|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
pouvez vous m aider s'il vous plait
je voudrais savoir le nom et le prenom a partirdunumero suivant 06/35/47/67/95 JE PENSE QU IL ES SURISTE ROUGE POUVEZ VOUS MAIDER S4IL VOUS PLAT
|
moi c un numéro inconnu ki me harcele donc bon........... j'espere que l'adresse que ta donné titonio12 te servira choukette..
|
Avec france télécom (pour les fixes) depuis le 15 juin 2008 on peut savoir qui se cache derrière un appel masqué avec un euro supplémentaire sur l'abonnement ainsi qu'avec Free mais gratuitement.
Revenons sur le téléphone portable Depuis plusieurs jours je reçois également des appels masqués sur mon mobile et a chaque fois que je répondais il n'y avait pas un bruit de l'autre coté.Cet après-midi cela a recommencé et cette fois-ci j'ai rejeté l'appel la personne c'est donc trouvé sur ma messagerie et m'a laisser un message avec une voix brouillée et il y avait énormément de bruit derrière.je n'ai reconnue cette voix...Quand un appelant masqué tombe sur la messagerie l'opérateur (la boite vocale) ne donne pas le numéro!si un numéro masqué envoi un sms on obtient son numéro commençant par "+336......" Pour résumé si l'appelant masqué tombe sur la messagerie et que celui-ci n'est pas intelligent eh bien avec un peu de chance il laissera un message clair!s'il a un peut plus de plomb dans la tête il brouillera sa voix (j'ai envie de dire logique!sinon ca ne serait pas un appel anonyme pour emmerder!). Quelque soit l'opérateur aucun n'a l'autorisation de dévoiler l'identification du numéro masqué mis a part avec une autorisation si l'on dépose plainte!AVEC OU SANS MENACE!puisque ça reste une atteinte moral psychologique!(quand on se sent persécuter a longueur de journée).Rentrer dans un commissariat ça ne tue pas et encore moins en expliquant son problème car ses agents sont là pour nous à ce que saches puisque nous les payons!et bien assez chers!
|
Renseigne toi chez france télécom qui propose un service pour l'identification des appels masqués .Je pense que ça devrait fonctionner aussi avec la livebox puisque ta ligne reste inchangée. |
moi aussi j'ai un souci, j'ai ce numéro 06.66.37.56.83, je sais pas qui c'est, j'ai essayé sur le site de C T qui mobile, mais il n'y a pas d'annonce répondeur personnalisée. Y a t'il un moyen de savoir qui sait ? C'est une connaissance de mon mari mais il refuse de me donner son identité.
|
J'oubliais Il y a aussi http://www.kivoo.com/ |
Merci, j'ai essayé plusieurs site d'annuaire inversé mais apparemment le numéro n'est pas inscrit à l'annuaire national, à chaque fois ça me dit que ça ne peut pas être identifié. Je crois que j'ai plus qu'à essayé d'appeler ou trouver un truc pour le faire avouer. |
Oui je pense que le mieux à faire est d'essayer d'appeler .J'espère que tu découvriras l'identité de cette personne assez rapidement, bon courage à toi. |
IL EXISTE CHEZ FT LE STOP SECRET 1E QUI OBLIGE LA PERSONNE QUI APELLE EN MASQUER A S IDENTIFIER SI ELLE NE LE FAIT PAS LE TEL NE SONNE PAS CE SERVICE N EXISTE PA SUR LA VOIP |
J'ai le même problème mais c'est un numéro à 14 chiffres qui m'appelle régulièrement sur mon portable sans laisser de message. Le numéro est en clair et commence par 4662846628xxxx ce qui fait que je ne peux même pas identifier le pays de provenance (pas d'indicatif en +xx). Je n'ose pas rappeller surtout si c'est à l'étranger ou alor ssi c'est pour tomber dans un piège à --- avec numéro surtaxé à l'étranger.
Comment savoir au moins le pays de provenance ??? MERCI |
sur les fixe pour savoir qui a apelé faut faire le 3131 |
Résultats pour identifier un appel inconnu