Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression

bibile52, le mardi 17 juin 2008 à 20:08:19
Bonjour,
Depuis 2 jours lorsque que je me connecte sur mon yahoo via internet explorer, une fenetre s'ouvre
cette fenetre est http://scan.winspywarescanner.com/259/509
impossible à supprimer malgre tous les antivirus, qui d'aillerus sont négatifs
quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon probleme
merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à bibile52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Graffitir , le mardi 17 juin 2008 à 20:11:35
parceque tu penses qu'il s'agit de yahoo ? a mon avis c'est autre chose. Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion­ Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE. 
Répondre à Graffitir

2

le hollandais volant, le mardi 17 juin 2008 à 20:12:27
ce n'est peut être pas un virus mais un maleware ou un spyware : ces logiciel diffusent de la pub et /ou recoltent des informations sur ton ordi.

Essaie un scan avec Spybot ou un autre antimalware.
Répondre à le hollandais volant

3

bibile52, le mardi 17 juin 2008 à 23:36:37
j'ai tout essaye mais sans succes, des que j'ouvre yahoo par ie la fenetre s'ouvre
Répondre à bibile52

4

Graffitir , le mercredi 18 juin 2008 à 01:31:57
essayes ça.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-a­nti-malware.html Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion­ Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE. 
Répondre à Graffitir

Résultats pour suppression

Supplier Relationship Management (SRM) Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/srm.php3
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme

Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Support SAMSUNG PC STUDIO (Résolu)Bonjour , j'aimerais savoir ou me procurer le support afin d'utiliser SAMSUNG PC STUDIO ? merçi beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2704062-support-samsung-pc-studio
Comment supprimer une adresse msn? (Résolu)hello j'ai voulu me créer une adresse msn "comme mes enfants" et je ne l'utilise pas.comment la supprimer? www.commentcamarche.net/forum/affich-1921542-comment-supprimer-une-adresse-msn

Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista