|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai eu le même problème mais c'était avec Vista 64 bits ; le service technique d'orange m'a fait télécharger directement le logiciel du constructeur (OPTION : Globe trotter je crois) et çà marche mais pas question d'utiliser le logiciel Orange fourni !!!
|
Bonjour,
Je vois que vous avez des difficultés pour vous connecter avec cet Icon, si vous êtes sur un Pass Internet, i lvous faut modifier l'APN de orange.fr en orange.ie, et vous pourrez vous connecter. Si problème, n'hasitez pas à contacter le 3907, l'équipe Orange Expert est là pour répondre à vos questions. Franck.
|
Bonjour,
J'ai appliqué la méthode de raccf (vider les cases du bas) et maintenant ça va un peu plus loin "connecting..." en 'lecture de l'adresse réseau' sans fin, mais ça ne se connecte pas ! A+ |
Bonjour,
quelqu'un peux m'expliquer comment utiliser la clé 3g icon 225 sur linux? |
Salut,
Pour ceux qui aurait besoin de la solution, donc pour faire tourner la clef USB ICON 225 sous VISTA 64 ou qui aurait des problèmes de connexion avec le logiciel Orange ! Pour contournez le problème, allez voir dans le panneau de configuration ==> désinstallation de programme ==> supprimer tous les logiciels Orange. Ensuite, il faut installer un petit logiciel appelé GlobeTrooterConnect version 2.2.0.536 ( http://www.clt-services.com/blog/file.axd?file=GlobeTrotterConnect2.2.0.536.zip ). Une fois le logiciel installé, il faut paramétrer le logiciel GlobeTrooterConnect . Dans "show setting" User Name: orange Password: orange apn: internet-entreprise (le code pin est logiquement 0000) et voilà, il y'a plus qu'a faire connect ! Bien évidement, vous n'aurez pas toutes les otions du logiciel Orange, mais au moins pour pourrez vous connecter sans soucis et accéder à Internet . infos trouvés sur http://www.clt-services.com/... . Merci à eux. |
Résultats pour clé 3G+ ICON 225 de chez Orange