Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécommande HS d'un téléviseur altus

stefff8077, le mardi 17 juin 2008 à 13:30:46
Bonjour,
Voilà mon fils a cassé la télécommande de sa télé ALTUS ,j'ai acheté plusieurs télécommande universelle mais aucne n'a la marque altus dans ses codes.Je me disais qu'altus est peut etre la sous marque d'un plus grand groupe ce qui me permettrait de rentrer alors son code.Je suis embété car le télé est quasi neuve mais sans télécommande elle est inutilisable.Attentive a vos conseils !!! Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à stefff8077  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le mardi 17 juin 2008 à 13:35:20
beaucoup de telec universelle permettent de trouver le code avec d'autres méthodes (variable svt la marque), c'est certes un peu long mais avec un peu de patience on y arrive
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

• Ce message vous semble utile, votez !
stefff8077, le mardi 17 juin 2008 à 17:17:17
ok mais comment faire?Quelles sont ces methodes?merci d'avance
Répondre à stefff8077

3

• 1
HOMBOURGEOIS, le mardi 17 juin 2008 à 19:41:06
les méthodes sont variables comme je disais avant donc .............il faut lire la notice et faire suivant !
Répondre à HOMBOURGEOIS

4

• 1
 jmp59, le mercredi 18 juin 2008 à 12:06:07
Bonjour,

D'après http://www.google.fr/... Altus est une sous-marque de Philips. (Merci Google !)

Mais, quelle que soit la marque de la télé il n'est pas rare que certains codes soient absents des listes de codes et qu'il faille utiliser les méthodes de recherche expliquées dans les notices.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

Résultats pour télécommande HS d'un téléviseur altus

Changer télécommande Free par Philips SRU5150 (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelque jours, ma télécommande Free ne fonctionne plus du tout, pourtant avec la méthode de l'APN, je vois la led fonctionner. Etant donné que ma télécommande de TV m'a lâché il n'y a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6892374-changer-telecommande-free-par-philips-sru5150
Allumer une tv carad , sans telecommande (Résolu) bonjour, j'ai une tv de marque carad. je n'ai pas de télécommande. la tv est en veille et il est impossible d'allumer la tv J'ai essayé avec une télécommande universelle mais elle doit être allumé . quelqu'un a t il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3411601-allumer-une-tv-carad-sans-telecommande

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK...Il existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4643-programmation-conversion-rgb-hsl-cmyk

Code de telecommande simplex tv (Résolu)bonjour a tous,je recherche le code pour telecommande "visa electronic"made in italie model(simplex tv) pour une tele mitsubishi code ct-2125 fsm MERCI MARKO www.commentcamarche.net/forum/affich-1073068-code-de-telecommande-simplex-tv
Code telecommande pour TV BLUESKY (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle URC V10 OU SUPERTECH RC -10- 1 et le code de ma TV Bluesky ne figure pas dans la notice. Quant je cherche automatiquement le code, la TV s'eteint mais aucune autre manipulation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696667-code-telecommande-pour-tv-bluesky
Telecommande geante JUMBO (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle geante JUMBO.La notice est traduite en français 'mot à mot'.Je n'arrive pas à la faire fonctionner.Quelqu'un peut-il m'aider ?merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4068696-telecommande-geante-jumbo

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Shuttle mini X 200ME Core 2 Duo 1.6 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista Home Premium200 ME,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,2048 MB,250 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Télécommande,Tuner TV:Analogique,Ports USB :4,Carte réseau,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Connecteurs DVI :1,Carte son:Integrated 7.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/shuttle-mini-x-200me-core-2-duo-1-6-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-home-premium-976720-fiche-technique
Shuttle G5 3300MA Core 2 Duo E6320 1.86 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista Home PremiumG 5 3300 MA,Intel Core 2 Duo,1.86 GHz,2048 MB,250 GB,Télécommande,Tuner TV:Digital/Analouge,Carte réseau,Ports USB :6,VGA (D-Sub):1,Lecteur de cartes mémoire:Yes,FireWire:2,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Carte son:Integrated Realtek... www.commentcamarche.net/guide-achat/shuttle-g5-3300ma-core-2-duo-e6320-1-86-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1022611-fiche-technique
Panasonic Viera TH-42PZ81EPZ 81 42 PZ 81E 81E,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Poids:30.0 kg,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,Divers: ,Fabricant:Panasonic,Dimensions:67.9x104.8x9.97 cm,Entrées composites:1,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-42pz81e-1090476-fiche-technique

[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3

Le codage HSL (TSL)Le codage HSL Le codage HSL Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche... www.commentcamarche.net/contents/video/hsl-tsl.php3