Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Identifier un appel inconnu

nanouboop, le mardi 17 juin 2008 à 13:34:41
Bonjour,
j'ai un soucis, sa fait au moins un mois que tout les jours sauf le dimanche (je sais pas pourquoi...?!?!?!?) quelqu'un m'appel chez moi sur mon fixe à 13h... et à 19h... comme par hasard ceux sont les heures auquels je suis censée finir et etre rentré chez moi... sa commence vraiment à me souler; j'en ai super marre surtout que pratiquement personne n'a mon numéro, que je ne suis pas sur le botin et que je suis sur liste rouge!!!!! On m'a parlé qu'il existe un site ou un truc dans le même genre qui permet d'identifier ceux qui m'appel... quelqu'un pourrait m'aider?????? merci bcp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanouboop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titonio12, le mardi 17 juin 2008 à 14:12:38
Répondre à titonio12

2

choukette, le mardi 17 juin 2008 à 15:34:16
pouvez vous m aider s'il vous plait
je voudrais savoir le nom et le prenom a partirdunumero suivant
06/35/47/67/95
JE PENSE QU IL ES SURISTE ROUGE POUVEZ VOUS MAIDER S4IL VOUS PLAT
Répondre à choukette

3

titonio12, le mardi 17 juin 2008 à 16:41:46
Répondre à titonio12

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lolita, le lundi 22 septembre 2008 à 11:00:27
si tu ne l'a pas identifier, passe moi le numero je te retrouver l'identiter de la personne en question.

nightavenue@gmail.com
Répondre à lolita

17

que2passage, le mercredi 12 novembre 2008 à 19:01:55
Répondre à que2passage

4

nanouboop, le mardi 17 juin 2008 à 17:42:47
moi c un numéro inconnu ki me harcele donc bon........... j'espere que l'adresse que ta donné titonio12 te servira choukette..
Répondre à nanouboop

5

nanouboop, le mardi 17 juin 2008 à 17:53:42
enfin un numéro privé pardon pas inconnu
Répondre à nanouboop

6

Sensée, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:13:49
Avec france télécom (pour les fixes) depuis le 15 juin 2008 on peut savoir qui se cache derrière un appel masqué avec un euro supplémentaire sur l'abonnement ainsi qu'avec Free mais gratuitement.
Revenons sur le téléphone portable Depuis plusieurs jours je reçois également des appels masqués sur mon mobile et a chaque fois que je répondais il n'y avait pas un bruit de l'autre coté.Cet après-midi cela a recommencé et cette fois-ci j'ai rejeté l'appel la personne c'est donc trouvé sur ma messagerie et m'a laisser un message avec une voix brouillée et il y avait énormément de bruit derrière.je n'ai reconnue cette voix...Quand un appelant masqué tombe sur la messagerie l'opérateur (la boite vocale) ne donne pas le numéro!si un numéro masqué envoi un sms on obtient son numéro commençant par "+336......"
Pour résumé si l'appelant masqué tombe sur la messagerie et que celui-ci n'est pas intelligent eh bien avec un peu de chance il laissera un message clair!s'il a un peut plus de plomb dans la tête il brouillera sa voix (j'ai envie de dire logique!sinon ca ne serait pas un appel anonyme pour emmerder!).
Quelque soit l'opérateur aucun n'a l'autorisation de dévoiler l'identification du numéro masqué mis a part avec une autorisation si l'on dépose plainte!AVEC OU SANS MENACE!puisque ça reste une atteinte moral psychologique!(quand on se sent persécuter a longueur de journée).Rentrer dans un commissariat ça ne tue pas et encore moins en expliquant son problème car ses agents sont là pour nous à ce que saches puisque nous les payons!et bien assez chers!
Répondre à Sensée

7

guy17, le vendredi 25 juillet 2008 à 01:02:56
salut comment faire pour trouve un appel inconnu sur mon tel relier a la livbox? merci.
Répondre à guy17

18

Bob la pointe, le jeudi 20 novembre 2008 à 23:39:13
Salut je ne suis pas flic mais ce que tu dis là me choc un peu quand même :

"Rentrer dans un commissariat ça ne tue pas et encore moins en expliquant son problème car ses agents sont là pour nous à ce que saches puisque nous les payons!et bien assez chers!"

Pour toi le fait de payer des impôts veut dire que les flics sont à ta disposition, et tu penses aussi qu'ils sont super bien payer, au regard des risques qu'ils prennent chaque jours, j'en suis pas si sur moi !

Enfin chacun son opinion !
Répondre à Bob la pointe

8

Senséé, le vendredi 25 juillet 2008 à 10:55:26
Renseigne toi chez france télécom qui propose un service pour l'identification des appels masqués .Je pense que ça devrait fonctionner aussi avec la livebox puisque ta ligne reste inchangée.
Répondre à Senséé

9

deva76, le lundi 8 septembre 2008 à 16:02:26
moi aussi j'ai un souci, j'ai ce numéro 06.66.37.56.83, je sais pas qui c'est, j'ai essayé sur le site de C T qui mobile, mais il n'y a pas d'annonce répondeur personnalisée. Y a t'il un moyen de savoir qui sait ? C'est une connaissance de mon mari mais il refuse de me donner son identité.
Répondre à deva76

10

Sensée, le lundi 8 septembre 2008 à 18:50:00
Téléphone à ce numéro en masquant le tient ou en utilisant celui d'une amie (non masqué,c'est le mieux!) si ca décroche tu verras déjà s'il s'agit d'un homme ou d'une femme.S'il s'agit d'une femme eh bien je sais que perso je tiendrai tête à mon mari mieux vaut être têtue,déterminée dans ce cas là....surtout s'il ne veut rien dire sur l'identité de cette personne, c'est louche faut-il avoir confiance en lui ?...

