Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation neuf télécom

frifri01, le mardi 17 juin 2008 à 20:49:23
Bonjour,
Il y a un an (le 27 février 2007), j'ai envoyé ma résiliation à Neuf Télécom suite à des problèmes de connexion. Après de nombreux appels à leur service technique et client, on m'annonce enfin que ma résiliation sera effective au mois d'avril 2007. Depuis cette date, je continue à recevoir des factures tous les deux mois pour l'abonnement internet et le téléphone illimité. Au mois de décembre, je reçois une facture pour des frais de clôture, que je paie pour être enfin tranquille. Aujourd'hui, je leur dois la somme de 200.64€ qui concernent les factures depuis Avril 2007 mais je ne comprends pas pourquoi je devrais payer puisque je ne suis plus client chez eux. Maintenant, c'est une société de recouvrement qui s'occupe de mon dossier. J'ai envoyé un courrier en recommandé pour leur expliquer la situation. Ils l'ont transmis à Neuf Télécom. Et la réponse de Neuf a été que je devais payer. Hier, j'ai reçu une assignation au tribunal. Est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils parce que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis même allée voir le conciliateur de ma ville et lui, non plus, n'arrive pas à avoir de réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à frifri01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxkinder, le mardi 17 juin 2008 à 20:59:24
ya une solution, je suis informaticien et j'ai ouvert mon entreprise, j'en ai fé des démarche comme celle là. fait toi passé pour une autre personne, demande leur des conseils sur la résiliation et dès que tu à les informations précise, di leur réellement qui tu es et que tu ve faire la démarche qu'il viennent de te proposé. en gros, soit un menteur et tu les aura
Répondre à Maxkinder

2

• 1
fdwrc, le mardi 17 juin 2008 à 21:00:40
Alala 9, mon cousin a eu du mal a s'en faire (6mois) et s'en défaire aussi, a peu prèsle meme probleme, lui il a fini par payé lol , tout ceux qui m'ont parlé de neuf c'etait en mal
Répondre à fdwrc

3

• 1
Maxkinder, le mardi 17 juin 2008 à 21:03:04
moi je suis client privilégié chez eu, depuis maintenant 4 ans, aucun problème, sauf pour les résiliation mé fai ce ke j'ai di, ça marche avec moi en tou ca
Répondre à Maxkinder

4

• Ce message vous semble utile, votez !
yawalat, le vendredi 18 juillet 2008 à 15:23:33
Salut
Je suppose que la société de recouvrements est " intrum justitia "j'ai également eu affaire à eux ,et ça fait 6 mois qu'on s'écrit ,eux me demandent de payer ,et moi je leur écrit que je ne paierai pas car j'a résilié en temps et en heure ,et eux me répondent que je leur dois 272 euros ,et moi ,je continue à leur répondre que je ne paierai toujours pas ,ils se fatigueront avant moi .
Répondre à yawalat

5

GNEG, le vendredi 15 août 2008 à 09:37:29
Salut,

C'et la procédure chez Neuf.
Intimidation, menaces ...
Il faut saisir le tribunal de proximité et demander la condamnation de neuf pour harcellement et préjudice moral.
Bien sur il faut avoir envoyé la lettre de résiliation avec AR.
Pour moi c'était le cas et Neuf a été condamné à 300€.
La procédure est longue environ 6-8 mois.
Répondre à GNEG

6

chikhsah, le jeudi 28 août 2008 à 02:23:40
bonjour
la solution est rapide et expeditive!!!
voila comme le dit le pseudo GREG plus bas..il faut saisir LE JUGE DE PROXIMITE ..c'est gratuit.
voici la procédure : aller au bureau du greff du tribunal d'Instance et demander le document approprié à remplir pour saisir LE JUGE DE PROXIMITE ..le remplir et le ramener au greff..attendre environ 1 mois et vous recevrez un courrier du juge vous demandant des justificatifs..1 mois plus tard en moyenne ,vous serez convoqué à l'audiance.
vous n'êtes pas obligé d'avoir un avocat...neuf télécom avec les particuliers ne se dérange pas et n'envoie pas d'avocat.
vous devez en premier lieu avertir par recommandé neuf pour la résiliation...conserver la copie de vos courriers et ceux de neuf que vous présenterez au Juge de proximité...demandez 600 euros de dômmages et interêts ,vous aurez entre 300 et 400 euros.
je suis passé par là et j'ai obtenu 400 euros....toit dépend des juges de proximité..car en géneral se sont des anciens retraités de la police ...en d'ancien avocats n'ayant pas fait fortune avec les clients.
a savoir que le jugement du juge de proximité est sans APPEL...il ne restera alors que la Cour de Cassation.
bonne chance ..vous aurez gain de cause à 100/100.
sts
Répondre à chikhsah

7

• 2
 papy84700, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:31:29
Bonjour

Je suis dans le même cas que vous sauf que moi c'est eux qui m'ont résilié apparamment par erreur il m'ont envoyé une lettre de résiliation
j'ai envoyé plusieurs recommandes pour leur expliquer il en tienne pas compte
je vais essayé comme vous dite auprès du juge des proximité
Répondre à papy84700

Résultats pour Résiliation neuf télécom

Déménagement neuf telecom (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)? Est ce rapide? Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057588-demenagement-neuf-telecom
Resiliation adsl et tel avec neuf telecom (Résolu) Bonjour, Je trouve différentes adresses pour résilier mon abonnement adsl et tel sur neuf telecom J'étais avec Cégétel au départ (c'était trop beau ) comme je déménage j'en profite pour quitter ces gens nuls Pouvez-vous me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177803-resiliation-adsl-et-tel-avec-neuf-telecom
[Neuf telecom]Problème connection à messagerie (Résolu) Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1049403-neuf-telecom-probleme-connection-a-messagerie

Résultats pour Résiliation neuf télécom

Publier un site TOWEB avec NEUF telecom (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publier mon site, le logiciel TO WEB me renvoie une erreure de type 21 ( impossible de connecter au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586966-publier-un-site-toweb-avec-neuf-telecom
ARNAQUE NEUF TELECOM (Résolu)Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURIER DE RECOUVREMENT DE CREANCE .VIA NEUF TEL. EST CE QU'UNE PERSONNE SUR LE SITE POURRAI ME DONNER UN NUMERO DE NEUF TELECOM OU JE SUIS SUR DE TOMBER SUR UN OPERATRICE ET PAS SUR BOITE VOCAL MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6648375-arnaque-neuf-telecom