Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Inscription ala fac de medecine

etudiant, le mardi 17 juin 2008 à 18:33:51
salut je suis technicien en imagerie medical et radiotherapie jai etudie bac+3 en tunisie jaime bien savoir la possibilite davoir une inscription ala fac de medecine en france et les papiers necessaire merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à etudiant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amina, le samedi 5 juillet 2008 à 18:47:45
salut je suis bachelier en sience sex ecspérimantale option svt j'ai etudier mon bac au maroc jaime bien savoir la possibilité d'avoir une inscription ala fac de medecine en tunisie et les papiers necessaire merci de votre aide
Répondre à amina

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
larleuch, le mardi 8 juillet 2008 à 14:38:55
Tu dois aller sur le site des étudiants en première année de médecine ou sur le site de la faculté.
Si tu cherche pour Marseille:
site de la Faculté: www.timone.univ-mrs.fr/medecine/
ou bien le site des étudiants: www.stimule-ta-p1.com (P1 ça veut dire "étudiant en première année de médecine" ça peut t'aider dans tes recherches, en fait c'est l'abréviation de PCEM1 qui signifie Premier Cycle des Études Médicales)
Répondre à larleuch

4

kima, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:35:54
Tu peux peut etre trouver des infos ici http://med-dz.xooit.com
Répondre à kima

alisfv, le jeudi 16 octobre 2008 à 23:55:15
bonjour je suis un etudiant algerien et je veut inscrire dans la fac de medecine de bordeau
Répondre à alisfv

5

lima, le samedi 29 novembre 2008 à 18:17:36
http://speciamed.discuforum.info
contient pas mal de trucs sympas!!
Répondre à lima

Résultats pour inscription ala fac de medecine

Aidez moi (Résolu) salut je suis jed j'ai 22 ans je suis tunisien j'ai envie de faire un inscription au facultes de france sachant que j'ai la branche informatique electronique www.commentcamarche.net/forum/affich-8220677-aidez-moi
Inscription en fac (Résolu) bonjour je vien d'avoir un bac technologique et je voudrais m'inscrire en fac est ti en temps et comment doi-je faire pour avoir les papiers d'inscription a cette époque www.commentcamarche.net/forum/affich-7564333-inscription-en-fac
Demande inscription en fac a france (Résolu) bonjour je suis aymen de tunis etudient en 2eme annee comerce intenational a tunis ..j espere terminer mon 2eme cycle dans une uninversite a france car jé la famille la t je voudrai terminer mes etudes la ..j espere avoir tous les renseignements qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4672495-demande-inscription-en-fac-a-france

Linux est invulnérable face aux virus.Mythe Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX (jusqu'à nos jours et sur la toile) Explications Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5865-linux-est-invulnerable-face-aux-virus
[CSS] Créer facilement des CSSUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. http://www.bradsoft.com/download/index.asp www.commentcamarche.net/faq/sujet-1035-css-creer-facilement-des-css

Fac de medecine (Résolu)Bonsoir, voila, comme tous les jeunes de mon age je me pose des questions sur ma future orientation apres le BAC. Je suis donc en Terminale STL spécialité Biochimie Génie Biologique, et je souhaiterais faire une Faculté de médecine ( clermont-ferrand... www.commentcamarche.net/forum/affich-8733328-fac-de-medecine
Inscription dans une faculté de droit (Résolu)Je cherche une faculté de droit afin de poursuivre mes etudes univairsitaires pendant l'année scolaire 2008-2009 car je vous informe que nous n'avons pas commencer l'année scolaire 2007-2008. je suis au niveau DEUG à la Faculté des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5708812-inscription-dans-une-faculte-de-droit
Demande d'inscription dans une faculté (Résolu)22/04/2008 Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français. Je porte de votre connaissance que je suis un jeune homme marocain, âgé le 15/09/1981,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074667-demande-d-inscription-dans-une-faculte

Télécharger AO ReminderAO Reminder est l'organiseur par excellence. Il est très pratique et facile d'utilisation. Parmi ces quelques fonctionnalités principales : - une option son et alarmes pour vous alertez de vos rendez-vous importants, - une horloge analogique, - un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056334-ao-reminder
Télécharger Ebay Item WatcherEbay Item Watcher est un utilitaire de suivi de vente aux enchères. Il est rapide et facile à utiliser. Intègre une fonction de recherche et d’importation qui permet d’ajouter facilement une enchère. Une alarme permet de garder la trace du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056814-ebay-item-watcher
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo

Téléphone portable et santé : l'Académie de médecine parle de "machine alarmiste"(Paris - Relax news) - Dimanche 15 juin, vingt scientifiques de renom lançaient un appel à l'application du principe de précaution concernant l'usage des téléphones portables, en particulier par les plus jeunes. Ce mardi, l'Académie de Médecine, dans... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-et-sante-l-academie-de-medecine-parle-de-machine-alarmiste-5846864-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3