|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, essaye avec mediacoder ou Super.
|
Avec quel logiciel regarder un ralenti ? car moi j'ai mis les ralentis sur ma clé USB , J'ouvre poste de travail je clique sur ma clé USB puis sur mon ralenti puis j'éssaie d'ouvrir DATA et je ne sais pas avec quoi je dois l'ouvrir , est-ce que quelqu'un peut m'aider ?SVP |
Bonjour
Alors normalement tu ne dois pas avoir de fichier "data" mais un fichier vidéo comme un fichier .avi ... Comment as tu enregistré tes ralentis ? |
Enfet sur ma play3 des que je voulais sauvegarder un ralenti je le faisait puis je mettais ma clé USB dans le port Ps3 je méttais les données dessus puis j'ai branché ma clé USB a mon ordi et transférér tout dans mes documents.
Le fichier s'apelle : " BLES00110REPLAY01 " , quand je l'ouvre a l'intérieur j'ai DATA , PARAM , PARAM SFO et ICONE. |
oui mais le fichier que tu as il faut le convertir en fichier vidéo avec un logiciel comme VritualDub...Sinon tu ne pourra pas le mettre sur ton PC pour le lire... |
Okay , j'ai déja téléchargé virtualdub mais je ne sais pas quoi faire par la suite , pouvez vous m'indiquez svp |
Okay merci ... |
De rien, j'utilise virtual dub, j'ai appris tous seul, mais c dure a expliquer ce que tu doit faire.
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non?
|
Personne ne pourrait m'expliquer en démo ?
Car enfet j'ai ouvert mon forum et pour montrer quelque geste technique pendant un championnat foot sur PS3 j'enregistre des ralentis , je voudrait juste pouvoir les mettre mais je ne sais pas faire en gros comment convertir une vidéo svp.
|
Moi j'ai PES6 sur PC et je sais pas comment faire pour convertir les fichiers KONAMI-WIN32PES6... en vidéo pour pouvoir les regarder mes ralentis sur PC... quelqu'un peut m'aider? Merci
|
ww.01net.com |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 26/06 16h53 | Convertir un ralenti PES 2008 | 1 |
| 14/07 16h50 | Vidéo des ralentis pes 2008 psp ? | 0 |
| 24/03 16h17 | Pes 2008 en ralenti | 1 |
| 19/11 19h38 | PES 2008 saccadé et lent sur les ralentis | 6 |
![]() | 3GP Converter 2008 - Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows.... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Beijing 2008 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 62.99 € PriceMinister |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 23.49 € PriceMinister |