Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut-on retrouver des cookies effacés?

Julie, le lundi 26 avril 2004 à 15:24:38
Bonjour tout le monde, j'ai effacé par mégarde tous les cookies de ma session (sous windows xp) et cela m'empèche d'acceder à certains sites sur lesquels j'étais enregistrée. Par exemple, hotmail met sans cesse un message me disant de réactiver mes cookies alors qu'ils sont déjà activés. Merci d'avance pour vos réponses!
Répondre à Julie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beuz27, le lundi 26 avril 2004 à 15:58:52
bonjour
et non tu ne peux pas récuperer les cookies effacés.
As tu étais dans outils/confidentialite/accepter les cookies?
une derniere chose,effacer les cookies n'est pas forcément une mauvaise chose.
je te propose un peut de lecture:
http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
Répondre à beuz27

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le lundi 26 avril 2004 à 17:37:50
Bonjour,

Pour gérer les cookies, j'ai trouvé Cookies Manager qui permet, très simplement, de sélectionner lesquels doivent être gardés et lesquels doivent être supprimés. Ces choix sont sauvegardés mais peuvent être modifiès ultèrieurement.

Ainsi plus besoin de remettre son login CCM à chaque fois.

Par contre, ce logiciel ne fonctionne que pour M$IE. Je rappelle que Mozilla sait gérer tout seul, et de cette façon, les cookies (aller dans Edition / Préférences / Confidentialités et sécurité / Cookies / Manage stored cookies)

Cookies Manager (20 Ko) :
http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour Peut on retrouver des cookies effacés?

Chemin d'accès aux cookies sur mac OS10 (Résolu) Bonjour, Je ne trouve pas le chemin d'accès pour les répertoires des cookies sur Mac OS 10. Merci de me répondre assez rapidement. A +. www.commentcamarche.net/forum/affich-1374225-chemin-d-acces-aux-cookies-sur-mac-os10
Historique efface a retrouver (Résolu) hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver
Ccleaner n efface pas tout (Résolu) bonsoir, lorsque j utilise ccleaner, il reste toujours inscrit : marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Temporary Internet Files/content.IES/index.dat marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Cookies/index dat. a chaque nettoyage ces deux lignes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445336-ccleaner-n-efface-pas-tout

Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

Recuperation fichier supprimer (Résolu)Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer
Fichier effacé : invalid cluster. (Résolu)bonjour, en récupérant des fichiers effacés, j'ai trouvé, pour certains d'entre eux, la description : invalid cluster . ces fichiers sont irrécupérables . Pourquoi ? comment ont-ils été effacés ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1816136-fichier-efface-invalid-cluster
[HISTORIQUE INTERNET EXPLORER] (Résolu)Salut a tous, je n'arrive pas a effacer DIRECTEMENT l'hitorique des pages connsultees avec M IE. En fait,ayant procede tel que recommande je constate que les pages sont toujours la. 1 fois sur "Options d'Internet, je clique 'efface... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498053-historique-internet-explorer

Télécharger CookieWallAnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller. Une fois que CookieWall connaît les indésirables, il fait le reste. Il peut être configuré pour effacer les cookies dès qu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-52-cookiewall
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup

Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
Histoire du disque durL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61... www.commentcamarche.net/contents/histoire/disque.php3