Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel animation vs animator

madara75013, le mardi 17 juin 2008 à 15:11:58
Bonjour,

j aimerai savoir si cette animation a été faite avec une animaion et si c le cas pouvez vous me donnez l'adresse pour telecharger le logiciel (je sais qu'il y a un site mais je me souvien plus sur quel forum je l ai vu dommage )

PAR PITIE REPONDEZ MEME SI VOUS SAVEZ PAS

dite si vous pensez que ca existe (je sais que ca existe car je l ai vu sur un forum de ce site je crois mais aidez moi quand meme mes copains aussi cherche ce logiciel)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à madara75013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madara75013, le mardi 17 juin 2008 à 15:13:04
voici le lien

de lanim

http://www.dailymotion.com/...
Répondre à madara75013

3

negbezz, le dimanche 21 décembre 2008 à 21:59:35
ya pa un programme pour le telecharger
Répondre à negbezz

2

blackman, le mercredi 13 août 2008 à 13:26:28
utilise flash il peut faire des petit jeux en flash donc tu peut etre le faire
Répondre à blackman
Passer de .piv à .avi (Résolu) Bonjour, j'ai créé une petite animation avec le logiciel Pivot Stickfigure Animator. Le problème, c'est qu'à la fin, quand je l'enregistre, c'est au format .piv , et donc je ne peux pas la mettre sur internet ou dans une vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2852410-passer-de-piv-a-avi
Comment créer un fond d'écran animé Créer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Racine du site???? (Résolu) Bonjour à tous je suis DJ et je viens de me faire un petit site avec le logiciel 3D flash animator. Cela ma parru assez simple surtout pour moi qui ni connais pas grand chose en informatique. Quand j'ai mis mon site en ligne, au moment de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739001-racine-du-site
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Logiciel Animation [ Gratuit] (Résolu)Bonjour,Je recherche un logiciel gif animation gratuit non démonstration au quel on peut faire des choses comme cieci http://img113.imageshack.us/img113/2676/noooooobbn0.gif - Je connais beneton gif , blingee , mais c'est pas vrm se que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135601-logiciel-animation-gratuit
Logiciel animation gif (Résolu)Bonjour, slt à tous j'aimerais un logiciel pour créer des animations gif sur photos perso un coup de main serait le bienvenu Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8531516-logiciel-animation-gif
Recherche logiciel animation photo (Résolu)salut a tous!!! j'aurais voulu connaitre le nom d'un logiciel me permettant de mettre des photos a la suite pour creer une video. un genre de pps mais hyper rapide. quelqu'un a une idée svp? merci bye www.commentcamarche.net/forum/affich-7007650-recherche-logiciel-animation-photo
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator