Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Inscription ala fac de medecine

etudiant, le mardi 17 juin 2008 à 18:33:51
salut je suis technicien en imagerie medical et radiotherapie jai etudie bac+3 en tunisie jaime bien savoir la possibilite davoir une inscription ala fac de medecine en france et les papiers necessaire merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à etudiant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amina, le samedi 5 juillet 2008 à 18:47:45
salut je suis bachelier en sience sex ecspérimantale option svt j'ai etudier mon bac au maroc jaime bien savoir la possibilité d'avoir une inscription ala fac de medecine en tunisie et les papiers necessaire merci de votre aide
Répondre à amina

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
larleuch, le mardi 8 juillet 2008 à 14:38:55
Tu dois aller sur le site des étudiants en première année de médecine ou sur le site de la faculté.
Si tu cherche pour Marseille:
site de la Faculté: www.timone.univ-mrs.fr/medecine/
ou bien le site des étudiants: www.stimule-ta-p1.com (P1 ça veut dire "étudiant en première année de médecine" ça peut t'aider dans tes recherches, en fait c'est l'abréviation de PCEM1 qui signifie Premier Cycle des Études Médicales)
Répondre à larleuch

4

kima, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:35:54
Tu peux peut etre trouver des infos ici http://med-dz.xooit.com
Répondre à kima

alisfv, le jeudi 16 octobre 2008 à 23:55:15
bonjour je suis un etudiant algerien et je veut inscrire dans la fac de medecine de bordeau
Répondre à alisfv

5

lima, le samedi 29 novembre 2008 à 18:17:36
http://speciamed.discuforum.info
contient pas mal de trucs sympas!!
Répondre à lima

Résultats pour inscription ala fac de medecine