Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin aide creation rpg dbz

konkrator, le mardi 17 juin 2008 à 13:56:55
Bonjour,
je souhaiterais de l'aide pour créer un mmorpg ou un rpg dbz laissez moi vos adresse si vous etes intéressé et des conseils si vous en avez
merci a tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à konkrator  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yacine-corp, le mardi 17 juin 2008 à 14:01:37
Salut,
Je m'interesse beaucoup au creations de jeu, et je pourrais t'aider en plus j'ai des ciquantain de jeux en court que je n'ai pas fini, si tu veut je serai ton bras gauch, jusqua-ce que tu fini ton jeu et aprés,envoir je te serai trés utile si tu est serieux.
bye bye
mon mail est : yacineaberkane@yahoo.fr Y200-Corp
Répondre à yacine-corp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
konkrator, le mardi 17 juin 2008 à 15:14:52
tu as l'air de ty connaitre pas mal auras tu un de tes projets a m'envoyer pour que je puisse voir ce que tu as fait?apres serieux on verra si je le suit je dirais plutôt tres determiner quand j'ai une idée en tête
et oui j'ai bien besoin d'aide alors elle sera la bienvenue
si tu ve plus en savoir sur le projet pose tes questions
Répondre à konkrator

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 yacine-corp, le mercredi 18 juin 2008 à 16:24:59
salut,
tu a vu mes projets cyril si tu veut j'ai des examples des rpg mais il ne veulent pas se joindre ,quel est ton moyen de programmation reponds moi vit
bye bye Y200-Corp
Répondre à yacine-corp
Créer un avatar (Résolu) Bonjour à tous , je voudrais créer un avatar à mon image . Que me conseillez-vous comme site ou autre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8143168-creer-un-avatar
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
Mettre en ligne un jeux crer avec RPG MAKERVX (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en ligne un jeu créé avec RPG MAKER VX car j'ai créé un jeux avec RPG MAKER VX et je voudrais y jouer avec mes copains. MERCI D'AVANCE. www.commentcamarche.net/forum/affich-6907938-mettre-en-ligne-un-jeux-crer-avec-rpg-makervx
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Créer un jeu de plate-forme (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " RPG Maker ". Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3335527-creer-un-jeu-de-plate-forme
Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu)Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr
Créer serveur WoW (Résolu)Bonjour, voilà je suis en train de créer un serveur WoW depuis deux jour mais il y a un petit problème mais au moment d'exécuter mangos.cmd(voir ce tuto pour comprendre: http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=6765 ) sa affiche sa:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5012984-creer-serveur-wow
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Space SiegeDescription:A game of tactics, combat-heavy action, and decision making, Space Siege is an all-new science fiction themed action-RPG being developed by Chris Taylor and Gas Powered Games, the creators of Dungeon Siege I & II and Supreme... www.commentcamarche.net/guide-achat/space-siege-986005-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3