|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
ya une solution, je suis informaticien et j'ai ouvert mon entreprise, j'en ai fé des démarche comme celle là. fait toi passé pour une autre personne, demande leur des conseils sur la résiliation et dès que tu à les informations précise, di leur réellement qui tu es et que tu ve faire la démarche qu'il viennent de te proposé. en gros, soit un menteur et tu les aura |
|
Alala 9, mon cousin a eu du mal a s'en faire (6mois) et s'en défaire aussi, a peu prèsle meme probleme, lui il a fini par payé lol , tout ceux qui m'ont parlé de neuf c'etait en mal
|
Salut
Je suppose que la société de recouvrements est " intrum justitia "j'ai également eu affaire à eux ,et ça fait 6 mois qu'on s'écrit ,eux me demandent de payer ,et moi je leur écrit que je ne paierai pas car j'a résilié en temps et en heure ,et eux me répondent que je leur dois 272 euros ,et moi ,je continue à leur répondre que je ne paierai toujours pas ,ils se fatigueront avant moi . |
Salut,
C'et la procédure chez Neuf. Intimidation, menaces ... Il faut saisir le tribunal de proximité et demander la condamnation de neuf pour harcellement et préjudice moral. Bien sur il faut avoir envoyé la lettre de résiliation avec AR. Pour moi c'était le cas et Neuf a été condamné à 300€. La procédure est longue environ 6-8 mois. |
bonjour