Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ipod touch le quelle choisir ? merci

rammstein90, le mardi 17 juin 2008 à 13:38:48
Bonjour,
je voudrais savoir quelque info sur le itouch car je compte m'en acheter un bientot

question:

quel et la difference entre l'itouch V1 et V2 ?
a t-il la radio FM ?
quelle et le meilleur 8 ou 16go ?

et si vous avez d'autre info sa serai cool merci bcp de votre aide !
"La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.14
Répondre à rammstein90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Super-Petit, le mardi 17 juin 2008 à 13:41:17
salut je suis pas sur qu'il y est la radio et la quantité de go autan prendre 16 mais si ta pas bocou de truk 8go sufi largemen ;) kan on veu on peu ;)
Répondre à Super-Petit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rammstein90, le jeudi 26 juin 2008 à 17:18:02
j'ai pris le 32go en faite car il me fallai bcp de place pour stoker mes zik' !
merci byyye "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90
Répondre à rammstein90

Résultats pour ipod touch le quelle choisir ? merci

Mettre un DVD sur son Ipod touch (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoire comment mettre un DVD sur son Ipod touch je sais qu'il faut convertire en format MP4 ce n'est pas un problème mais pour les DVD (donc pas DIVX) quand je veut convertire j'ai le choix entre deux fichier et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7562990-mettre-un-dvd-sur-son-ipod-touch
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu) Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Jailbreak Ipod touch 1.1.4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400619-jailbreak-ipod-touch-1-1-4
IPod Touch 2.1 Jailbreak (Résolu)Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.quickpwn.com/search/label/jailbreak%20ipod%20touch mais a chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8515905-ipod-touch-2-1-jailbreak
Achet un iPod Touch (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch. Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui,j'adore les USA),le seul problème,c'est que je n'arrive pas a changer les âys de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4267545-achet-un-ipod-touch

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3