Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chat privée besoin de femme seulement

Mr_Gentel, le mardi 17 juin 2008 à 14:08:21
y'a t-il des filles qui veulent discuter en privée si oui me voila !!!!!!!!!
lol
Répondre à Mr_Gentel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Pierrecastor, le mardi 17 juin 2008 à 14:12:06
Des femmes, ou ca des femmes !!!!

a non, tanpi

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor

2

PtiteJulie91, le mardi 17 juin 2008 à 18:41:04
sympa ton forum !!
Répondre à PtiteJulie91

6

Mr_Gentel, le mercredi 18 juin 2008 à 10:24:46
Merci petite julie91 si tu veux voila mon adresse mail tu peux m'envoyer un mail avec tes coordonnées et on pourra faire mieux connaissance

Plein de bisous et a+
P.S: brahmi.anis@iquebec.com
Répondre à Mr_Gentel

7

Pierrecastor, le mercredi 18 juin 2008 à 10:25:58
alors, on a la grosse trique du matin ? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 
Répondre à Pierrecastor

8

hassan, le mardi 2 décembre 2008 à 19:23:31
saut tou lemoned
dxgfs
Répondre à hassan

3

PtiteJulie91, le mardi 17 juin 2008 à 18:46:48
et tu veu discuter de koi ??
Répondre à PtiteJulie91

4

Pierrecastor, le mardi 17 juin 2008 à 18:53:27
Traduction du message initial:

salut les meufs, j'ai envie de niquer grave, et vue que je sais pas draguer dans la vrai vie, et que je ne connais pas non plus les sites dédier a ce genre de dialogue, j'aterie sur le premier forum qui me tombe sous la main. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor

5

herisson972, le mardi 17 juin 2008 à 20:53:43
Imaginons juste un instant que tu fasses une recherche google sur "sites de rencontres", je pense que ca devrait marcher..
Pour le contenu de ta demande...bonne chance!! ...Herisson...
Répondre à herisson972

Résultats pour chat privée besoin de femme seulement

Youtub partage2vidéos 2 sites payant légale ? (Résolu) bonjour sur youtube des membres propose des vidéos que tout le monde peut visionner, et d'autre privées, que seule leur amis peuvent voir. mais parmi ses vidéos privées, partagées avec leur amis, la plupart font partie de différents sites payants... www.commentcamarche.net/forum/affich-8400027-youtub-partage2videos-2-sites-payant-legale
Ouvrir pop up un peu special (Résolu) Bonjour, bonjour! j'ai lu quelque tutorials sur les pop up mais je n'ai pas trouvé ce que je veux! j'aimerai faire un chat prive en 2 membres! et donc j'aimerai que, en cliquent sur un bouton (discuter) sur la fiche d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745074-ouvrir-pop-up-un-peu-special
Créer un chat privé entre 2 personnes! (Résolu) Bonjour, je souhaite créer un chat perso c'est à dire entre uniquement deux personnes comme pour msn messenger à partir de mon site! quelqu'un peut il m'aider svp? aide.seduction@hotmail.fr merciii www.commentcamarche.net/forum/affich-6732925-creer-un-chat-prive-entre-2-personnes

Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Les collaborations public/privéLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9738-les-collaborations-public-prive

Chat en direct (Résolu)Bonjour, comment peut-on chater avec des personnes au féminin du même âge et qui sont dans la même région où j'habite : la haute garonne ? merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5829336-chat-en-direct
La femme tatoué (Résolu)Bonjour à tous je suis à la recherche du film "La femme tatouée". Ce film est sorti il y a une vingtaine d'années et je ne lre trouve nul part .Il s'agit d'un film japonais (il n'est même pas sur les BBS en japonais ,je le cherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-499565-la-femme-tatoue
Dofus arena message privé aux pseudo composé? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoi un message privé a un joueur sur dofus arena on m'a di de tapper "/w" puis le pseudo du joueur mais si le coach s'appelle par exemple "C moi" je tappe par exemple (si je veux dire bonjour) /w C... www.commentcamarche.net/forum/affich-6036020-dofus-arena-message-prive-aux-pseudo-compose

Télécharger QQ QQ est une sorte de messagerie instantanée, ce qui veut dire que vous avez la possibilité de discuter en privée avec d'autres membres QQ n'importe où dans le monde. Vous pouvez discuter en mode texte "QQ Chat" ou éventuellement parler comme au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056159-qq
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger Chat Controller Chat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous pouvez configurer un paramètre pour chaque utilisateur. Chat Controller fonctionne avec la plupart des clients de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056052-chat-controller

Téléchargez ISA Server 2006 bêtaISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3
Loi Chatel : ce qui change le 1er juin dans les télécoms et l'e-commerce(Paris - Relax news) - Votée en début d'année, la loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite "loi Chatel", entre en vigueur le 1er juin 2008. Cette loi contient notamment plusieurs dispositions ayant un impact sur... www.commentcamarche.net/actualites/loi-chatel-ce-qui-change-le-1er-juin-dans-les-telecoms-et-l-e-commerce-5846755-actualite.php3
Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi(Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Le respect de la vie privée appliqué aux sites webRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à... www.commentcamarche.net/contents/droits/respect-vie-privee.php3