Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

éxécuter un script automatiquement

seboost, le lundi 26 avril 2004 à 12:17:08
Bonjour, j'ai fai un petit script ftp (.bat) qui permet a mon serveur de ce connecter à un autre serveur ftp distant afin de récupérer un fichier texte. Puis par la suite j'ai un script jsp qui ouvre se fichier texte et affiche les infos dans un ordre bien précis. Ce que je voudrais savoir, c si c'est possible de lancer l'éxécution de mon script ftp automatiquement avant d'aller sur la page JSP. Si oui, comment? merci d'avance pour votre aide.
Répondre à seboost  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yorgat, le jeudi 17 février 2005 à 12:26:44
tu veux dire au démarrage de Windows par exemple ? ou alors à une heure précise ?

T'as les tâches planifiées sous Windows 9x (Accessoires\outils systèmes) sinon t'as le menu démarrer
{Only try to realize that there is no chicken}
---
Répondre à Yorgat

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
maestro1303, le jeudi 14 décembre 2006 à 09:58:21
Bonjour

Pouvez vous me dire comment faire un .bat qui sexécute côté client ftp.

Merci
Répondre à maestro1303

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 jordane68, le samedi 5 avril 2008 à 13:25:30
tu va ds "démarer ", "éxécuter" , tu tape "regedit" et tu cherche la clé corespondant a ton truc. bonne chance.^^
Répondre à jordane68

Résultats pour éxécuter un script automatiquement

[Script automatique] Ouvrir & refermer Safari (Résolu) Salut à tous ! Ne connaissant pas du tout MacOs, je souhaiterais un script automatique (équivalent de .BAT sous Windows ou .SH sous Linux, par exemple), pour : - Ouvrir Safari avec comme page http://www.google.fr/ (c'est un exemple, bien sûr;... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990750-script-automatique-ouvrir-refermer-safari
Mon cd ne se lance pas automatiquement (Résolu) Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon cd : il ne s'exécute plus automatiquement (j'ai essayé un autre cd dans ce même lecteur d: il n'y a rien à signaler). L'imprimante a été reconnue avec succès par mon ordi. Maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3850419-mon-cd-ne-se-lance-pas-automatiquement
Crontab (Résolu) Bonjour tout le monde Je n'arrive pas a execute mon script (toute les minute) via crontab : J'un un script : /tmp/script/automate_sms J'execute crontab -e Je tape la ligne : */1 * * * * sh /tmp/script/automate_sms... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214827-crontab

Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Automatiser des tâches avec init et cronSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron

Script perl (Résolu)Bonjour, Probleme d'execution script perl voici le script perl ../trt_auto.pl imp_pre_lig_instr.cmd PRET.txt --maxtime=120 >> journal.log Message d'erreur: perl n'est pas reconnu comme commande interne ou externe... Comment faire ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692577-script-perl
PHP - Script - HELP(facile) (Résolu)Bonjour, Sa fais un moment que j'ai arrete le PHP, j'ai fais du bash depuis et je me mélange les pinceaux : Voici mon script : www.commentcamarche.net/forum/affich-4856122-php-script-help-facile
Perl 2 exe (Résolu)salut commenr faire pour rendre un script perl exécutable(script.exe) merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2699491-perl-2-exe

Objets WSH (Windows Scripting Host)WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wsh.php3