Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment cree une adress msn autre que .fr .co

asloite, le mardi 17 juin 2008 à 01:39:24
Bonjour,
j aimerai savoir comment cree une adresse hotmail ou messenger ou je sais pas quoi autre que avec .fr ou .com ^ ^

par exemple mrX@hotmail.kiki ou autre lol

merci ^ ^
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à asloite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mndrs78, le mardi 17 juin 2008 à 01:40:24
possible mais payant
Répondre à Mndrs78

2

• Ce message vous semble utile, votez !
yacine, le jeudi 13 novembre 2008 à 20:22:05
mé non c pas payant juste tapr créer une adresse hotmail sur google web et la tu pourra faire une @live.fr ou @hotmail.fr etc...
Répondre à yacine

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 yacine, le jeudi 13 novembre 2008 à 20:23:56
a oui dsl javé pas bien vu ben chez pas mé tu pe en tous cas créer une adresse du genre yacine@marseille.fr
Répondre à yacine

Résultats pour Comment cree une adress msn autre que .fr .co

Adresse msn (Résolu) Bonjour, j'avais une adresse msn mais comme j'ai été piraté je voudrais changé mais quand je m'inscris sur le site hotmail ça me créer le compte mais sur ma fenêtre msn, ça me connecte pas, comment ça s'fait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7776957-adresse-msn
Creer un msn @cequejeve.com (Résolu) Bonjour, j'aimerai créer une adresse msn avec @live.net ou @live.aa ou autres... Jen ai vu certaines sur msn donc sa doit etre possible non? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-8960767-creer-un-msn-cequejeve-com

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

Creer un site (Résolu)Bonjour, je voudrai créé un site free comment faire ? »»¤ĜģǾΩΧΦΨ¤«« www.commentcamarche.net/forum/affich-7390398-creer-un-site
[msn] (Résolu)salut j'ai une adresse msn un code, ms je n'arrive pas à me connecter, à cause du probleme 80072efd si qq peut me dire comment on fait pr résoudre se problème? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1390867-msn
[ MSN ] Problème de pseudo (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec MSN. En effet, je n'arrive pas à voir les pseudos de mes contacts. Je vois que leur adresse MSN. Pourquoi ? Comment y remédier svp ? Merci. [ J'utilise MSN 6.2 avec MSN plus ] www.commentcamarche.net/forum/affich-1300041-msn-probleme-de-pseudo

Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander