Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CMS gestion de documents pour association

cc68000, le mardi 17 juin 2008 à 12:04:50
Bonjour,
Pour notre association, je suis à la recherche d'une solution de site web de type cms qui me permette de facilement gérer les documents transmis.
Voilà, notre association compte une trentaine de membres dont certains sont président, vice président, trésorier ...
Pour l'instant, après chaque comité, je photocopie le compte rendu à tous les membres. Du point de vue du coût, ça nous tue le budget, du point de vue de l'écologie ça n'est pas mieux.

Donc, voila ce que j'aimerai : pouvoir mettre à disposition les compte rendu grace à un site web ayant un accès sécurisé par membre (login mdp)
Suivant le role de l'adhérent (ex Président) le nombre de documents disponible est plus grand (facture, devis ...)
Point important : un accusé de reception au webmaster lors du téléchargement du document avec la date et l'heure du téléchargement par chaque membre.
Permettre d'archiver les documents.

Voila, mon cahier des charges n'est pas évident donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à cc68000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ryldor, le mardi 17 juin 2008 à 12:25:36
Je te conseillerais SPIP qui est pour moi un bon CMS et facile d'utilisation, il devrait répondre à tes critères !
Répondre à ryldor

Résultats pour CMS gestion de documents pour association

[Java] Creation d'une gestion documentaire (Résolu) Bonjour à tous, dans le cadre de mon stage je suis amenée à créer un outil de gestion documentaire en java, après quelques recherches sur le sujet, je reste un peu perdue. comment créer le moteur de recherche?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2084172-java-creation-d-une-gestion-documentaire
Recherche CMS de petite taille (Résolu) Bonjour, Salut à tous et à toutes,... je suis a la recherche d'un petit cms (gestionnaire de contenu) "ultra portable" , j'entends par la qui nécessite pas de bases de données,... Si vous en avez un a me proposé ce serait chouette ! merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5548508-recherche-cms-de-petite-taille
[PHP] Variables de session (Résolu) Hello. Me revoilà pour la 113000ème fois, cette fois-ci pour un problème de session. En effet, il faut savoir que dans mon projet de gestion documentaire, j'ai choisi d'utiliser des variables de session afin de récupérer les données de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347493-php-variables-de-session

Des outils pour le télétravailDes outils pour le télétravail Laisser à vos employés le choix du télétravail ou rester au coeur de votre entreprise tout en travaillant à distance, c'est possible grâce aux outils de communication et outils collaboratifs. Ces outils permettent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10732-des-outils-pour-le-teletravail
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite

CMS: gestion de contenu pour un site existant (Résolu)Salut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'explique: j'ai créé un petit site pour un bureau d'avocat. Mon client me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111225-cms-gestion-de-contenu-pour-un-site-existant
Gestion de documents (GED) un bon plan (Résolu)Bonjour Je cherchais une Gestion de documents pour faire du ménage dans mes papiers. Pour ceux qui sont dans le même cas j'ai trouvé un petit soft entièrement gratuit : http://www.2jbconcepts.fr a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1784535-gestion-de-documents-ged-un-bon-plan
LOGICIEL POUR LA GESTION DE DOCUMENT ET D'ARC (Résolu)Bonjour, J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL POUR LA GESTION DE DOCUMENT ET D'ARCHIVE EST JE C'EST PAS OU CHERCHER POUR EN TROUVER UN, JE VEZUT QU'IL SOIT SIMPLE ET EFFICACE. MERCI BCP www.commentcamarche.net/forum/affich-8366662-logiciel-pour-la-gestion-de-document-et-d-arc

Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents
Télécharger Shadow CopyNormalement, les gestionnaires de fichiers comme l'explorateur Windows ne permet pas la copie de fichiers ouverts ou bloqués. Par exemple si vous êtes en train de traiter un document Word, vous n'avez pas la possibilité de le copier dans un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056496-shadow-copy

GED (Gestion électronique de documents)Gestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/ged.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3