la condamnation de neuf pour harcellement et préjudice moral. Bien sur il faut avoir envoyé la lettre de résiliation avec AR. Pour moi c'était le cas et Neuf a été condamné à 300€. La procédure est longue environ 6-8 mois. |
bonjour
la solution est rapide et expeditive!!! voila comme le dit le pseudo GREG plus bas..il faut saisir LE JUGE DE PROXIMITE ..c'est gratuit. voici la procédure : aller au bureau du greff du tribunal d'Instance et demander le document approprié à remplir pour saisir LE JUGE DE PROXIMITE ..le remplir et le ramener au greff..attendre environ 1 mois et vous recevrez un courrier du juge vous demandant des justificatifs..1 mois plus tard en moyenne ,vous serez convoqué à l'audiance. vous n'êtes pas obligé d'avoir un avocat...neuf télécom avec les particuliers ne se dérange pas et n'envoie pas d'avocat. vous devez en premier lieu avertir par recommandé neuf pour la résiliation...conserver la copie de vos courriers et ceux de neuf que vous présenterez au Juge de proximité...demandez 600 euros de dômmages et interêts ,vous aurez entre 300 et 400 euros. je suis passé par là et j'ai obtenu 400 euros....toit dépend des juges de proximité..car en géneral se sont des anciens retraités de la police ...en d'ancien avocats n'ayant pas fait fortune avec les clients. a savoir que le jugement du juge de proximité est sans APPEL...il ne restera alors que la Cour de Cassation. bonne chance ..vous aurez gain de cause à 100/100. sts
|
Résultats pour Résiliation neuf télécom
Résultats pour Résiliation neuf télécom