Sinon je sais qu'il existe des annuaires pour les mobiles chez chaque opérateur (par exemple chez sfr c'est le 222 à voir s'ils ont l'annuaire inverséé, je ne sais pas...) mais il me semble bien que c'est un numéro de chez ORANGE.
Il y a aussi "A qui donc ?" chez France Télécom "ORANGE" c'est aussi une annuaire inversée ça te coûte 50 centimes sur le net et si ce numéro a donné l'autorisation d'être sur l'annuaire nationale tu le trouveras même si c'est un mobile.
Voilà, je ne peux rien te dire de plus si ce n'est que soit tenace!
Répondre à Sensée

11

Sensée, le lundi 8 septembre 2008 à 18:54:19
J'oubliais Il y a aussi http://www.kivoo.com/
Répondre à Sensée

12

deva76, le lundi 8 septembre 2008 à 19:44:34
Merci, j'ai essayé plusieurs site d'annuaire inversé mais apparemment le numéro n'est pas inscrit à l'annuaire national, à chaque fois ça me dit que ça ne peut pas être identifié. Je crois que j'ai plus qu'à essayé d'appeler ou trouver un truc pour le faire avouer.
Répondre à deva76

13

Sensée, le lundi 8 septembre 2008 à 20:09:24
Oui je pense que le mieux à faire est d'essayer d'appeler .J'espère que tu découvriras l'identité de cette personne assez rapidement, bon courage à toi.
Répondre à Sensée

14

MATITINOU, le vendredi 19 septembre 2008 à 21:58:14
IL EXISTE CHEZ FT LE STOP SECRET 1E QUI OBLIGE LA PERSONNE QUI APELLE EN MASQUER A S IDENTIFIER SI ELLE NE LE FAIT PAS LE TEL NE SONNE PAS CE SERVICE N EXISTE PA SUR LA VOIP
Répondre à MATITINOU

16

kilrathy2, le lundi 22 septembre 2008 à 11:26:21
J'ai le même problème mais c'est un numéro à 14 chiffres qui m'appelle régulièrement sur mon portable sans laisser de message. Le numéro est en clair et commence par 4662846628xxxx ce qui fait que je ne peux même pas identifier le pays de provenance (pas d'indicatif en +xx). Je n'ose pas rappeller surtout si c'est à l'étranger ou alor ssi c'est pour tomber dans un piège à --- avec numéro surtaxé à l'étranger.

Comment savoir au moins le pays de provenance ??? MERCI
Répondre à kilrathy2

19

titiwoa, le lundi 5 janvier 2009 à 18:15:53
sur les fixe pour savoir qui a apelé faut faire le 3131
Répondre à titiwoa
Appels inconnus (Résolu) Bonjour, Je reçois de temps en temps des appels sur mon téléphone portable et ce depuis plus d'un an. Ce sont toujours 6 appels du même numéro (+33325385856) qui ont tous moins de 10 minutes d'intervalle. Ces appels arrivent souvent la nuit.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7690760-appels-inconnus
Appeler en inconnu (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le code a entrer avant le numéro de téléphone pour appeler un correspondant en inconnu à partir d'un portable orange, vers un portable. Merci d'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4709749-appeler-en-inconnu
Numero de telephone inconnu (Résolu)Bonjour, cela fait deux fois que je reçois un appel d'un n° inconnu comme suit:+21623349086;quelqu'un surait-il de quel pas émane ce n° Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7161391-numero-de-telephone-inconnu
Appel bloquant (Résolu)Bonsoir à tous, je voudrais avoir une explication précise lorsqu'on lie ça : "Par défaut, l'appel au constructeur est bloquant tant que la connexion TCP n'est pas établie " merci d'avance C* -----> Either exist as you are or be as... www.commentcamarche.net/forum/affich-2640820-appel-bloquant
Telephone inconnu (Résolu)Salut si quelqu'un peut me dire la marque et/ou model de ce telephone je lui serai reconnaissant ;) http://cgi.ebay.fr/... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550945-telephone-inconnu
Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
Les prix des appels vers les mobiles pourraient baisser dès 2008(Paris - Relaxnews) - Deux bonnes nouvelles en deux jours pour les consommateurs français. Après l'entrée en vigueur le 1er juillet des nouvelles tarifications pour les appels passés sur un mobile depuis l'étranger, l'Autorité de régulation des... www.commentcamarche.net/actualites/les-prix-des-appels-vers-les-mobiles-pourraient-baisser-des-2008-3200943-actualite.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3
IndicateursNotion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Notion d'ontologie Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés... www.commentcamarche.net/contents/qualite/indicateurs.php3